1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise a jour de Noël

Discussion dans 'Discussions' créé par milou92, 23 Novembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Moi se que j'aimerais sa serait comme l'on dis plus haut le roi des gobelin j'adorerai ensuite boost a 1 gemmes pour les casernes le geant niv 7 se serait bien aussi

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Mdr

Bon en meme temps cest un peu vrai

Une idée a été proposée par un joueur dans la section "vos idées pour le jeu"

Je crois que c'est "la tesla, une defense offenive et passive"

Bonne idé mais que cela ne deviennent pas trop cheaté

Ya eu des nouveautés pour cette maj je suis d'accord jai bien aimé, mais le coté Halloween n'était pas très présent.

Et pour hdv 11, pas besoin d'avoir hdv 10 maxé pour. Perso dès qu'ils le sortent je le fais ! Je ne vois pas en quoi cela pose probleme aux autres joueurs com toi. Comme françois95 a dit, c'est plutot un avantage !

#77 Maitre Zen, 27 Novembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 29 Novembre 2014
  • Comme je l'ai dis, l'argument de François est excellent, et comme on en as déjà discuter, on as chacun un avis différent sur le maxage d'hdv :)

• Exactement, mais je ne vois pas en quoi voir des hdv 11 non maxés te gênerait.

• C'est pas que ça me gêne, c'est le fait que sans arrêt, il y ai la demande d'hdv 11, qui déjà arrivera forcément, et qui en plus est souvent demander par des gens pas du tout toucher (moins qu'hdv 8). En fait c'est surtout le fait que depuis l'hdv 10, l'hdv 11 est sans cesse demander. Le pire ça doit être dans le forum idée pour le jeu ^^

• Je ne pense pas à une nouvelle troupe, on viens d'en obtenir une.
    Un hdv 11 serai un beau cadeau de noël ! Mais je n'y compte pas trop non plus ! :)

Je pense à un boost des mines à un gemme déjà, peut-être canons niveau 13 ?
    Ou alors des troupes avec un nouveau niveau, genre sorcière niveau 3 et 4 ? dragon 5?
    J'attendrai surtout une MaJ sur les gdc , du genre un bonus de butin ou en gemme si le clan fais 100% partout :)

• Je pensais avoir une certain primeur sur cette idée quand je l'ai proposé sur le clashofclanfr mais ce sujet a été proposé mainte fois sur le forum officiel de supercell. Et a priori, pas de retour sur ce sujet. Beaucoup sont pour, beaucoup sont contre. Pas sur que ce soit pour demain.

• Quand arriveront les premiers Sneak Peek ????? Hâte de voir ce que supercell va nous sortir

• Je dirais, comme cadeau de noel, nous aurons peut etre une promo pour booster les mines et extracteurs, une nouvelle troupe ça parait prématuré, mais pourquoi pas un nouveau level pour une troupe noire? La sorcière lvl3 fait beaucoup de debat...
    Bon clash

• Je pense que ça viendra pas avant décembre, mais on en sait rien

• Mdr ça ne nous avance pas beaucoup on est en décembre dans 3 jours :D

• Le roi des gobelins et une nouvelle troupe dans la caserne rose ! avec hdv 9 pour la debloquer !

• Moi je pense :
    • Bonus avec les gemmes : Ressources et Casernes ammeiliorrée
    • + 1 level à une troupe noire/normale
    • [Pas beaucoup de chance ~ 15 %] HDV 11
    • 'Ambiance' Noël
    • Piège spécifique temporaire
    • La potion comme chaque année ...
    • [Très peu de chance ~ 10 %] Arc X LV 5 ?
    • [Faibles chances ~ 25 %] Canon LV 13 ?
    • [Chance moyenne ~ 40 %] Mortier LV 9 ?
    Bon je rêve un peu mais peut-être ?

#88 GuiguiPM, 29 Novembre 2014
    Dernière édition: 29 Novembre 2014
  • Oula, déjà que le roi des gobelins est peu probable mais dans la caserne rose je pense pas ! Je pense qu'il vont finir le caserne noire avant de sortir des nouvelles troupes dans la rose :)

• Peut etre car on peut maxé la caserne rose qu'a partir de l'hdv 8 c'est léger

• Il me semble que la mise à jour de décembre s'était faite plus tôt l'année dernière.
    Sinon, je suis bien sûr favorable à une nouvelle troupe noire et au boost des casernes à 1 gemmes pendant 15 jours comme l'an dernier.

• J'espere que cette MAJ arrivera vite.... Je peux plus attendre

• Pour ça que y'a la caserne noire ;)

• C'est peut etre parce quil l'on toujours pas mis que les demandes se multiplient.

D'accord avec toi sauf pour les canons 13 !!!

Je suis pour cette idée mais que ce soit pas trop puissant non plus. Mais le coup de la defense non visible au départ qui contre la foudre... pas mal et original.

. . .

#95 Maitre Zen, 29 Novembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 29 Novembre 2014
  • pk? pck deja si tu dit "roi"gobelin sa ne sera pas ds une caserne !
    et que a mon avis il n'y aura peu de troupes ds la caserne rose comme tu dit ! ;)

• Non mais je veux dire un heros de plus

• Qui est d'accord avec mes idées, car j'ai l'impression que j'avais parlé dans le vide ...

• Bonne idée dans l'ensemble.

• Chargement...