1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Vidéo Montage photos/video (after effetcs)

Discussion dans 'Multimédias' créé par jejette, 19 Décembre 2014.

1. Ok merci avec ces liens Template je vais voir pour une nouvelle intro sur ma chaine:joyful:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'ai le droit de les réutiliser ?

• Oui si tu veux mais le mieux c'est qu'elle soit personnalisée a ton nom.

Theoludfr-coc apprécie ceci.
  • Oui merci tu utilises quoi comme logiciel de montage pour changer le your name en une autre chose ?

• After effects + C4D des logiciels très lourd
    Je suis en train de faire une nouvelle intro si tu veux je la personnalise a ton nom de ta chaîne ou autre .

• Ok merci heu si tu as pas le temps c'est pas grave mais tu pourrait me faire une intro de ce genre :
    Mais a la place de l'image du clan il y a mon image a moi : [​IMG]

Donc voila je te ferais de la pub en échange enfin tu me diras;)

• slt theo je te fait sa demain .

• FREE intro template Colourful Cartoon C4D+ after Effects

TUTORIAL sur ma chaine:

• Free 3D Intro template C4D+after effetcs Template

• #137 jejette, 6 Mars 2015
    Dernière édition: 6 Mars 2015
  • Bonjour à tous je voudrais quelque chose car je fais le montage de mes video mes le problème et que quand je met le gameplay sa me mets des bandes noir a droite et a gauche et c'est pas très beau et il me faudrait quelque chose d'originales pour les cachait en mettant des trucs qui reprennent ma chaine (mon nom de chaine )mon lien un petit bouton pour s'abonner pour info il n'y a pas de bandes en haut n'y en bas !!! Merci pour ce que vous faites pour ma chaine ! Et donc moi !

• Voila il me faudrait un truc de se genre la pour mes video mais moi mes bandes noir sont moins grande que sur la video car moi j'ai deux bandes de meme longueur de chaque cote comme sur cette video Voila Merci ! Et pouvez vous me dire si vous faites ce que je vous ai demande comment je vais pouvoir l'integrer à ma video (logiciel de montage videopad). Merci pour tout !!!

• Je pense que ce n'est pas le bon sujet

• Non je ne parle pas du sujet je parle des bandes noir a coté !!!

• Intro C4D +AFTER EFFECTS

• Salut Jejette comment fait tu pour avoir de musique aussi bonnes sur youtube sans avoir de copyright ? Et pouvez vous faire si vous avez le temps ma demande. Merci.

• slt baptiste je t'envoie un lien par MP

• Salut jejettejejette
    Superbes vidéos d'intro bravo! ;)
    Je cherche justement à en faire une actuellement pour introduire un vidéo d'attaques de mon clan,
    Penses-tu pouvoir m'en réaliser une ?
    Si oui de quoi as-tu besoin ?

Par avance merci de ton aide!
    Bonne journée
    Alex

• salut alex merci pour le compliment .
    as tu un style d'intro ?
    [DOUBLEPOST=1426414221,1426414162][/DOUBLEPOST] intro personnalisé C4D + after effetcs

Xonday apprécie ceci.
  • Superbe continu comme ça

• Merci Xonday
    [DOUBLEPOST=1426653573,1426450178][/DOUBLEPOST]INTRO template C4D + after effetcs °15

[DOUBLEPOST=1426917929][/DOUBLEPOST]intro template C4D + after effetcs °18

Xonday apprécie ceci.
  • Toujours aussi propre !!!

jejette apprécie ceci.
  • Chargement...