Mode "DÉFI" entre amis et clan

Phesk

Archer
24 Octobre 2013
25
0
16
Niveau
21
Clan
Born to Steal
Le mode "DÉFI"

Voila je voulais vous proposer un mode "Défi" je sais pas si sa existe déjà car je suis que HDV 4 Lvl 18 donc je sais pas si par la suite en montant de Lvl il y a ce mode qui se "débloque", fin soit...

Alors, ce mode consiste a se défier entre amis(pour s'amuser) soit avec les membre de votre, cela peut être marrant pour ceux qui veulent se défier entre eux mais aussi a trouver la faille dans nos village, donc une meilleur entre aide avec la clan ou avec ses amis.

Vus que c'est un mode sert à aider ou s'amuser:

-Aucune autre personnes en dehors de vos amis et clan peuvent recevoir le défi
-Apres bataille, les troupes déployer ne sont pas perdus et reste telle qu'ils étaient avant le défi
-Aucune gain de trophée ou ressources

Le fonctionnement:

-Un amis ou un membre d'un clan fais une demande de défis a un de ses amis ou de son clan (du même genre de demande que pour les troupes)
-Les personne qui accepte le défi l'attaque comme un combat normale
-Apres bataille, si vous gagnez soit vous narguez la personne que tu as défier (pour s'amuser) soit il a demander une aide, vous lui donne des conseils si vous trouvez une faille dans ses défense.

Voila, dite ce que vous en pensez,

Bon jeu a tous.


Phesk
 

Phesk

Archer
24 Octobre 2013
25
0
16
Niveau
21
Clan
Born to Steal
Merci, content que mon idée te plaise :)

J'espère que d'autres serons de ton avis.

Phesk
 

SkeaResort

Archer
25 Aout 2013
20
0
16
Derrière mon Ipod
Niveau
75
Clan
Jack Daniel's
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Ton idée est vraiment génial ! J'approuve tout de suite !

De plus on pourra tester nos compositions sans avoir besoin de les refaire.
 

Mr.Spiicy

Ballon
15 Aout 2013
112
6
33
23
Niveau
77
Clan
En mode gitan...
Boff, sinon t'as GameCenter si tu veux "t'amuser" avec tes amis.
 

Phesk

Archer
24 Octobre 2013
25
0
16
Niveau
21
Clan
Born to Steal
Tu peux approfondir le "BOFF" et argumenter stp, et le "s'amuser" est optionnel car le but premier est d'aider ses amis ou les autres membre du clan.
 

Phesk

Archer
24 Octobre 2013
25
0
16
Niveau
21
Clan
Born to Steal
Phesk a dit:
Le mode "DÉFI"

Voila je voulais vous proposer un mode "Défi" je sais pas ceci existe déjà car je suis que HDV 4 Lvl 18 donc je sais pas si par la suite en montant de Lvl il y a ce mode qui se "débloque", fin soit...

Alors, ce mode consiste a se défier entre amis(pour s'amuser) soit avec les membres de votre clan, cela peut être marrant pour ceux qui veulent se défier entre eux mais aussi a trouver la faille dans nos village, donc une meilleur entraide avec le clan ou avec ses amis.

Vus que c'est un mode qui sert à aider ou s'amuser:

-Aucune autre personnes en dehors de vos amis et clan peuvent recevoir le défi
-Apres bataille, les troupes déployées ne sont pas perdus et reste telle qu'ils étaient avant le défi
-Aucune gain de trophée ou ressources

Le fonctionnement:

-Un amis ou un membre d'un clan fait une demande de défis à un de ses amis ou de son clan (du même genre de demande que pour les troupes)
-Les personne qui accepte le défi l'attaque comme un combat normale
-Apres bataille, si vous gagnez soit vous le narguez (pour s'amuser) soit il a demander une aide, vous lui donnez des conseils si vous trouvez une faille dans ses défense.

Voila, dite ce que vous en pensez,

Bon jeu a tous.


Phesk
 

Anton75012

Chevaucheur de cochon
21 Octobre 2013
89
1
21
33
Whatever
Niveau
49
oui, ca serait une vraiment bonne idée, et il faudrait aussi rajouter la simulation a soi-meme, pour trouver nous-memes nos failles :roll:
 

Soldat9i

Barbare
2 Novembre 2013
1
0
16
Niveau
34
Clan
les français 4
Anton75012 a dit:
oui, ca serait une vraiment bonne idée, et il faudrait aussi rajouter la simulation a soi-meme, pour trouver nous-memes nos failles :roll:
Moi je dis que c'est une très belle idée mais quand on défi un ami en lui prend pas de trophet
 

Bison futé

Archer
1 Novembre 2013
26
0
16
26
Niveau
52
Clan
Gali l'aligator
Moi je trouve que c une bonne idee
cela pourra de plus nous aider a trouver le point faible de sa defence ou commenter l attaque de ses amis pour l aider a s améliorer
enfin... C une exelente idée a prendre en compte