Monter un village sans défense

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Bd c'est breakdown ;)

Au final la loi du plus fort a succombé à la loi du plus intelligent c'est une belle morale ;)
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
En fait là feeder c'est bien clan école, ils ont 2 clans écoles avant de pouvoir intégrer l'élite bref on s'éloigne du sujet :D

Mais oui feeder ça peut-être pour un compte ou pour un clan.
 

Thebigzac06

Dragon
12 Aout 2013
209
25
43
24
tel-aviv
Niveau
127
Clan
Immoral thieves
Niveau du clan
10
Google Translate n'a pas reconnu la langue utilisée, mais on va essayer.


7 hdv 11, 15 HDV 10 et 19 HDV 9.


WinStreak, soit 51 victoires d'affilée


Ils sont fairplay.


12 HDV 11, 10 HDV 10, 10 HDV, 2 "engineered HDV11", (donc des HDV 9.5, voire même des defenceless), et 3 "engineered HDV10", (donc des HDV 9.5 probablement aussi, ou des defenceless), et 3 HDV 3.
Par contre, BD, je n'ai pas trouvé ce que ca signifie. Je connais plutôt le terme de Roaster (pour la map/ la liste des joueurs de la GDC).


Je suppose que c'est le clan ami qui fourni des joueurs pour les grosses GDC.
Lol bonne traduction sauf pour feeder un feeder c'est un clan ecole que les gros clans ont pour tester les joueurs avant qu'ils puissent faire des gdc dans le clan principal ou aussi ca peut etre un second compte donneur de troupes.Ouep voila exactement jpp.J'utilise c'est mots car ils sont plus cours et employé par la communauté des joueurs qui sont dans des clan internationaux et des clan TWC ou elite Y compris les TWC et elite français.
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Pareil, jme suis arraché les cheveux, j'avais pas saisi, FP, BD et 7-15-9....
Feeder j'avais :D
 

Thebigzac06

Dragon
12 Aout 2013
209
25
43
24
tel-aviv
Niveau
127
Clan
Immoral thieves
Niveau du clan
10
Ce n'est pas plutot à toi de te mettre au francais, en évitant les abréviations à outrance plutôt que demander à quelqu'un de faire la traduction en redirigeant vers le wiki?
les mots faisant partie du language de coc je pense que les mettre dans le wiki serai une bonne idée