1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush mstarsup5 - HdV 10 maxé

Discussion dans 'HDV 10' créé par mstarsup5, 15 Mars 2015.

1. Belle avancé !! gg a toi :)
    Au fait c'est mieux d'up ces murs ou finir de maxer ces defenses ? Je suis hdv 10 avec une centaine de murs 9 et le reste 8..
    Parce-que je vois que toi tu as préféré up tes murs :)

mstarsup5 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci Leegitix :)

Pour répondre à ta question (qu'on me pose fréquemment, même au sein de mon propre clan), je ne privilégie pas les murs au reste.
    J'ai en permanence 4/5 ouvriers qui travaillent sur mes bâtiments (en général 5, sauf si il y a un trop gros délai entre 2 ouvriers qui se libèrent, dans ce cas j'en laisse un libre pour ne pas être bloqué avec mes réservoirs remplis au max).

Après, tu as l'impression que je ne touche pas à mes défenses pour plusieurs raisons:
    1) Je farme beaucoup donc mes murs avancent vite, ce qui prête à penser que je fais mes murs, mais pas le reste;
    2) J'ai en permanence 2 ouvriers (sur les 4 ou 5 qui bossent) sur mes héros, pour pouvoir les monter niveau 40 le plus rapidement possible. J'étais très en retard en début HdV 10, parce que je les avais négligés quand j'étais HdV 9. Pour te donner une idée, depuis que je suis HdV10, j'ai eu 2 ouvriers non stop sur mes héros pendant plus de 3 mois... Ça veut dire que pendant 3 mois complets, je faisais le reste de ma base avec seulement 2/3 ouvriers, ce qui ralentit considérablement l'amélioration des bâtiments, notamment ceux défensifs;
    3) Quand je suis passé HdV 10, il n'y avait pas encore les mines et extracteurs nv12 (la MAJ est sortie 2/3 jours après). Je suis en train de les faire maintenant, alors que pour beaucoup maintenant c'est normal de les avoir à HdV 8 ou 9. Forcément après, quand on regarde ma base, on a l'impression que c'est quelque chose que j'ai depuis HdV 8/9, alors que ça m'a pris (et me prend encore) pas mal de temps à faire à HDV 10;
    4) J'ai fait déjà pas mal de choses qui coutent cher et prennent du temps mine de rien: Camps, labo, usine, cdc, TdE, arc-x, AA, nouveaux bâtiments (tous mis au nv d'HdV 9), mais aussi tous les pièges (ils sont tous maxés, ce qui ne se voit pas forcément quand on regarde le screenshot), ainsi que ce dont je parle dans mes points 2) et 3): les héros, les mines, et les extracteurs.

Voila, tout ça pour dire que je ne privilégie pas mes murs à mes défenses, c'est juste que j'ai pas eu le temps de vraiment m'y attaquer encore, mais dans 2 semaines je pense, le temps de finir mes extracteurs, je ferai défenses et murs en parallèle sans problème ;-)
    Pour preuve, j'ai fait mes mines chercheuses nv3 déjà (en parallèle de mes murs), alors que c'est ce qui coute le plus cher par unité de temps: 4M en 3j :)

Sinon, pour répondre à ta question, je pense que si tu farmes assez, il faut que tu essaies de faire bâtiments et murs en même temps, mais si tu ne peux pas (pas assez de temps, de patience, d'envie, etc.), alors privilégie les défenses. Les murs, c'est plus un objectif personnel qu'autre chose, c'est pas ça qui fera que ta base deviendra du jour au lendemain une machine à tuer des gogos et des P.E.K.K.A.s ;)

#27 mstarsup5, 30 Mars 2015
    Dernière édition: 31 Mars 2015
  • Merci pour ta réponse constructive :) . Mais j'ai une dernière question, avec quoi up tu tes murs, elixir ou or ? Parce-que moi j'up mes murs avec l'elixir vu que j'up mes défenses avec l'or et ça me prend beaucoup de temps je trouve à 1 million le rempart :/

• J'améliore mes murs avec or et elixir. Bien sur, si j'enchaine les améliorations de grosses défenses, j'aurai plus de difficultés à faire des murs avec de l'or. Ça dépend de combien tu pilles chaque jour, quelles améliorations tu fais, et comment tu t'organises avec tes ouvriers.
    Après y'a pas de secret, plus tu joues, plus tu pilles, plus tu fais de murs avec de l'or et/ou de l'elixir. ;)

