1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mon Hdv 7 bientot Maxé, Avis Plz

Discussion dans 'HDV 7' créé par DaaRky, 13 Avril 2014.

1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • si tu veut quand je passerais hdv 8 je vais faire celui là, je l'ai trouver sur you tube et modif des trucs tu peut t'en inspiré, il exploite bien les piège je trouve Sans titre.png

• Complique a reproduire mdr

• J'aime pas trop l'énorme compartiment :/

• Je te conseille le village de motralud même si je viens de me prendre 2 100% en deux jours (mes seuls et 1er 100% en hdv 8) mais c'était des cochons 5 je pouvais rien faire et en plus j'avais 3m de chaque et 20k de noir donc voilà ils en ont profité les méchants ;)
    Et juste lion tu es dans quel clan ? je voulais voir ton vivi in game mais je ne te voyais pas dans ton clan.
    (Je suis dans 7MN pour ceux qui veulent regarder mon village)
    Je te conseille la ligue or2 pour farmer en hdv 8 :)

DaaRky apprécie ceci.
  • Dacc merci @ilyes987ilyes987 et je vais aller voir sinon j'en ai créer un donc si tu pouvais me donner ton avis dessus sachant que je pense intervertir les mortiers avec les AA et peut etre la tds au sud avec la tesla tout en haut ;)
    et faire peut etre quelques modifs avec les remparts comme rétrécir l'espace en haut pour enfermer l'extracteur de gaz noir dans une case

• comme le dit Ilyes ,je te conseille aussi fortement le village de motralud ,l'élixir noir est vraiment chaud a choper (a par les noobs qui claquent leurs sort de foudre sur le reservoir bien sur ;) ) sinon pour ma part j'avance plutot bien ,je laisse toujours un ouvrier pour les murs qui sont assez coûteux ,j'en ai 55 lvl8 et 170 lvl7 .

J'aime pas trop la formation du village que tu viens de créer sur ton site car tes tour de sorcier sont exposées et ton CDC n'est pas centrer ,si tu voudras faire ce village ,il faudra que tu interchanges la foreuse avec le CDC et le Roi avec le reservoir d'EN

Cordialement

• Ouep je suis d'accord avec ylies , j'aime pas du tout le placement des tours de sorciers

• Pourquoi vous aimez pas leurs placement ?

• Après avoir lu vos commentaires j'ai refais deux variantes, je préfère la premiere

la seconde :)

• je préfère la premiere ,je trouvais que ça servait a rien de mettre ta foreuse au milieu ,puisque tu as interchanger avec la TDS c'est mieux . C'est quand ton HDV8?

• Yep ils sont pas mal même si je pense que le haut est un peu fragile

• Dac cool merci pour celui d'en haut je pense echanger le cdc avec la aa du centre puis echanger la aa avec la tds donc la tds se retoruverait a la place du cdc ;) et je passe hdv 8 dans 7h :)

• Tu compte commencer les murs 8 en hdv8 ? C'est assez long je peux te le dire j'en ai 65 ,j'en farme 4-5 par jour

• Je ne sais pas encore, pour l'instant je met tout a niveau :) sa me soul d'avoir des trucs aussi bas en niveau j'ai lancé mon labo directement donc la j'attend d'avoir un ouvrier pour up mes remparts lv 5 voir 6 si c'est assez d'or

• Creér ton topic stp ,je créerais le miens aussi bientot

• Moi aussi j'attends d'être un peu plus avancé, encore une fois bonne chance pour ton hdv 8 Biduulz !

• @YliesYlies j'attend d'avoir monter mes remparts lv5 ou 6 et d'avoir tout les nouveau batiments pour faire mon nouveau village et donc faire mon nouveau topic ;) vous l'avez passer quand votre hdv ?
    @ilyes987ilyes987 Mercii :) a toi aussi :D

• Moi ça fait 1 mois et ça va c'est pas trop difficile

• Ah ouais j'ai pas mal de retard alors x)

• Idem moi ça va faire 2 mois ,je suis lvl76 (bientot 77 youpi xD) tout l'or que j'ai passe dans mes murs ,et l'élixir dans les caserne noir et reservoir de black elixir , j'ai 70 murs lvl8 j'essaie de farmer mini 2.500.000 or par jours ,je laisse toujours un ouvrier pour les remparts et j'ai piller 90 milions d'elixir et 137 milions d'or donc oui t'en en retard par rapport a moi mais je met beaucoup plus lomgtemps a avancer sachant que j'utilise 2 ouvrier actif sur 3

• Les premier jours de farming tu vas galérer apres tu vas trouver une solution pour avoir plein de ressource (je reste entre 1150-1300 trophés) faut cherche 20-30 fois et apres tu trouves ton bonheur ;-)

• Perso ~1 600 trophées c'est le paradis pour les hdv 8 après chacun sa vision du jeu ;)

• Oui mais plus bas (1200-1300) il y a plus d'inactifs tandis qu'en haut (1600) tu es obliger d'aller au milieu du village pour piller et c'est chiant ^^ ,j'arrive a piller 3 milions par jour c'est deja biens

• A la fin de mon hdv 7 quand il etait entrain de passer lv8 j'était vers 1100tr et j'ai du faire une 10aine d'attaques sur 2 ou 3 jours sachant qu'a chaque ataque j'me fesais 200k de chaque environ et j'aimerais bien me faire la meme encore. Mais bon on verra la suite

• Chargement...