1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Attaques Nouvelle technique de farm: le Sniping d'HDV

Discussion dans 'Astuces' créé par Fiatpanda!, 15 Août 2015.

1. Je pratique cela depuis mon passage HDV 9 (2 mois) et c'est plutôt pas mal en cristal 2.
    Par contre testé en cristal 1 à plusieurs reprise, c'est mort et cristal 3 pas terrible, j'y suis depuis 2 jours.

La chasse à l'HDV peut sauver une sessions. Il m'est arrivé de faire 7-8 HDV en 1 h, en "complément" d'une ou deux attaques barch.
    Par contre je conseille d'avoir toujours ses camps pleins, on sait jamais...

En cristal 2, je trouve quelques HDV 8 qui ont l'HDV dedans, souvent il est possible de faire l'étoile en prenant les bâtiments extérieurs. Du moment qu'il a 100k de chaque à faire, je tente. Avec le bonus ça reste une attaque correcte.

Les HDV dehors permettent de gagner quelques trophées pour pouvoir les perdre sur un gros inactif (200k et + de chaque) HDV dedans.

Mac Fergus.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oui c'est toujours mieux d'avoir ses camps pleins, déjà au cas où il a un village abandonné et/ou avec max ressources. Ou encore à cause d'un joueur légèrement CHIANT qui piège son HdV ;)

• Salut,
    c'est aussi une technique que j'utilise. mais quand tu dis " mais faut pas oublier que la ligue cristal 3 et 2 principalement regorge d’HDV excentrés " heu..là je crois qu'on a pas la même ! lol !

You can't play apprécie ceci.
  • "Nouvelle technique de Farm : le sniping d'HDV" euh nouvelle ?? Elle existe depuis 1789 cette technique au moins ^^

Paulrun et WizzyNwizzY aiment ça.
  • Bonsoir tout le monde , je ne suis pas daccord avec ce qui est dit plus haut. Je suis HDV 9 et j'utilise cette technique en Master II, je trouve pas mal d'hdv dehors .ma compo : 15 géants ( pour palier au problème des hdv piégés ) 145 archers. je me gave en ressource avec cette technique.

Twyst3r apprécie ceci.
  • Pour ma part je suis monté en champion fin ll avec un vivi de lvl 8 et je peux vous dire que mes 5 ouvriers était occupés. Par contre effectivement question intérêt c'était pas terrible.

• perso je fait le yoyo entre 3100 et 3200 trophées et je m'en plaint pas
    :)

Xtrem360 apprécie ceci.
  • Personnelement j'utilise cette technique depuis deux semaines et c'est tou benef :) . En plus en cristal 3 y a pas mal de vivis abandonnés donc sa fait vite monter les reserves.Apres chacun a une technique de farm differente ;)

• Moi je vais tester la ligue cristal dans 5 jours quand j'aurais les géants lvl 6 ;)

• Bonjour,

Pour moi c'est au niveau master III que cela commence à être intéressant, mais les HDV extérieurs sont plus à 1/100 voir 1/200

Mais je redescend en or pour piller plus facilement je test.

Bonne journée

• Je pratique cette technique en Master 1 et elle marche toujours , bien-sur je suis HDV9 max et elle ne me sert qu'a monter les murs pour l'or et l'elixir , mais en 30 minutes / 1 heures je me fait entre 10000 et 15000 elixir Noir , idéal quand on as tous les bâtiments a fond

Et bien-sur en complément du BarCH ,

On peu toujours accélérer les casernes par dessus et la c'est une vrai machine a sous

Bref je suis a 3070 trophées , je compte bien essayer en champion

Bonne chance a tous

Edit : Je suis en Champion , je ne trouve quasiment plus d'HDV a l’extérieur et le peu que je trouve sont piégés , je penses redescendre en Master 1

#36 akou, 1 Octobre 2015
    Dernière édition: 5 Octobre 2015
  • J'ai snipé de l'hv quand j’étais hv8 en ligue master champion, je faisais quasiment 3M tout les 2H et a peut pret 30k noir...
    j'ai monté mes murs en a peu prêt 3 semaines.
    Le seul inconvénient c'est que les meilleur horaire sont de 21h a 1H du mat

•  
  • perso moi c'est entre 5h30 et 8h00 le matin et le soir aprés 22h30 .

