1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Neonas - Niv 105 - HDV 9 maxé - Villages Rush/Guerre/Farm

Discussion dans 'HDV 9' créé par Neonas, 4 Mars 2015.

1. Bonjour tout le monde !
    Je vous présente aujourd'hui les 3 villages que j'utilise à l'heure actuelle, dont 2 de mon invention. Je suis niv. 105, HDV 9 presque maxé :) Je suis entrain de faire mes murs au niv 9 et j'économise pour up mes sorcières. Je vais ensuite faire mes héros au niv 15-20, pour enfin finir avec les murs niv 10 :)

Bon, je vais passer les explications sur le fonctionnement de mes villages et toute cette merde et je vais vous présenter mes villages ^^

Voici le premier, qui est mon village de rush (je l'ai emprunté sur le forum de Supercell ^^) :

Voici le deuxième, de mon invention, qui me sert dans les guerres, dont j'en suis assez fier :) (jamais pris plus qu'une étoile par attaque en 2 guerres) :

Et finalement, voici le dernier, aussi de moi-même, que j'utilise la majorité du temps pour mon farm :) (j'ai pris mon inspiration sur 3 villages que j'ai mixés ensembles :) )

Voilà, j'espère que vous allez aimer mes villages ^^ Je vais poster mon journal de guerre dans le prochain post ^^

#1 Neonas, 4 Mars 2015
    Dernière édition: 8 Mars 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Alors, comme je l'avais dit, voici mes défenses de mon village de guerre :

Voila, j'espère que ça pourra prouver la solidité de ma base de guerre :) si vous avez des trucs pour améliorer ce village, n'hésitez pas à m'en faire part :) (surtout que j'ai pris toutes les attaques par le haut, j'aimerais le solidifier)

Notique-Hydr et TarBa aiment ça.
  • Quelqu'un voudrait me donner son avis sur mes villages ? :)

Papylau apprécie ceci.
  • Ton village gdc est très très intéressant mais toujours un petit problème ;) : les tesla sont pas très centrées

afylol40 et Neonas aiment ça.
  • d'acc merci ;) je vais essayer ça, là mes défenses s'ajoutent ;) un autre fail en full cochons, le dude a attaqué par le haut :) j'vais essayer prochainement de modifier pour les teslas, pour ajouter de l'efficacité ^^

• Supers villages je trouve

Neonas apprécie ceci.
  • Même remarque pour les teslas, mais je ne vois pas trop avec quoi tu peux les inverser sans modifier tout le schéma...

J'aime bien tes vivi ! Surtout celui de GDC !
    Question : est-ce que les géants ou golem par exemple, attaquent la tesla qui est au bout du "couloir" piégé ? (Au dessus de tes reservoirs d'elixir). Plutot que les défenses dérriere les remparts.

Je sais pas si ma question est très claire...

Heimyx et Neonas aiment ça.
  • Ton vllage gdc m'intéresse beaucoup, je vais le reprendre, cependant je pense essayer de caler les héros plus au nord, pour plus de résistance.

Neonas apprécie ceci.
  • Merci :)

Pour ta question, j'ai subi toutes les attaques vers le haut. Ces teslas, en effet, attirent les golems jusqu'à elles, comme ça les tours d'archers/héros les tuent ^^ c'est assez efficace, selon moi

Ouais je sais, me manque les murs et les murailles :) J'ai mis "maxé" pour les bâtiments de défenses (tde, arcs-x...)

Ok cool, si tu trouve une position avantageuse, tu me montreras, que je puisse améliorer mon village :)
    Merci de ton commentaire! :)

EDIT : Suite à vos commentaires, j'ai fait des petites modifications au niveau du placement des bâtiments défensifs ^^ (héros, AA, arcs-x, mortiers, tds et tda). J'espère que vous allez aimer cette nouvelle version !

#9 Neonas, 7 Mars 2015
    Dernière édition: 7 Mars 2015
    BomBom et Laeti dark exodus aiment ça.
  • Je trouve ta modifictaion parfaitement équilibré, je la reprend donc sans retouches pour voir ce qu'elle donne :)

Neonas apprécie ceci.
  • D'accord, tu me donneras le résultat prochainement :)

• Je vous partage maintenant le niv. de mes troupes, et toutes mes statisqtiques (succès).

• Je sais pas mais je pense que j'inverserais les arc x et les héros, bonne idée ?

• Peut-être, merci du conseil ^^. Je vais essayer ça dans ma prochaine GDC!

• Les résulats en guerre sont très concluants :) J'ai pris seulement 2 fois un 2 étoiles en 4-5 guerres, pour environ 6-7 1 étoile et 1 fail.

Pour finir avec ce court post, j'ai maintenant pillé 400 000 000 d'or!! Objectif : 500 000 000 maintenant :D

• De superbes vivi, je pense bien en prendre quelques uns, merci à toi de les partager

• Merci! Ce soir, je vais poster mon nouveau village de guerre, qui défend TRÈS bien contre Gowiwi, Gowipe, GoHo, HoLoWiWi et LavaLooNion. Je n'ai jamais pris plus qu'une étoile, et j'ai à date 43 défenses réussies avec ce vivi en ligue Crystal III - II - I. Je te conseille ce vivi! ^^

Heimyx apprécie ceci.
  • Hou j'ai hate, mais il ne marchera pas aussi bien avec moi (je suis HDV 9 depuis Samedi) quand est-ce qu'il arrive

#18 Notique-Hydr, 23 Mars 2015
    Dernière édition: 24 Mars 2015
  • salut neonas,j ai hate de voir ce nouveau village aussi !!!!!!!!!

• Alors voici mon village ^^ (je suis haut-niveau, c'est peut-être la raison pourquoi il est si efficace ^^)

Heimyx apprécie ceci.
  • Ouais je pense, mais je le test et je te donne des retours ^^

• d'accord ^^

• Monstrueux tes villages !

• merci à toi!! ^^
    [DOUBLEPOST=1427330553,1427310079][/DOUBLEPOST]Nouveau village de GDC qui m'a l'air assez, même très solide. Je le teste pour les quelques prochaines guerres, libres à vous de le partager à vos amis comme vous le voulez!!

• Hummmm... Un seul sort de saut sur la reserve de black et c'est un boulevard vers l'HDV !

Pas de double bombes qui le rend vulnérable aux cochons, les DAA sont très excentrées.

Tu nous diras ;)

• Chargement...