1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Mon Poste

Discussion dans 'HDV 7' créé par Kerïce, 18 Mai 2015.

1. Bonjour à Tous
    Oui c'est exacte DirtyPhenix actuellement je m'occupe de maxer tout les bâtiments, défenses, rempart et unité.
    Je viendrai sur mon poste de temps en temps pour voir les nouvelles.
    dans l'attente de mon retour je vous souhaite un bon jeu à tous. :sorcier:

[​IMG] [​IMG]

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ce qui serait cool (pour que l' on se rende bien compte de ton évolution) ce serait de poster à chacune de tes interventions une photo de ton village ainsi qu' une photo des troupes dans ton labo ;)

Bon jeu à toi ...

• Euh...je trouve qu'être hdv7 au niveau 39 c'est... le truc à pas faire

• je n'ai jamais vu un hdv aussi prematurer

• Bonjour matte0
    Pour le moment je peut juste te montrer une capture d'écran d'édition de mon future Village.
    Bon jeu à toi aussi. ;)

• La route sera encore bien longue avant que tu arrives à un HDV10 maxé mais c' est bien de se fixer des challenges ambitieux ;)

• j'ai envie de dire ton futur hdv ressemble aux notre aussi donc le poster n'a pas d’intérêt propre poste plutôt l’évolution de ton village semaine par semaine en nous racontant ce que tu as monter tes ressentis sur le farm etc avec une photo de ton vivi chaque semaine car la ton post excuse moi mais n'a pas d’intérêt sauf nous montrer que tu ne sait pas comment t'y prendre sur le jeux et on ne peut pas vraiment voir si tu prend en compte nos remarques

Si tu y met de la volonté la communauté de coc fr sera la pour te guider et te conseiller perso j'attend de voir la suite si tu vaut le coup d’être aider ou non

à bientôt peut être

P.S: Je suis pas une référence loin de la mais je t'invite à regarder le post de mon vivi cela te donneras un aperçu de comment il faut présenter son post semaine par semaine

• Je ne suis pas sur de comprendre mais je vais quand même te répondre : tu veux dire que j'aurai fait une capture d'écran de ton HDV, pour faire croire que c'est mon HDV sa me semble bizarre, a moins que nous avons eu tout deux la même idée en fin préfet voici la capture d'écran de ma base futur base de guerre

Et voici le lien de l’Éditeur Externe sur le quelle j'ai crée ma base de guerre. Outil de Création de Base CoC
    Bon jeu à Toi :coc:

• WHAT????? non je te disais juste de poster ton village actuel...

Du coup je vais le dire autrement ta future base hdv 10 ne nous interesse pas ce qui nous interesse c'est ta base ACTUELLE

• Oui, on s'en fiche un peu de ton HDV10, tu as le temps de rêvasser avant de l'avoir.

• sérieusement
    ton hdv7 est totalement prématuré...

• Bonsoir à Tous !
    Actuellement, je m'occupe de maxer mon village, il y a beaucoup de boulot.
    Vous allez devoir êtres patient avent de voir quelque améliorations.
    sur mon poste.
    Bon jeu à tous et à Bientôt :bookworm:

On patiente

CoC Geek apprécie ceci.
  • bon laisse tomber t'a pas l'air de comprendre ce qu'on veut dire quand on te parle je lâche donc l'affaire et ne suivrais plus ton post

bon courage a toi

630FFR3Y apprécie ceci.
  • Pareil que extazy_cocextazy_coc !

Au vu de ton HDV8, si on doit attendre que tu postes une photo de ton HDV10 maxé, on va attendre qques années :confused:

Je me désabonne de ce sujet en te souhaitant néanmoins un bon jeu ...

• Bonsoir,
    Extazy_CoC : Je comprend ce que tu veux dire mais pour le moment, 5 ouvrier travail[​IMG] d’arrache pied pour maxer Caserne, Caserne Noir, Réserve d’élixir Niv 12, Extracteur d'élixir Niv 12, Mine d'Or Niv 12
    Réserve d'Or Niv 12 il son Tous, en Cour[​IMG] de Construction, pour les Maxer au Max,
    même le Laboratoire s'occupe de Former des Unités. (voir Ima. ci-dessous)

En Fin d'Evolution Maximum Niv 12, Niveau Maxi

HDV8 Mis en attente pour HDV9 après tout évolution.
    Voila je ne peut vous fournir d'autre évolution pour le moment (aucune réflexion en rapport avec le visuel de mon Village ainsi que sur les Mise à Jour actuelle merci[​IMG].), sur ceux Bon Jeu à Tous. :bookworm:
    [DOUBLEPOST=1438723048,1438722275][/DOUBLEPOST]
    • Voici la devise d'un joueur expérimenté sur ce style de jeu
    • Ne pas attaquer, les Joueurs en mode Multi-joueurs, Ne pas se vengé des attaque des joueurs en mode Multi-joueurs, Attaquer les villages gobelin pour ce ressourcé en Po, Élixir-Blanc, Élixir-Noir dé que les gobelin ont accès à la production d’Élixir-Noir, Booster les Bâtiments de Production de Ressource avec des Gemmes, Accumulé les ressources, Utilisé les Gemmes pour l'Activation des Boucliers uniquement quand vous construisez de grand Bâtiment comme l'Hôtel de Ville qui prend énormément de temps pour sa construction en fonction de son Niveau, Nettoyé le Terrain pour Gagner des Gemmes, En rasent Tronc d'Arbre, Tronc d'Arbre Mort, Sapin, Arbre, Bussions, Champignon, Tournesol et Pierre. Avoir les 5 Ouvrier, Mettre au Niveau Maxi Troupe, Bâtiment, Rempare dé que les ressources son disponible , Ensuite attaquer des Joueurs en mode Multi-joueurs, En mode guerre de clan et En mode vengeance, Voilà vous êtes fin prêt pour tout combat.
    • 'Bien sur vous n'nettes pas obligé de suivre ma devise , mais après tout c'est vous qui voilez.' :bookworm: :titan:

• Tu as raison c'est ta devise et c'est surtout en fonction de ton style de jeu.
    Plutôt que de booster les collecteurs moi je préfère booster mes casernes un soir où je vais me friter dur pendant 2 heures de Barch. Attaquer les joueurs : C'est ce qui rapporte le plus. Et se venger ? Là c'est royal car t'as le temps d'analyser la map et de faire les troupes adequat, voir le CdC (vide ou pas), voir la quantité de ressources dispo dans les réserves ... Je n'ai que 4 ouvriers et je m'en contente car autant ce doit être super pratique lorsqu'on vient de monter d'HDV autant quand on a des structures à plus de 2 millions d'Or sur 5/10 jours à faire, on manque d'argent (pas d'elixir rose enfin pas en HDV8.5+) si on est pas un gros pilleurs. Moi j'utilise que 3/4 ouvriers, j'en garde un pour mes murs et éviter le pillage Or + élixir noir, on vient rarement juste pour l'élixir rose.

• acheter de bouclier lors de la construction qui dure lomgmtemps et un perde de gemme
    c est quoi le mon de ton clan
    [DOUBLEPOST=1438765491,1438765475][/DOUBLEPOST]reagence ton village il est tres mal fait et up a bloc tes rempart et defence avant de passer hdv 9

• Chargement...