1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mon Hdv 7 bientot Maxé, Avis Plz

Discussion dans 'HDV 7' créé par DaaRky, 13 Avril 2014.

1. La guerre a été lancé il y a 10h j'ai deja fais mes deux atk ( j'ai rapporté 6 étoiles ) Premiere atk j'ai fais : 10 cochons, 8ballons, 6sapeurs, 50archers, 12sorciers et 2 sort de soin et 1 de rage, dans mon cdc il y avais 4 cochons lv4 + Mon roi lv1 et pour la seconde atk j'ai fais 8dragons, 4cochons, 4ballons et 1 sort de chaque F,S et R en plus de 1 dragon lv3 et de mon Roi

Mes troupes sont lv maxé sauf les Troupes noires les deux vivi ennemis avait les murailles lv 6 mais les défense AA etait lv 4 pour la premieres atk mais les autre défense etait lv7 pour canon et tda, lv2 pour les tds et 4 mortier donc assez facil a prendre et le second n'a pas améliorer cest AA qui etait lv 1 et 2 donc assez facil. Si on gagne la guerre je gagne 355k de chaque et 300 de noir :) Belle Recolte Malgré le départ de notre chef et de sa femme du clan a cause de probleme ( Jamais bon d'avoir un couple dans le meme clan xP ) bah on mene la guerre avec 29 etoiles contre 19 et on a que 2 atk de plus ( 13 pour nous et 11 pour eux )

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Aha ça fais plaisir , mets un screen de tes défenses histoire de voir ce qu'il vaut ;) sinon pour les deux hdv 8 que tu as posté je suis absolument pas fan

• @LionLion Voila certaines défenses sont perdu comme l'Hdv est extérieur mais je vous laisse regarder les pourcentages et les troupes adversaires :D[​IMG]

• Ça va , par contre contre des troupes 5 j'ai peur que tu prennes tarif :D

• Tu penses ? Une fois mon vivi maxé de partout je le passe Hdv 8, je prend les murailles et les up lv6 ensuite je prend les nouvelles défenses et les up enfin je vous reposterais sa d'ici quelques semaine deja je reposeterai le vivi maxé :)

• Je suis pas trop fan de tes vivis mais je préfère celui que tu as choisi essaie de mettre ton reservoir d elixir noir a l intérieur et continue de maxer ( sans oublier les murs ;):banghead:)

DaaRky apprécie ceci.
  • Aha t'inquiete je vais bientôt changer une fois maxé ( je parle surtout de mes murailles je partirais a la chasse a L'E.n donc je ferais un vivi qui protege surtout l'e.n et moins les autres.

Cependant dans 1j je recupere un ouvrier donc j'essaye de gagner pas mal d'or pour up mes murailles des qu'il sera libre et cela engendre les atks qui cible l'or j'vous laisse voir mes deux dernieres défenses qui font un p'tit trou dans la raquette [​IMG]

Mais je trouve que je m'en sort pas mal vu mes troupes lancées. Et je vous remet mon vivi avec les avancés fini ( il ne reste pu que les deux tesla en cours et j'ai maxé mes défenses )

Ps : @LionLion regarde la deuxieme défense, les troupes sont lv5 et je pense m'en tiré pas trop mal :p

• N'oublie pas les murs mais sinon dans l'ensemble tout est très bien :D

• Merci je suis entrain de les up la mais j'ai trop de mal a gagner de l'or, vous avez fais/ vous faites comment pour up vite vos murailles car j'ai du gagner 1M600k en 3j donc c'est pas vraiment folichon pour l'instant je suis autour des 1300tr mais je ne trouve aucun adversaire a plus de 100k de chaque donc je galere, j'atk avec du full archer donc economique en gaz apre si vous avez des idees d'atk qui marche pour vous je suis preneur :)

• Ouais, pour gagner de l'or, le full archer est pas mal. Mais les villages cibles sont durs à trouver.

• Bah oui j'pense que je vais rester bloquer un moment a up mes murailles :(

• Perso moi je fais du full archers, BARCH, géants fée ou en ce moment même du full drags car je n'ai plus besoin d'elixir : image.jpg

• Et tu tourne a combien de trophés ? Tu as mis le jeu en anglais ?

• Je tourne entre OR 3 et ARGENT 1 mais je ne trouve pas tout le temps par exemple la je viens de faire plus de 100k de recherche et j'ai toujours rien trouvé mais bon c'est pas l'or qui manque en ce moment !
    Non j'ai laissé le jeu en français :)

• C'est clair faut être patient par contre le full dragon pour farm autre chose que l'EN je trouve pas ça super.
    Sinon je vous conseille le barch pour farm , beaucoup plus équilibré que le full archers , tu trembles pas à chaques fois que tes archers s'approchent d'une TDS ou rentrent dans le rayon d'un mortier :D

• Si les mortiers c'est la bete noire aha, et jsuis parti pour tester le LF, Bonne idée ? J'vais y rester quelques jours pour voir si je up plus vite mes remparts puis je remonterais en or 2 pour tester aussi :p toute façon je suis plus trop précé :)

• En hdv7 ,full archer a 1200-1300 trophes ,rien de plus simple ,tu essai de trouver une partie a 150k et c'est fait ,sa va vite ,j'arrivai a prendre 3M par jour ,je pouvais faire une bonne dizaine de rempart 7 a la fois chaque jour sa va vite

• Met le jeu en anglais meme si sa marcher pas trop ,sa marche quand meme un minimum

• Ah ouais pas mal en effet la jme fais 6 a 8 remparts par jours mais sa va etre long et en anglais les mecs jouent vachement les reserves alors que les français visent que le hdv. En une apres midi de jeu en anglais jme suis fais plus dépouillé en or qu'en une semaine de jeu en français x)

• Voila apres une vingtaine de jours d'abscence je reviens pour vous montrer mon avancé donc aujourd'hui il ne me reste pu que la moitié des remparts a up lv7 et 2 extracteurs lv11 et a bon entendeur mon Roi et troupes noires :p

Sinon mon vivi est bientôt maxé quelle grane victoire cela va etre x) J'vous laisse regarder et si vous avez des avis je suis preneur ( meme si je le trouve parfait aha )

Esky apprécie ceci.
  • A ta place, j'aurais inverse le mortier du bas, avec le reserve noire. J'aurais ensuite inverse la nouvelle place de l'elixir noir avec le chateaux de clans ;)

• Sauf qu'apres il n'y a pas de mortier qui couvrent en bas, et l'elixir noir ce retrouve sur un coté et j'aime bof :p

• Très bien disposé ;) j'aime bien ton village je vais le tester :p
    Sinon t'es pret pour up ton hdv ;)

• Le chateau de clans couvrirais le bas, et il serais moins accessible. Le mortier couvrirais le haut. Le reserve quant a elle, n'est pas si mal protegee a droite :p

• Chargement...