1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise a jour de Noël

Discussion dans 'Discussions' créé par milou92, 23 Novembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce serait bien que les hdv10 puissent avoir un plus gros loot de farm , par ce que la ...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je ne pense pas qu'il y aura une des nouveautés qu'on a dit à noël, sauf hdv 11 peut etre (j'espere !!!)

Moi je parle des nouveautés dans les maj à venir en général.

• Je pense que vous êtes trop pessimiste et que supercell va nous étonner

• Faut pas rever non plus

Je te rappelle que l'hdv 11 et les alliances de clans sont attendues depuis plus d'un an et qu'ils les font toujours pas, et rejettent de bonne idées, alors qu'à coté ils font tours d'archers 13...

Et comme je l'ai dit, l'ambiance d'Halloween etait bof

Donc je m'attends pas à un truc trop enorme histoire de pas etre déçu

• Roh tu exageres ^^ ils ont fini par les faire les guerres de clans :rolleyes:

• Ils auraient du les mettre au tout debut du jeu comme tous les aitres jeux du monde.

Et y a que ça qu'ils ont fait (et la nouvelle troupe aussi).

• N'oublie pas que les autres jeux comme coc sont purement mauvais , et si ils faisaient comme castle clash ( n'y jouez pas c'est vraiment de la *****^^) le jeu serait moins amusant si SC faisait comme les autres , perso je leur fait confiance pour nous surprendre :)

Le dragon et Dérider geek aiment ça.
  • J'ai des amis ayant eéré avoir de nouveaux village a la boom beach que l'on se filerai entre joueur j'ai trouve ca totalement con mais tout bien reflechi ca pourrai etre assez sympa de s'arracher des village des mains non? X)

• Je suis d'accord avec toi sur caste clash bande de copieurs...

Mais les développeurs des autres jeux ont de bonnes idées au moins. Parce que dans un an on attendra toujours l'hdv 11 et les alliances de clan et... canon niveau 17 et gobelin niveau 8 !!! Jespere que vous etes contents !!! Maintenant jouez et payez !

• les grosses maj ses plus tout les 6 mois la ils ont pas eu le temp de faire une new troupes ou autres

• Ouai mais si ils écartent de plus en plus les maj ils vont laisser le jeu mourir. En en refaisant et notament en améliorant le temps de recherche a 3800 et + il raviveraient la "flamme" chez les decus et lassés

Nitrox74 apprécie ceci.
  • moi perso j'ai confiance en supercell

• On est d accord

• Ouai lol. J'ai pensé aussi au un nouveau sort de "fumee" qui ferai le meme effet que le voile royale de la reine c'est a dire qu'il cacherait temporairement les troupes seraient a labri des tirs

• Moi jy ai pensé mais j'ai imaginé un sort d'invisibilité

• C'est vrai que ce serait bien de donner du nouveau dans le jeux, comme un nouveau héros, alliance de clan, nouvelle troupes etc... J'attend devoir. :)

• D'accord avec toi ca m'aiderait bien pour mon rush champion (+3400 est moj objectif !)

• Il est très probable que ce soit une vrai maj. Pas une énorme maj comme la révolution de la maj gdc, mais une maj complète comme les autres.
    Pour ceux qui râlent, je trouve que déjà la maj d'halloween était déjà très complète pour une maj purement événementielle, on a quand même des nouveaux niveaux (ce qui est très demander), mais aussi un nouveau piège, ça faisait combien de temps qu'on en avais pas eu ?
    Pendant une période c'était une maj tout les mois et demi. Maintenant ça ralenti, c'est normal, mais je suis persuader qu'il y aura a la fois une vrai maj et a la fois une maj événementielle.

Pour tout ceux qui réclament l'hdv 11, j'ai deux question ? Etes-vous maxer ? L'hdv 10 est-il fini ? Pour la première question, si la réponse est non, pourquoi vouloir l'hdv 11 si vous n'en profiterez pas ? Et pour la réponse 2, c'est non, donc c'est normal qu'il n'y ai pas d'hdv 11.

Autant le jeu évolue beaucoup au fil des maj, autant j'ai l'impression que les réactions sont toujours les mêmes. Les gens attendent toujours l'impossible, le non réaliste, et après ils sont toujours déçu et ils râlent toujours.

Dérider geek, milou92 et KaRker0s aiment ça.
  • En soit, tu te trompe sur un point, étant HDV9, j' ai hate que l' hdv11 sorte pour que tout les hdv10 max l' achète et ne puissent plus prendre que 50% de nos reserves.

MrSaeros apprécie ceci.
  • les hdv 10 non farmeurs alors ^^ parceque pour un farmeur passer hdv 10 c est deja un combat psychologique ^^

• Effectivement, excellent argument, je retient :)

MrSaeros apprécie ceci.
  • Perso j ai hate de voir un hdv11 pour pouvoir finir mes rempart 11 plus facilement
    Je suis hdv10 maxé

Par contre si y a hdv11 , il faudrai des rempart12 ? ,et comme sc c est des quiche , ils vont encore baissé le prix des rempart inferieur ....ce que j espere vraiment pas...

Ou alors rempart 12 = 5M piece maxi, sinon c est abusé...

En tout cas , j ai vraiment envi d un hdv11 car je prefere 1000x le farm au rush ! Et je vais etre obligé de rush dans pas longtemp si il sort pas ..

• Petit Papa Noël,
    Quand tu te rendras chez Supercell,
    N'oublies pas de leur demander,
    Avec la nouvelle MàJ, nous apporter :
    - Du boost à un gemme,
    - la participation en GdC
    - Une construction pour des missions solo :joyful:

Maitre Zen apprécie ceci.
  • Ce qui serais vraiment bien c est un nouveau piège anti foudre une sorte de dôme qui réduirait la puissance du sort sur la cible (réservoir d en) et le diffuserait peu être un peu sur les bâtiments autour.
    Il pourrais servir également en gdc pour protéger une aa par exemple.

• Ouaip ce serait moche un "dôme" sur ton reservoir de coca -.-

• Chargement...