1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mode "DÉFI" entre amis et clan

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Phesk, 28 Octobre 2013.

1. Le mode "DÉFI"

Voila je voulais vous proposer un mode "Défi" je sais pas si sa existe déjà car je suis que HDV 4 Lvl 18 donc je sais pas si par la suite en montant de Lvl il y a ce mode qui se "débloque", fin soit...

Alors, ce mode consiste a se défier entre amis(pour s'amuser) soit avec les membre de votre, cela peut être marrant pour ceux qui veulent se défier entre eux mais aussi a trouver la faille dans nos village, donc une meilleur entre aide avec la clan ou avec ses amis.

Vus que c'est un mode sert à aider ou s'amuser:

-Aucune autre personnes en dehors de vos amis et clan peuvent recevoir le défi
    -Apres bataille, les troupes déployer ne sont pas perdus et reste telle qu'ils étaient avant le défi
    -Aucune gain de trophée ou ressources

Le fonctionnement:

-Un amis ou un membre d'un clan fais une demande de défis a un de ses amis ou de son clan (du même genre de demande que pour les troupes)
    -Les personne qui accepte le défi l'attaque comme un combat normale
    -Apres bataille, si vous gagnez soit vous narguez la personne que tu as défier (pour s'amuser) soit il a demander une aide, vous lui donne des conseils si vous trouvez une faille dans ses défense.

Voila, dite ce que vous en pensez,

Bon jeu a tous.

Phesk

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Wahou, pour un petit niveau 18, tu as de grands projets et de grandes idées.
    Et franchement j'adore ton idée.
    :)

• Merci, content que mon idée te plaise :)

J'espère que d'autres serons de ton avis.

Phesk

• Ton idée est vraiment génial ! J'approuve tout de suite !

De plus on pourra tester nos compositions sans avoir besoin de les refaire.

• Boff, sinon t'as GameCenter si tu veux "t'amuser" avec tes amis.

• Tu peux approfondir le "BOFF" et argumenter stp, et le "s'amuser" est optionnel car le but premier est d'aider ses amis ou les autres membre du clan.

•  
  • oui, ca serait une vraiment bonne idée, et il faudrait aussi rajouter la simulation a soi-meme, pour trouver nous-memes nos failles :roll:

• Moi je dis que c'est une très belle idée mais quand on défi un ami en lui prend pas de trophet

• Moi je trouve que c une bonne idee
    cela pourra de plus nous aider a trouver le point faible de sa defence ou commenter l attaque de ses amis pour l aider a s améliorer
    enfin... C une exelente idée a prendre en compte

• Oui les défis entre amis ne rapporte rien, et la simulation d'attaque a sois même n'est pas mal mais je ne l'ai pas mis car je trouve qu'il est préférable de demander au autres vus que c'est un jeux qui se joue en "clan" et non solo a jouer dans son coin. :)

• Ca, je pense que Phesk le sous-entendait, non? ;)

• Bonne remarque, c'est vrai que c'est mieux de demander aux autres, parce que sinon ca dénaturerait un peu ton idée :D

• Sa dénaturerais pas uniquement mon idée mais aussi le jeu car c'est un jeux qui est plus basé sur le multi non ?

Car même le mode solo tu peu demander des troupes de renfort a ton clan donc il y a toujours une partie "multijoueur". ;)

• J'approuve totalement ! :D

• Je pense que tu a une très bonne idée ça serais marrant entre potes

• Bonjour, je me suis inscrit sur ce forum pour une seule chose, dire a phesk que son idée est tout simplement superbe et qu'il faudrai envoyer un mail a supercell avec cette idée si ce n'est pas déjà fait :)

• Phesk, est-ce que je pourrais envoyer un mail a supercell incluant cette idée, je te le demande parce qu'il y a les droits d'auteur maintenant ^_^

(Ps:désolé pour le double post :) )

• +1 excellente idée ! Cependant pour que SC puissent faire du profit, il faudrais que cette possibilité de defier soie payante en gemmes et/ou ressources ... Ou alors un temps d'attente qui peut se combler par des gemmes

Cordialement

• Mais tout n est pas question d argent dans la vie, regarde l edition des villages ne demande aucun déboursement alors que c est très utile alekik 2

• Réfléchi donc ! SC ne va pas faire de choses "utiles" toutes gratuites ! Sinon y'a plus de profit donc plus de MAJ. Je me doute bien que tout n'est pas question d'argent et encore heureux mais ne perdons pas de vue qu'ils vont toujours essayer de nous faire cracher ... Mais nous nous écartons du sujet....

• Hello ladies and gentlemens this is [_.bruno._] :D :

je trouve que c'est une très bonne idée ! :lol: Poste là sur le forum de Supercell ! :)

• No inquiétude je leur envoie mon idée pour midi, sa a l'aire de plaire a beaucoup de personne. ;)

• Hey, alors sa fait quelque heure déjà que j'ai poster mon idée sur le forum de SuperCelle et apparemment sa n'attire pas grand monde, le poste ne fais que défiler vers le bas, donc si vous passez par la et que vous voulez que ce mode soit un jours intégré dans le jeu, laissez un petit message pour donner votre avis sur mon post, pour le remonter de temps en temps et sa pourrait attirer quelque uns.

Et pour ceux qui gère bien l'anglais, dites mois si il y a des fautes, c'est peu-être pour sa que sa n'attire personne... :mrgreen:

L'intitulé de poste : "CHALLENGE" mode

Merci.

• Tu joues/jouais a Dofus ?

• Chargement...