1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush OXBOW HDV 10 En route vers la champions ligue

Discussion dans 'HDV 10' créé par OXBOW, 28 Février 2014.

1. je viens de te croiser à l'instant dans mes recherches ;) malheureusement on ne m'a proposer que 3tr :/ Si sa se reproduit, tu préfères que je te mette un bouclier?
    @OXBOWOXBOW

OXBOW apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pas de soucis, starkilest je remonte en champion actuellement, merci à toi ! :)

starkilest apprécie ceci.
  • Merci à toi :)

• je suis certaine que tu vas y arriver , bonne chance ! :)

OXBOW apprécie ceci.
  • Statistiquement 15/20% de la faire, je fini mes 3 missions et j'arrive ... Attend moi, monte pas a 4500 tout de suite hein ^^

• Merci, éli chon je pense que je vais le refaire de nouveau ;)

• je passerai te voir dans ton clan :p tfacon' j'en ai pas ^^'

• Pas de soucis, passe quand tu voudras, on te réservera une bonne cible pour tes archers 6 lors de la prochaine guerre ^^

littlefox apprécie ceci.
  • haha faudrait déjà qu'ils finissent o_O 14jours j'en peux plus :joyful:

• La patience n'est-elle pas vertu de Femme ? ... On m'aurai donc menti depuis ma naissance via ma pauvre Maman qui m'a attendu 9 mois ... Arghh, quelle désillusion ^^

TomTom92 et littlefox aiment ça.
  • Les femmes sont uniquement patientes pour ca. Pour tout ce qui est matériel, ça a plutôt intérêt a être fait rapidement sinon ça chauffe ^^

OXBOW et TomTom92 aiment ça.
  • Bonne chance pour ta monté @OXBOWOXBOW

OXBOW apprécie ceci.
  • En effet, je confirme avec la mienne en train de lire ...mdrr

Maveric apprécie ceci.
  • Hello Oxbow, pourrais tu me dire si tu utilises le meme vivi pour les guerres de clans?

OXBOW apprécie ceci.
  • Gros bravo a toi OXBOW. Il est pas mal ton village, bonne chance pour ta remonté et pour maxé tes murs. Moi perso je suis en train de maxé mon hdv8

OXBOW apprécie ceci.
  • Salut jeremhk, a quelques différences de placements près c'est le Même.

• Bravo voila tout est dit

• Merci à toi ;-) ... Mais il y a de quoi faire encore ^^

• Tu t'es remis au jeu @OXBOWOXBOW ? J'avais lu avec une petite tristesse que tu souhaitais quitter définitivement...ça aurait été dommage :)

• Salut à toi oxbow
    J'aurais voulu savoir si tu pouvais envoyer un screen de ta base actuel sinon bravo a toi :)

• En effet Megane, bcp de travail IRL, j'essaie de composer avec, moins présent, mais toujours là, car depuis les dernières MAJ le jeu devient beaucoup plus intéressant, c'est ce qui m'a décidé à ne pas abandonner ;-) ... Un peu moins présent mais tjrs open pour gagner des GDC et farmer Hight LVL :)

• Salut arsenic,

Pas de problème je te screen ça ;)

#147 OXBOW, 2 Août 2014
    Dernière édition: 2 Août 2014
    Arsenic apprécie ceci.
  • Merci Coucou

• Salut @OXBOWOXBOW aurais-tu fait une presentantion de village hdv 9 ? Merci.

• Merci oxbow pour le sreen :)

Ps: et j'aurais bien voulu voir ta base pour le guerre de clan ( voir ce que tu change entre les deux)
    Merci beaucoup :)

#150 Arsenic, 3 Août 2014
    Dernière édition: 3 Août 2014
  • Chargement...