1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise a jour de Noël

Discussion dans 'Discussions' créé par milou92, 23 Novembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ah j'oubliais aussi :
    Un boost caserne a 1gemme ne serait pas de refus :joyful: (Comme l'année dernière)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est quand meme pas compliqué une petite ambiance Halloween. Parce que sans la musique on pourrait vite oublier si on est en octobre...

• Maiiiisss je voulai créer ce topic !! Sale tricheur c'est trop tôt encore ^^

#28 Vercinou, 24 Novembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 1 Décembre 2014
  • 4 fees a l attaque et t inquiete ca envoie du slip en farm bien sur

• Je sais que c'est une troupe tank mais je proposais ça parce que j'ai toujours cette impression que l'aérien est moins puissant que le gowiwi ou gowipe et 10 points de dégâts par seconde, faut reconnaitre que c'est presque négligeable.

• Le roi des Gobelins !!!

• l'implantation d'une commande pour discuter avec n'importe qui sur le jeu sans passer par le canal général ou clan :)
    Du style /W "nom du joueur" comme ça se fait sur d'autre jeu

• On sent l' inspiration minecraft, non? ;)

• Pour cette MAJ, je vois bien:
    -augmentation des troupes du piege squelettique
    -rage 6
    -guerisseuse 5
    -antiaerien 9

Ce qu' il faudrais mais que je vois pas arriver tout de suite:
    -réservoirs 12, mine 12, extracteur 12
    -bouton de participation aux GDC

et ce serai bien si ils remettaient le sort de noël qu' ils avaient mis en 2012, je jouais pas encore mais ayant vu des vidéos de l' époque, c 'était abusé ce truc.

• Moi pour la prochaine maj, je vois bien :
    • Hdv 11
    • Roi gobelin
    • Pouvoir donner des ressources au clan
    • Un bâtiment convertissant l'or et les élixirs
    • Pouvoir faire des conversations privés
    • Pouvoir améliorer les ouvrier et en mettre plusieurs sur le même bâtiments
    • Faire des clans de 200 places

J'ai un doute sur le dernier, vous en pensez quoi ?

#ponytroll ^^

ludo28 et Kane aiment ça.
  • Je crois que tu peut rêver.

Breizh-29 et Le dragon aiment ça.
  • Il n'y en a pas un seul que je voudrais avoir ^^ Ce sont tous des idées refusées par Supercell mais qui reviennent teeeellllleemment souvent ^^

• Je pensais plus à world of warcraft, mais il est vrai que minecraft figure également dans ce cas :p

• Je pense que le plus réaliste est le roi des Gobelins.
    Mais trois héros, ça commence à faire beaucoup. Je le verrais bien ne pas être présent lors des défenses du village. Et lors des attaques, ne pouvoir attaquer au maximum qu'avec deux héros en même temps.

• Ce sont des conneries, ces idées sont toutes refusées par Supercell ^^

• La mise à jour idéale !!!

• je vous rappelle tout de même que c'est une MAJ de vacances comme hallowen
    ou autres ,donc il ne faut pas s'attendre aux nouveautes ou révolution ou encore des
    nouveaux niv de batiments ou autre mais simplement au changement de décor , un
    nouveau piege pour la durre de noel ou peut etre definitif et resolution de beug (tout ce que je dit c'est ce qui se passe habituellement sauf exeption)

• Justement, le changement de décor de cet halloween etait un peu négligé...

• Mon pauvre, un conseil.
    Redescend sur Terre lol.

MrSaeros et Dérider geek aiment ça.
  • Mais vous lisez rien ^^ Ça fait au moins 3 fois que je dis que c'est un troll, ce sont toutes des idées refusés par Supercell ^^

MrSaeros apprécie ceci.
  • Moi je pense pas, car la derniere grosse mise a jour (celle des molosses, archers7, etc...) date de mi-septembre, donc quand ils mettront la MAJ de noël vers mi decembre, ça fera 3 mois qu' on aura pas eu de grosse MAJ.

MrSaeros apprécie ceci.
  • et tu crois qu'ils vont faire une grosse MAJ tous les 3 mois ? A mon avis tu crois encore au père Noël ;)

• Bah oui, c'est déjà plus que ce qu'ils font d'habitude. Après,on a peut être pas la même définition de grosse maj

MrSaeros apprécie ceci.
  • Le seul truc que je veux c'est comme pour la premiere maj de noel , le sort du pere noel , j'etais hdv 6 a l'époque , que de souvenirs ...

• Enfin a mon avis, ne vous attendez pas a une MAJ révolutionnaire, juste effet graphique, gemmes ( usine, extracteur rose or et noir, casernes) 1 nouveaux piège qui durera pour la période de Noël et guère mieux, juste le Bé a bas.

• Chargement...