1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Niveau 200 !!

Discussion dans 'Discussions' créé par assassin_du_84, 21 Juillet 2014.

1. Et oui ça me rassure un peu

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je suis complétement sur le *** .... Je pensais pas qu'atteindre un tel niveau de don en une saison était possible...

Tu mange CoC, tu dors CoC, tu vie Coc..... Think CoC.

-Senzu- apprécie ceci.
  • oui une belle façon de gâcher sa vie

• En clash of clans le niveau maximum ses 300!! Il y a pas plus, même je sais pas si quelqu'un est arrivé au niv 300 image.jpg

• Avant le max c'était niv 200 donc si quelqu'un s'approche des 300, Supercell va surement modifier le niveau max pour mettre genre 400.

• Le level max est 300 effectivement. Et si il y a Godson qui est lvl 300 mais vu qu'il est chez supercell ...
    Des levels 300 il doit y en avoir qui ce cache je pense :D

EDIT : Oui le record est a 500k de dons et rassuré vous , il joue pas 12h/j , il sont a 4-5 sur un compte , comme pour le compte de Mohammed Maher c'était plusieurs gros joueurs de Qw etc ...

• Godson est chez Supercell ? Il me semble pas

• Nope. KoopaTroopa a fait un live sur Twitch oendant ces dons, il a depensé 10k de gemmes, et il etzit seul Non/Stop...Voila ;)

Non Godson est pas Chez SC :D

• Je rigolerais quand vous jouerez a WoW ou des jeux du même style... :joyful:
    Moi perso je trouve ça juste pas banal mais bon c'est pas extraordinaire non plus...
    Vous vous étonnez devant des mecs qui font des dons a VOLONTÉ...

• No gem a 4 certain font 300k ;)

Comment explique tu qu'il soit lvl 300 et qu'il fasse des attaques avec 300 golems ?

• Je suis pas sur qu'il a 300 niv mais c'est toute a fait possible ! Tu crois que les membres de Sc se donnent de l'xp a mort ? Nope

Et il es youtubeur tout comme ChiefPat Supercell les invitent des fois. Ils font des interviews et.c
    Sinon sur certains vidéos ou il utilisent 300 troupes il précise bien qu'il est sur l'iPad d'un dev donc voilà.

Blunt apprécie ceci.
  • Je suis à REQ N' GTFO et j'ai pris une saison de repos pour les dons car les ressources partent plutot vite mais oui c'est largement possible j'avais fais 46 000 en 2j.

• Enfin quelqu'un qui a compris !

Excusez-moi de dire ça mais je trouve que certaines personnes viennent participer et affirmer leurs propos sans savoir exactement de quoi il(s) parle(nt) ...

Y'a pas de secret --" Vous allez dans des clans du style Max Donators, REQ N' GTFO et vous allez vous retrouver en fin de saison à plus de 100k de troupes données !

Ces histoires de plusieurs personnes sur un même compte pour donner c'est faux, par contre pour rusher c'est une autre histoire malheuresement :'s

Le plus haut niveau de Clash of Clans n'est pas Sneaky-Dave - InTheDark mais Alex dont nous ne connaissons pas le clan. Si vous voulez savoir, la dernière fois que j'ai vu son profil, il y a 3 mois à peu près, il avait déjà plus de 1M de troupes données et était niveau 245 il me semble.. Je vous laisse imaginer comment il est maintenant *_*

http://www.clashofclans.fr/index.php?threads/nouveau-record-de-donations.14703/

Pop408 apprécie ceci.
  • Bon bah voilà, excusez-moi du double post mais après quelques recherches et prises de renseignements sur le forum officiel, je viens de retrouver le plus haut level de Clash of Clans, j'ai nommé Alex ! :'D

Un Screen de son village et de ses troupes données. Faut bien le dire, c'est bandant ! :'P

Village : http://img11.hostingpics.net/pics/854807image614.jpg

Profil : http://img11.hostingpics.net/pics/850900image611.jpg

PS : Je sens les commentaires mi-jaloux et mi-rageux arriver concernant le nombre de mes gemmes ... Je les ai tout simplement obtenus grâce au succès de la ligue Champion. C'est malheureux de devoir se justifier si l'on ne veut pas être qualifié de gemmeur alors que l'on a tout farmé ...

• Omg 1 700 000 Dons ! Niv 258 ! :eek::eek::eek::eek: Je reste bouché bée ! C'est tout de même impressionnant ...

Tandis que moi je me la pété avec mes 5 000 dons en 1 saison .... :dead::dead::dead:

• tu sais les 2000 gemmes de la ligue champion ne sont rien a cote de son village avec les murs 11^^
    on tape dans les 10-12.000 € de gemmes du coup on ne t en veut pas ^^

du coup oui il donne mais je suis bien plus fan de mec level 130 avec 2 milliards farmes mais je sors du sujet

Blunt apprécie ceci.
  • En tant que Farmeur, je dois également t'avouer que c'est beaucoup plus "classe" et incroyable de voir un gars avec 2000000000 ( je sais que personne vérifiera le nombre de 0 :finger: ) sur son profil que 2000000.
    Mais bon je pense aussi que c'est le résultat final que nous devons juger ^^

• et moi qui etais heureux de passer lvl 100 il y a quelque jours:)

• En fait, donner et augmenter son niveau devient facile (j'ai pas dit court) a faire ! 1) il y a les dons : les clans sont créés et font venir des personnes qui demandent puis oust, et aussi un truc important: on peut accélérer sa demande de chateau de clan avec des gemmes ! De ce fait, les membres du clan s'aide mutuellement en accélèrent leur demande afin que d'autre fassent la meme chose, et puissent augmenter leur niveau! Tout cela est bien cher cette, mais quand vous roulez en Ferrari et que vous vous torchez avec des billets de 500... Que faire ^^ bien sur ce n'est pas mon cas mdr

• salut je suis actuellement a la recherche d'un clan farming. Avec d'enorme dons. Je suis actuellement niveau 103. Pouvez vous me renseigner sur l'un dans eux.
    Merci d'avance

• Enormes comment?

• Exactement les clans dont on parler précédemment avec des joueurs voulant augmenter leur niveau

• REQ N GTFO alors mais tu ne resteras pas ils te donnent et te virent

• Pour ceux qui veulent aller voir, j'ai trouver le Clan de celui qui est le premier mondiale sur les niveaux: Alex

Le Clan se nomme Cyberscope et c'est celui qui compte 5 membres.
    J'enverrai bien un screen mais la flem' xD

• alex: level 258 avec 1.077.258 dons

• Chargement...