• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon Poste

Kerïce

Barbare
16 Mai 2015
12
0
16
Villeneuve-sur-lot
dragon-argent.smileyforum.net
Niveau
54
Clan
Les Bests
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
geek_mort.jpg

On patiente

bon laisse tomber t'a pas l'air de comprendre ce qu'on veut dire quand on te parle je lâche donc l'affaire et ne suivrais plus ton post

bon courage a toi

Pareil que extazy_coc !

Au vu de ton HDV8, si on doit attendre que tu postes une photo de ton HDV10 maxé, on va attendre qques années :confused:

Je me désabonne de ce sujet en te souhaitant néanmoins un bon jeu ...

Bonsoir,
Extazy_CoC : Je comprend ce que tu veux dire mais pour le moment, 5 ouvrier travail d’arrache pied pour maxer Caserne, Caserne Noir, Réserve d’élixir Niv 12, Extracteur d'élixir Niv 12, Mine d'Or Niv 12
Réserve d'Or Niv 12 il son Tous, en Cour de Construction, pour les Maxer au Max,
même le Laboratoire s'occupe de Former des Unités. (voir Ima. ci-dessous)

amylio10.jpg


extrat10.jpg

En Fin d'Evolution Maximum Niv 12, Niveau Maxi

mine_d10.jpg

En Fin d'Evolution Maximum Niv 12, Niveau Maxi

ryserv10.jpg

En Fin d'Evolution Maximum Niv 12, Niveau Maxi

ryserv11.jpg

En Fin d'Evolution Maximum Niv 12, Niveau Maxi

hdv_ni10.jpg

HDV8 Mis en attente pour HDV9 après tout évolution.
Voila je ne peut vous fournir d'autre évolution pour le moment (aucune réflexion en rapport avec le visuel de mon Village ainsi que sur les Mise à Jour actuelle merci .), sur ceux Bon Jeu à Tous. :bookworm:
[DOUBLEPOST=1438723048,1438722275][/DOUBLEPOST]
  • Voici la devise d'un joueur expérimenté sur ce style de jeu
  • Ne pas attaquer, les Joueurs en mode Multi-joueurs, Ne pas se vengé des attaque des joueurs en mode Multi-joueurs, Attaquer les villages gobelin pour ce ressourcé en Po, Élixir-Blanc, Élixir-Noir dé que les gobelin ont accès à la production d’Élixir-Noir, Booster les Bâtiments de Production de Ressource avec des Gemmes, Accumulé les ressources, Utilisé les Gemmes pour l'Activation des Boucliers uniquement quand vous construisez de grand Bâtiment comme l'Hôtel de Ville qui prend énormément de temps pour sa construction en fonction de son Niveau, Nettoyé le Terrain pour Gagner des Gemmes, En rasent Tronc d'Arbre, Tronc d'Arbre Mort, Sapin, Arbre, Bussions, Champignon, Tournesol et Pierre. Avoir les 5 Ouvrier, Mettre au Niveau Maxi Troupe, Bâtiment, Rempare dé que les ressources son disponible , Ensuite attaquer des Joueurs en mode Multi-joueurs, En mode guerre de clan et En mode vengeance, Voilà vous êtes fin prêt pour tout combat.
  • 'Bien sur vous n'nettes pas obligé de suivre ma devise , mais après tout c'est vous qui voilez.' :bookworm: :titan:
 

Kv3ldulv

Clasher isarien
9 Mars 2015
49
9
23
Niveau
100
Ligue
Aucune
Tu as raison c'est ta devise et c'est surtout en fonction de ton style de jeu.
Plutôt que de booster les collecteurs moi je préfère booster mes casernes un soir où je vais me friter dur pendant 2 heures de Barch. Attaquer les joueurs : C'est ce qui rapporte le plus. Et se venger ? Là c'est royal car t'as le temps d'analyser la map et de faire les troupes adequat, voir le CdC (vide ou pas), voir la quantité de ressources dispo dans les réserves ... Je n'ai que 4 ouvriers et je m'en contente car autant ce doit être super pratique lorsqu'on vient de monter d'HDV autant quand on a des structures à plus de 2 millions d'Or sur 5/10 jours à faire, on manque d'argent (pas d'elixir rose enfin pas en HDV8.5+) si on est pas un gros pilleurs. Moi j'utilise que 3/4 ouvriers, j'en garde un pour mes murs et éviter le pillage Or + élixir noir, on vient rarement juste pour l'élixir rose.
 

ugo_13

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
254
22
33
dans les iles
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Aucun clan
acheter de bouclier lors de la construction qui dure lomgmtemps et un perde de gemme
c est quoi le mon de ton clan
[DOUBLEPOST=1438765491,1438765475][/DOUBLEPOST]reagence ton village il est tres mal fait et up a bloc tes rempart et defence avant de passer hdv 9