1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Novice [OBSOLETE]| Dossier complet sur le Low Farming !

Discussion dans 'Attaques' créé par BFA, 3 Septembre 2014.

1. ATTENTION !
    LE LOW FARM NE FONCTIONNE PLUS CORRECTEMENT EN HDV8 !

Vidéo Clash Of Clans.
    Ma plus belle vidéo à mes yeux est sortie ! le dossier ultra complet sur le low farming en dual commentary avec LordVal (clan zob).

Vous trouverez à la réponse à toutes vos questions sur le sujet et surtout la manière la plus efficace pour vous aussi rejoindre le groupe des milliardaires d'or pillés !

Vous trouverez en fond de vidéo tous les villages type que j'ai attaqué durant une session de 45min à peu près ainsi que mes plus beaux moments epics en fin de vidéo.

A voir jusqu'au bout et à partager sans modération !!

Enjoy!
    _
    ★ Abonne toi à ma chaine, suis moi sur twitter et twitch :
    https://www.youtube.com/user/mistunk
    https://twitter.com/bfacoc
    https://www.facebook.com/bfa.coc

http://instagram.com/bfacoc

#1 BFA, 3 Septembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 28 Octobre 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Super vidéo ;) !
    Vidéo vraiment très instructive et complète !

Excellent travail @bfa@bfa et @LordVal@LordVal :D !

#2 Le Sorcier Invisible, 3 Septembre 2014
    Dernière édition: 3 Septembre 2014
  • et @LordVal@LordVal :)

• Merci soso ^^

et @bfa@bfa :hilarious:

• J'y suis dedans ? J'y suis dedans ?

... Je vais regarder tout de suite !!

EDIT : J'ai vu que les dix premières minutes, faute de temps (je ne m'en suis rendu compte qu'à ce moment)... Bonne vidéo, bien digne de toi lol. GG !

#5 DarkrymoZe, 3 Septembre 2014
    Dernière édition: 3 Septembre 2014
  • Beau travail les gars ! J'arrêterais de mp @LordVal@LordVal sur skype la prochaine fois pour éviter les "plop" qu'on entend partout :D !

LordVal et Le Sorcier Invisible aiment ça.
  • Kler shimi !!! :hilarious:

• Chouette vidéo, j’adore la technique fastnext^^ je n'y aurais jamais pensé!
    Si besoin d'un petit compte, j'ai un HDV7 à dispo @bfa@bfa ou @LordVal@LordVal comme ça je serai en VIP sur la vidéo, comme @shimilan@shimilan et ses "plop" ^^

LordVal apprécie ceci.
  • Super technique Bfa et LordVal !!!
    Merci beaucoup !

• Bonjour, déjà merci pour la video car cela fais un moment que je cherchais une vidéo bien expliqué, j'ai une question : j'ai une ville que j'ai commencé il y a quelques jours j'ai actuellement un HDV4 je mettais mis dans l'idée de tous maxé à chaque fois mais si je monte mon HDV directe lvl7 sans me soucié du reste et que seulement une fois hdv 7 je commence à monté tous vu que je serais "blindé" ? Sa peux le faire ?

• Ca dépend, une prématuration HDV7 est moins grave que sur les hdv supérieur néanmoins il te faut des barbares gobelins maxer et des défenses pas trop limite sinon tu vas sans cesse te faire piquer tes ressources.

Esormes apprécie ceci.
  • Re, ok merci je pense que j'vais attendre de tous maxé à chaque fois pas envie de pourri ma ville juste pour essayé de grillé les étapes ^^

• Sa marche bien pour l'hdv 10 ?

• Non , il l'ont dit dans la vidéo , cette technique fonctionne pour Hdv 7 et 8 .... UNIQUEMENT !

• Ok merci c'est juste que je n'ai pas le temps de la regarder donc je demande mais sa ne me concerne plus

• si g bien compri faut descendre en trophée jusqua 200 trophée c bien sa ??

• g regarder mais pas tro tro bien compris désolé

• g compris quil fallait attaquer les petit car plus tu attaque plus tu gagne et tu rentabilise largement et tu gagne largement

• Il faut viser entre 100 et 150 trophées et veiller à récupérer au moins 2000 de chaque par troupe envoyée pour espérer piller un million de chaque par heure.
    En dessous de 200 trophées, le "paysage" change assez brusquement. au lieu de voir des villages de débutants extrêmement petits, tu vois d'un coup un mélange de villages de farmeurs entre hdv7 et hdv9-10 et quelques hdv 5 ou 6 avec un peu de ressource. Ce sont ces derniers qu'il faut attaquer avec des gobelins sans cesse, sans jamais se déconnecter.

• Merci pour ce tuto magnifique
    J' ai testé hier et j' ai pas trop aimé, c'est vrai qu on gagne pas mal mais c'est fatiguant de descendre de trophées (par 1 à partir d' environ 200 trophées) et puis faut remonter (elexir dépensé).
    Je trouve que le farming normal est beaucoup mieux

• Tout dépend de ce que tu désignes par "mieux" --> rendement d'or par heure ? plaisir d'attaquer ? gameplay ? ...

• Merci beaucoup pour ce tuto qui ma bien aidé , j'ai tenté et c'est un succès du coup j'ai décidé de m'inscrire sur le forum . Pour ma part je tourne a un peut prêt 800k de l'heure ce qui est déjà raisonnable .(HDV8) tuto très utile ! Merci encore .

Et j'avais une question a vous posez :

Que pensé vous de farmer les low farmer ? Sa pourrais être intéressant pour les HDV9-10 si on par du principe que les low farmer sont "blindé" ?

Perso je trouve des low farmer a 200-300k toute les 2-3 recherche .

Voilà pour mon premier message sur le forum ^^

• Apparemment les temps changent et il y aurait une grosse différence entre les bases trouvées en hdv7 et hdv8 (hdv7 serait nettement mieux).
    En hdv9 je ne pense que les rendements sont beaucoup plus intéressant dans des zones de trophés à partir de 1600 et + (constance des vivis abandonnés facilement prenable).
    En hdv10 je n'ai pas testé et je ne correspond plus au critère du geek (rester minimum 1h connecté à attaquer en permanence) :)