1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[NEW] Total Conquest

Discussion dans 'Discussions' créé par -cosmik42-, 21 Août 2013.

1. Bon j'ai supprimé le jeu, ça bug de partout, on peut se faire attaquer même quand on est en ligne ou qu'on a le bouclier, etc donc bonne continuation aux courageux d'entre vous :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Biensur stéréo, on a besoin de tous le monde les trophés nous importent :)et Chris, tu nous as rejoins ?

• Pareil que ren-aud... J'ai supprimé ca me gonfle... Enormes bugs... Que ca s'ameliore ou pas je le telecharge plus lol
    Bonne continuation a vous

• Il y'a eu un correctif de beug hier... Moi ça marche nikel. Et ne pas telecharger cette foutu ios7 qui déconne et n'est pas encore au point...

Naaaannnn !!! :evil: :evil: :evil:
    Je suis trop degouter j'avais mis 9€ en plus --'

J'avoue j'ai essayer un ptit hack mais il a même pas fonctionner....

• Ne jamais tenter de hack avec gameloft ! Ils ont trop de jeux, sont trop expérimentés sur tous types d'appareils ;)

• Sinon c'est vraiment con pour ton compte :( que vas tu faire ?

• Ah ba bravo on a plu de chef ^^

• Mon compte existe toujours ou pas ?

• Oui t toujours la!

• Je sais pas quoi faire alors :(

• Bah vue qu'il te demande de contacter le support tu contact le support en leur expliquant le problème et avec un peu de chance tu sera déban. Y'a quelque page en arrière j'avais prévenue qu'il bannissais a toute utilisation de hack sur leur jeu

• Oui voila, je suis d'accord avec Chris, sinon si tu ne peux revenir je propose que nous nous joignons tous au clan RÉSISTANCE ce sont des français je leur ai parlé sur le chat, ils sont a peu près autant que nous ;)

• Impossible de rejoindre Resistance pt-1 !?

• N'enlève cala l'air fermé ou alors ona pas assez de trophés, on peux essayer spri2famille je pense qu'ils sont francais

• Pierre t'es pas chez Silver Sword ? Et sinon le jeu est il sorti ?

• Oui il est sortie RWAWAES

• Je suis chez freres d'armes !

• Tant pis j'arrete de jouer, de toute façon vous partez tous

• Moi pour l'instant sa bug pas pour moi je vais lancer mon forum la semaine prochaine je pense :)

• Rejoignez moi chez spri2famille, le 4ème clan mondial ;) vu que ton compte est bani on ne peux pas continuer sans chef :/ et oui rwawes j'y suis

• c'est combien de tr ?

• Tous le monde est accepté ;) le clan doit avoir 16k de trophés je crois

• Le clan les patriotes ont disparu c koi ce bordel ?!

• Je sais pas, mais en tous cas on est 2emes

• Chargement...