1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Neonas - Niv 105 - HDV 9 maxé - Villages Rush/Guerre/Farm

Discussion dans 'HDV 9' créé par Neonas, 4 Mars 2015.

1. Pour une première defense c'etait pas super, je me suis pris 96% contre Géants-Archers-Cochons et Goblins maxs. Je vais tester encore pendant quelques guerres et je reviens avec le resultat!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ce vivi est très efficace en rush en tous cas, je me suis déco le soir, le lendemain j'avais subi 3 attaques et gagné 73 trophées, sachant que j'ai des défense d'HDV 8 et que je n'ai les ArcX que ce soir, bref un village extrêmement efficace que je recommande

Neonas apprécie ceci.
  • Moi j'utilise toujours le premier des villages que j'ai légèrement modifié. J'ai subi une quarantaine d'attaques en à peine une dizaine de gdc, 95% par le haut. J'ai donc affaiblit un peu le bas.
    Sur cette quarantaine d'attaques, aucun perfect, j'ai pourtant subi une dizaine d'attaque d'hdv 10 du type gowipe maxé héros 30.. Une m'a fait 95% il me semble, tout détruit sauf les deux autels et l'hdv. Mais les sorciers sont arrivés un par un au centre et se sont fait avoir par les héros. Village à recommander!

#28 Logan09, 28 Mars 2015
    Dernière édition: 28 Mars 2015
    BomBom et Neonas aiment ça.
  • Parfait !!! Je vais intégrer tes modifs dans mon vivi, et je vais l'essayer aussi :)

Merci à toi de l'essayer!! :D
    [DOUBLEPOST=1427556953,1427556884][/DOUBLEPOST]
    Ouais je sais, je suis à 49 défenses réussies avec ce vivi cette saison ^^

Logan09 apprécie ceci.
  • Village moins utile en gdc, je viens de prendre un 2 étoile avec un GoWiPe du coté de l'HDV
    [DOUBLEPOST=1427619005,1427618855][/DOUBLEPOST]
    P'tite question, tu demande quoi en def dans ton cdc ?

• Jusqu'à y a peu de temps je mettais 1 sorcière 2, 2 soso 6, et le reste en archer 7.
    Ces temps-ci j'expérimente 1 sorcières, 2 ballons et le reste en archers 7.

A modifier en fonction de comment tu sais les adversaires et ton vivi. (Si ton village est faible en aérien, aa6 et arc x sol, met pas de ballon car il y a de fortes chances que l'on t'attaque aux molosses.)

• Moi je mets 3 sorciers, 1 ballon et le reste archers, le ballon va détruire les golems, et en même temps si l'attaque est aérienne je perds pas trop de soso pour les ballons ^^
    [DOUBLEPOST=1428443799,1427633679][/DOUBLEPOST]J'ai maintenant une chaîne YouTube! Voici le lien, où je posterai villages et attaques de guerre. Abonnez-vous! :D
    https://m.youtube.com/channel/UClvIk7-P6MQCGvOCsoAzRYQ
    [DOUBLEPOST=1428796978][/DOUBLEPOST]Nouveaux villages de GDC et Hybride/Rush ! Donnez-moi vos avis! :)

madtiger64 apprécie ceci.
  • très beau village ;-) j'aimerais juste savoir ... il y a quoi dans ton cdc de guerre pour défendre ?

Neonas apprécie ceci.
  • Je mets 3 sorciers, 1 ballon et le reste en archers !

Content que tu apprécies mes villages ;)

• Salut,

Je viens de refaire ton joli vivi étant jeune HDV 9.

Une petite question: il me reste 4 remparts .... les as-tu cachés ou alors ... c'est moi qui déraille... car je l'ai refait 2 fois et toujours le même problème...

Tiens moi au courent si tu as ma réponse.

Bonne journée.

Alexis558

• As-tu mis les ouvertures dans 2 des compartiments? ^^

• Parmis les 2 villages de rush, lequel à mieux résisté à de grosses attaques ? Idem pour les 2 villages de guerre (celui modifié et le nouveau) ? :cat:

• Celui de rush, c'est celui en forme de X (bah en général ^^) et pour la guerre, j'en ai un nouveau, que voici :

• Je me permets de te mettre un screen de mon vivi...

http://www.casimages.com/i/150424113431974657.jpg.html

Regarde la ou j'ai foiré... mais je ne vois pas du tout...
    J'ai refait 2 fois et toujours les 4 plot du bas en trop.
    Si tu as 2 minutes a perdre pour m'aider (même si je préfere en avoir 4 de trop que 4 en mois...)
    Tu pourrait m'entouré la ou j'ai oublier.

Bonne journée.
    Alexis558

• Tes 4 murs manquant sont en bas, proche du labo ^^

• Re,

Je te dérange une dernière fois, mes 4 murs du bas sont en trop.il ne m'en manque pas.
    Je ne vois pas où il devraient aller.
    Je les ai mis sous le laboratoire en attendant mais j'ai du en oublier quelque part.
    Bonne journée

Alexis558

Ici ;)

Plus précisement :

• Merci beaucoup.
    Je me sens con. Ça avait l air si simple.
    Je ferai un retour sur plusieurs jour bientôt.
    Beau travail.
    Je viens aussi de te piquer ton village de guerre...

Bonne journée.

Alexus558

Neonas apprécie ceci.
  • Est ce que tu pourrais mettre quelque ralentis de tes villages de GDC.

Neonas apprécie ceci.
  • Superbes villages gdcs même si j'en connaissait certain :)
    Je vais regarder ce que tu fais sur youtube

Neonas apprécie ceci.
  • Ouais, j'en mettrai pendant la prochaine guerre ;) Je m'en suis encore fait un nouveau, je vais tester avant de vous montrer ^^

• Salut Neonas
    Ton vivi hybrid est il efficace ? Niveau protection de ressources et de trophée?
    Merci de ta réponse
    A bientôt ;)

Neonas apprécie ceci.
  • Ouais il est top ^^

• J'ai une question sur ton village farm... Protège-t-il bien les ressources ? Et dans quelle zone de farm te situes-tu au niveau des trophées ? Merci de ta réponse ;)

Neonas apprécie ceci.
  • Pour le village de farm, il est PARFAIT!! Je me suis seulement pris une vraie attaque en 2 mois, et c'était un fail ^^ (géants 6, etc ^^) et je farm aux alentours de 1800

Meniced apprécie ceci.
  • Chargement...