1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[NEW] Total Conquest

Discussion dans 'Discussions' créé par -cosmik42-, 21 Août 2013.

1. Enfaite non c'est bon les amis s'affichent je pense donc plus à des bug serveurs même si j'ai pas tout mes amis qui ont le jeu afficher ils apparaissent petit à petit

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Très joli village Alarik je posterai ptet une photo du mien.
    @ChrisDelite : Je pense pas que ça soit une réelle drogue, vu que tu peux t'arrêter quand tu veux, je sais pas en quelle classe tu es, mais tu apprendras ou tu as peut être déja appris que l'addiction provient d'une protéine nommée la dopamine (aussi nomée protéine du plaisir) et quand tu ressens du plaisir pour telle chose, ton cerveau va en secréter et va vouloir retrouver cette sensation, d'ou le nom d'addiction car ton cerveau en veut toujours plus.
    A savoir que le plaisir sexuel est ce qui procure le plus de dopamine et que l'ennui est quelque chose qui permet de la détruire. Le seul moyen de réellement s'arrêter est de le vouloir. Qqn qui est addicte, et faible en terme de volonté ne pourra jamais s'arrêter.

• Il me reste un tout petit peu de crédit alors je peux pas changer snif

• Comment ca flo ?

Bien joué pour ton village Alarik, tu as hdv 4 non ? Voici le mien avec hdv 3 en train d'être maxé :

• Il me reste de l'argent iTunes et il faut ne plus rien avoir pour changer de pays pour le store

• Tu peux te faire un autre compte

• Non trop compliqué

• Guil je connais tout ça ne t'en fait pas. C'est juste une façon de parler :)

• Tu veux utiliser mon compte Néo zélandais ? Je ne pense pas avoir l'occasion de m'en reservir

• Pt-1 il y'a eu une mise à jour du jeu aurai tu un lien vers la nouvelle ipa du jeu qui est maintenant en 1.0.1? Car pour le moment je ne peut plus y jouer. (Peut être que cette mise à jour est le signe de la disponibilité très proche du jeu dans le store français)

• J'ai eu le même problème tout a l'heure, j'ai suprimé l'application, réinstallée, etein et rallumé mon Ipad et ca a remarché :) je ne suis pas sur, dans la Maj d'hier il y avait écrit "correction de bugs" (le bug du million a voler et je pense les bâtiment qui se stoppaient lors d'une attaque jusqu'à la reconnection). Je pense qu'on aura droit a une multitude de maj avant que le jeu soit dispo en France, apres je me trompe peut être.

• Le jeu arrive ce mois ci en France normalement avant fin Septembre :) le problème c'est que je ne peut pas faire la mise à jour de l'application car pas de compte chez eux et donc pas moyen de faire la 1.0.1 si tu aurai un lien de l'application directement l'ipa comme sur la page 2 merci d'avance.

Sinon va falloir que je soit patient et attendre qu'il sorte sur le store français

• Ben je t'envoie mon compte NZ en MP

• Me voila joueur de Total Conquest ! Eheh :)

Petit inconvenient... Je ne trouve pas d'adversaire quand je veux attaquer... Est ce normal ou faut il attendre 29471 ans avant de trouver quelqu'un

• Sa dépend moi je trouve de très bon adversaires. Je tient à rajouter que le système est identique à celui de Clash or Clans pour la récupération de village. Grâce a Pt-1 j'ai pue installer la mise à jour et je le remercie.

Quand j'ai mis l'application sur l'iPad un message me disant Deux option est apparue. Restaurer la sauvegarde Game Center ou recommencer. Dont faite bien attention quand il sera dispo sur le store français à bien regarder pour récupérer votre village

• Bon j'ai quand même un peu persisté... Je suis tombé sur un village à 300k/400k et un à 400k/1M à piller :shock: (or/nourriture) avec mes réserves maximales de 10k :lol:

Mais sinon mouais, c'est vraiment une copie de CoC en moins bien pour le moment, je trouve le jeu moins clair de manière générale (reconnaître les bâtiments, leurs niveaux, barres de PV des troupes, ...) et puis j'ai l'impression qu'ils veulent davantage nous faire payer que sur CoC.

Donc autant me concentrer sur un jeu, et j'arrête celui-ci ^^

Si vous y tenez je peux poster un screen de mon village, mais à mon avis vous vous en foutez :D

• Je suis d'accord avec toi Renaud, tous est plus vague sur total conquest mais ce n'est que le début et à mon avis il aura un place parmis les meilleurs :)

Je tiens à vous informer que si des joueurs on envie de tester Total Conquest, j'ai un compte ITunes Néo-zélandais qui ne me servira plus donc demandez moi et il pourra servir a tous le monde :)
    Pour les intéressés je peux vous l'envoyer pas mp

• GG Pt-1 pour ton village et oui hdv 4 pour moi

Je reviens sur l'idée de clan, j'aurais le forum (equivalent du chateau) dans un peu plus d'un jour, pour le nom de clan j'avais penser a CoC France mais si vous avait d'autres idées allez y
    J'ai vu aussi qu'il y a plus de rang dans les clan que sur coc mais je sais pas exactement combien il y en a

• C'est seulement noe zélandais ? Ou il y a un autre serveur ? En tous cas ca a l'air bien. Grosse copie aussi ...

• Je précise il est dispo sur sur le store français c'est bon :)

• Merci pour l'info ! :D

• Pas de soucis pour moi, je te suivrais quand j'aurais aussi le forum :)

• Pareil pour moi je vous suis !

• Hey ! Bonne nouvelle j'ai enfin le forum !
    J'ai donc crer la légion CoC_France (on peut pas mettre d'espace), j'ai choisi un logo au hasard qu'on pourra changer.

On peut demander des troupes toutes les 10min, on peut donner des ressources pour augmenter la capacité de la légion qui est de 10 actuellement (max100) pour la passer au niveau 2 c'est 400.000 de chaque.

On peut aussi faire des guerre entre légions, venez vite ;)

• Moi sa veut pas marcher :cry:

• Chargement...