J'arrive entre 20.000 et 40.000 de noir par jour et je fais environ 6 /12 murs a 1.000.000

Au passage , je suis en champion .... après 3250 trophées je ne trouve rien ou que des hdv piégés donc petit conseil il faut descendre a 3150 pour rester en champion ( 180.000 de chaque + 1200 d’élixir noir ) et ne pas dépasser 3250

Je penses que ca vaux le coup qu'une fois tout les bâtiments MAXés ...... et qu'on a besoin de pétrole pour monter les héros et le labos
    sinon rien ne vaut un bon Barbares Archets a 1400/1600 trophées

• HDV9 ? HDV10 ? Tu farm en faisant juste les HDV dehors ou une grosse compo pour rentrer dans les vivi ?

• Je suis HDV9 maxé , non je farm uniquement a l'HDV dehors tout en ayant une armée barbare archée , soit pour tanké HDV piégé soit quand je trouve un village avec les extracteurs pleins , ca me conviens a merveille , pas besoin d’accélérer les casernes , dns la plus part des cas c'est la reine qui fait le taff .....

Bon après c'est pas fascinant eing ;) on se comprend

Si tous les joueurs champions avait un HDV a l'exterieur on serais tous riche , mais comment lancer le truc ?

Waterfall apprécie ceci.
  • Cette technique saa le permet de faire une dizaine de murs niv 10 par jour en seulement 6 heures et l'elixir noir oule a flot environ 40k par session. En prznant aussi les vivis abandinner sa va tres tres vite :)

• Très bonne technique ! :).

• J'apporte ma pierre a l'hotel de ville.
    J'ai de compte TH 9 et TH 10.
    Je pratique le snipping en :master:3 comprise entre +2500 et 2700 :trophées: (pensez a être a +2600 en fin de saison)
    Je ne vais farmer qu'avec mon armée (Giarch) comme ca je ne passe a cote de rien. Si pas de heros dispo , il suffit de poser 2:archer: pour reduire en miette un hdv (2m09sec le temps de le faire passer a l'etat de débris)
    A cote de ca, je croise souvent de +600k (hors bonus)

• On est bien d'accord

Je suis en train de tester la zone champion - 3150 trophées. C'est intéressant.
    Le problème, c'est que je n'ai pas pu jouer ce weekend. Je suis donc retombé à 3080 .. donc Master 1. Il faut que je remonte champion du coup ...

Il faut faire attention à ça. Un miss clic : tu retombes en Master. Une période de 2 jours d'inactivité : tu retombes en master. Il n'y a pas ed matelas de sécurité.

• Euh coc existe depuis 2012 donc 1789 jen doute un peu fort xD

• bonjour a tous, je reviens après une hibernation de fin d'été début automne pour vous dire que même pour moi ça marche bof bof mtn :(

• Spécialement je suis aux alentour de 3100 trophée et je ne fait quasiment que du snipe d'HDV, la j'essai de passe en champion 3 voir ce que ça donne!!

A l'heure je dois tourner aux alentour de 1.5M d'or, 2M d'elixir rose et 30k de noir...

A coté, j'ai mon roi, ma reine, 50 barbare, 50 archers, 24 Géants et sort de soin et poison ;)

• Cette technique m'a permis de up mes heros jusque lvl30 et mes murs lvl10 en hdv9 :) j'étais entre 3100 et 3200 trophées en champ3. C'est le top !

Maintenant je suis hdv10 et cette technique ne fonctionne plus dans la zone de trophées citée ci-avant. Du coup j'ai remarqué qu'en master3 à 2500 trophées ça fonctionne. Et jattaque avec barbarchers en même temps comme ça quand je croise un inactif je lui pique toutes ses ressources :)
    À l'attention des hdv10 : avez-vous une zone de trophée plus propice à l'hdv10 que 2500 trophées pour sniper avec profit ?

• Tiens ! Faisons un petit calcul !
    10 murs 10, c'est 30 millions de ressources Or + Elixir (soit 15 millions de chaque, on va dire)

15 millions de chaque en 6h, c'est 2,5 millions de chaque par heure.

Avec le bonus Champion 3 de 180.000 par victoire, cela suppose que tu rencontres plus de 14 HDV extérieurs par heure, soit un toutes les 4 minutes.

Bien sûr, c'est une estimation basse qui ne prend pas en compte le coût des troupes, ni le coût des recherches. Avec cela, il faudrait plutôt être à un HDV extérieur toutes les 2 à 3 minutes.

Et ce n'est pas le nombre infime d'inactifs en Champion 3 qui permet de compenser.

Donc soit on ne joue pas au même jeu (moi perso, je suis plutôt à 1 bon million de chaque par heure, pas 2,5), soit tu es Marseillais.
    Mais dans tous les cas, il faut éviter d'essayer de faire croire aux gens que c'est la panacée. Ce n'est pas leur rendre service.

Shinichi apprécie ceci.
  • Chargement...