1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush OXBOW HDV 10 En route vers la champions ligue

Discussion dans 'HDV 10' créé par OXBOW, 28 Février 2014.

1. Juste je pense qu'avec une compo cochons ont peux arriver au centre facilement non? Apres c'est sur arc x et tde font mal mais as-tu des screen de def contre cochons?

OXBOW apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'avoue :D faudrait arreter ^^

• Et bien voilà, tu en aura eu un aussi, bonne idée d'être passé ... :joyful:

• En fait non, pas si facile que cela, je viens d'en faire une via les murs Nord, je te laisse analyser ...

• Avec un hdv9 c'est cuit?

OXBOW apprécie ceci.
  • En même temps sur l'attaque le mec n'ai pas venu avec tout ces sorts... Avec 3 soins et 2 rage peut être cela aurait été différent
    Mais belle def quand même

• C'est une vidéo?

OXBOW apprécie ceci.
  • En effet, avec un HDV 9 sans les TDE Max en multi, ce type d'attaque passerai certainement easy.

• Il a gardé ses 2 sorts de soins en réserve, car il savait qu'il avait perdu, une fois les troupes touchées par les TDE en multi elles sont inguérissables depuis la MAJ de Janvier, c'était inutile de les gâcher pour rien, il a bien réfléchi sur le coup ^^

• Juste un screen shot.

• Dac merci et dommage pour l'hdv10 uniquement:p
    Sinon si tu es en ballade n'hésite pas à passez chez les chien ou chiot
    Bye bon clash et bon farm

OXBOW apprécie ceci.
  • @coucoucoucou : Quand tu as des TDE 3 et des arcx 4 les attaques cochons ne fonctionnent plus sauf à utiliser 2 à 3 sorts de gel pour verrouiller les TDE :). La seul utilité des cochons dans ce cas là c'est de servir de nourriture aux barbares dans les camps d'entrainement ! Faut bien les nourrir ces bestiaux !!!

@OXBOWOXBOW : t'as bien mérité du repos après t'as montée en champion ! Et c'est ta femme qui va être contente car tu vas pouvoir t'occuper d'elle et plus de ton vivi LLOOLL !!!

OXBOW apprécie ceci.
  • ZeNDaMs tu as raison sur les 2 points, elle est très contente en ce moment, il est bien plus facile de farmer que de monter ses TR en champion :joyful:, car c'est clair que cela prend moins de temps ^^

Encore un petit exemple pour @coucoucoucou

Merci de votre visite, et bon clash à vous :)

ZeNDaMs apprécie ceci.
  • Pour rebondir .... les plus grosses défaites que j'ai concédé quand j’étais a 300-3200 l'ont été contre cochons alors même que toutes me defs sont au max / heros max et tde en position multi ...
    La boucherie est très loin d'être fermée lol.

OXBOW apprécie ceci.
  • Elle me plaît beaucoup ta base Rush, je l'ai postée en exemple pour mon clan quand ils voudront s'essayer en rush, merci d'avoir réfléchi pour nous ;)

OXBOW apprécie ceci.
  • Magnifique village !! Bon rush ;-)
    Pour info et pour ceux qui insistent encore avec les cochons :
    1- Contre les TDE en mode multi et sans sort de gel c mort
    2- Anéantir les héros et tout le chateau de clan impérativement avant l'attaque
    3- Éviter d'attaquer les zones ou y'a des trous pour ne pas se prendre les pièges à ressort

Et pour toutes les troupes utilisés lors de raids toujours attaquer du côté ou le défenseur s'y attend le moins ;-)
    C'est toujours plaisant de voir des cochons se faire défoncer vu le coût en elixir noir de l'attaque

Désolé pour cette parenthèse et bonne continuation a toi

OXBOW apprécie ceci.
  • Le sort de rage ne sert à rien je pense car les cochons vont trop vite
    Si j'avais 5 sorts et une compo de cochons contre un village avec des TDE en multi je dirai:
    3 sort de gel et 2 sorts de soin disponibles

OXBOW apprécie ceci.
  • Dac merci de vos réponse plus qu'a attendre l'hdv10

OXBOW apprécie ceci.
  • D'ailleurs Ça serai dommage de la fermer, pour tous ceux qui ont faim de ressources cette compo Cochons est toujours Top

@MeganeMegane Merci beaucoup, pas de soucis si cela peut servir à d'autres.

@ArtmagooArtmagoo Ton analyse est bonne, quand j'attaque en full gorêts je prend cette dispo de sorts ;-)

@coucoucoucou Bon courage tu ne vas pas trop tarder à l'avoir, car tu es très habile ...

Artmagoo apprécie ceci.
  • Merci Oxbow
    Le 31 mars commence un rush de deux semaines^^

OXBOW apprécie ceci.
  • De rien coucou, je passerai vous voir pendant le rush ...

• je te dirai ça dimanche sur le sujet ou en mp car je sais pas encore si je rush chez les chien ou les chiot;-)

• Bon bah au final oxbow j'y suis arrivé ligue champion atteint j'y prend tellement goût que je suis à 3412 je suis 71 ieme allez chiche pourquoi visé le top mondial ^^

OXBOW apprécie ceci.
  • franchement, gg ton village c du lourd, tu peux viser 3400 avec si tu joue comme un porc en attaque vu que ta tt max à part mur y'a pas plus pas moins de raison d'être dans le top du classement à part à si à part la triche sans gène qu'il y a la haut. Mais bon ça reste possible de monter pour les gens honnêtes mais c très injuste

OXBOW apprécie ceci.
  • Saurin à qui s'adressait ton message ? Car si c'est à moi ( lol ) je suis déjà à plus de 3400 ^^ et dans le top français celui mondial est mon prochain but. Pour ce qui est de la triche je ne vois pas comment ils peuvent faire à part payer à tour de bras des gems . Quand à mon village hélas il n'est pas bon temps que je perdais des defences je ne serais pas satisfait lol mais bon mes murs sont encore faibles.

OXBOW apprécie ceci.
  • Chargement...