• C'est clair, merci beaucoup pour tes réponses. :)

• Salut ! Je suis hdv8 et je traine ici quand j'ai vu ton village.. Je te dit juste bravo et bonne continuation! Et surtout , courage :)

mstarsup5 apprécie ceci.
  • GG mstrar a bientot dans [CENSURE **CLAN BANNI**] ;)

mstarsup5 apprécie ceci.
  • Tu m'a tué ;)

• Au plaisir Leegitix :)
    Et merci Ryad et SunZya ;)

• Bon mstarsup5mstarsup5 je vois que tu farm beaucoup, mais à quand ton passage en champion afin de montrer que tu peux rusher aussi ? :D

#35 KiiZ, 31 Mars 2015
    Dernière édition: 31 Mars 2015
    mstarsup5 apprécie ceci.
  • Champion? Rusher? Je comprends pô... :oops:
    :joyful:

KiiZ apprécie ceci.
  • Ahah t'es vraiment un escroc :hilarious:

mstarsup5 apprécie ceci.
  • Un escroc? Qui ça? Moi? C'est trop pô just'... :oops:
    ... :rolleyes:

Mdr, t'inquiète pas, je serai champion sous peu ;)

KiiZ apprécie ceci.
  • Bah il serait temps ! Vu tout ce que tu as pillé il serait bien de montrer a quoi ça te sert :D

• chiche ;)

mstarsup5 apprécie ceci.
  • En 24h il est :champion: à 3500 trophés et d'une seule main ;)

mstarsup5 apprécie ceci.
  • Lol :p
    Pour les 3500 trophées je dis pas, mais pour le une seule main, sachant que je joue sur mon PC à la souris... :joyful:

#42 mstarsup5, 31 Mars 2015
    Dernière édition: 1 Avril 2015
    Gael2toulon apprécie ceci.
  • Félicitation mon ami pour ton :champion: CHAMPION, GG (est calme toi un peu sur le up de tes héros je te rattraperai jamais sinon) ;)

mstarsup5 apprécie ceci.
  • Merci gaga :)
    Ça n'a pas été simple de monter sans booster, mais j'y suis arrivé au final, ouf!
    Sinon, pour ce qui est des héros, tu me rattraperas au niveau 40, je languis que ça soit terminé, je ne baisserai pas le rythme :D

• Après un vivi comme le tiens, je reste couché.

mstarsup5 apprécie ceci.
  • lol naruto ;)

Donc comme gaga l'a dit (tsss... il a cassé l'effet de surprise :p), je suis passé champion!
    Ça a eu lieu pendant le rush des [CENSURE **CLAN BANNI**] qui a duré du 1er au 9 avril (on a fait top 10 fr, top 181 monde, et 35 champions! - Gros GG à tous!)
    Comme je ne booste pas, j'ai rushé... en BAM/barcher lol... C'était fastidieux, surtout au début où j'avais mes 2 héros en up, mais avec la reine après ça a été plus simple :)

Quand j'aurai maxé mon vivi à 100%, je retenterai un rush, mais ce coup-ci, en boostant, au lavaloonion, et je tenterai d'atteindre les 4000 :)
    J'ai hâte :D

Sinon, au rayon des nouvelles, pas grand chose, j'ai lancé ma reine nv34, j'attends mon roi nv35, et il me reste encore 63 murs à faire.
    Je finis mes extracteurs dans la journée aussi, donc je vais attaquer mes TdS, on va commencer à renforcer le vivi un peu :joyful:

• :champion:Gros GG Chris!:champion:

Tu approches du but!!!

Bientot on ira démembrer des bisousnours en gdc :punch:

:p

Bon clash

mstarsup5 apprécie ceci.
  • Yeah Vince, on ira casser du HdV 10 maxé avec nos héros 40! :-D

Celica67 apprécie ceci.

• "NOS"????
    lol j te regarderai faire d'abord.. mon hdv10 est tout frais :hungover:

• roi/reine nv30, t'es pas très loin, en 3 mois tu les as tes héros 40 ;)

• Chargement...