1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush OXBOW HDV 10 En route vers la champions ligue

Discussion dans 'HDV 10' créé par OXBOW, 28 Février 2014.

1. Rien à dire, à part peut-être.....nan :D

Par contre pourquoi économises-tu ton or alors que tu n'a plus que les murs à up?

OXBOW apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Supers conseils ZeNDaMs, je te remercie beaucoup car je t'avoue ne pas y avoir pensé, je viens de faire ces changements, et grâce à toi dans les heures qui ont suivies repoussé 2 attaques qui m'on fait up de 55 TR depuis ... A partir de 2850 ça devient extrêmement difficile de tenir et d'attaquer sans prendre des Fails, aujourd'hui je redémarre à 2950 en espérant que la saison me suffira à obtenir les 250 qui me manquent.

• Merci PTERODA , je voulais juste attirer les attaques avec plus de 400K de butin de chaques a remporter :joyful:

• Je
    Je viens de faire la modif, merci Olivier je te tiens au courant ...

Olivier2a apprécie ceci.

• Merci de ton message, il est effectivement judicieux je viens de faire les changements.

• J'ai pas trouvé ton clan OXBOW, y'a plein de Brothers Of War mais aucun où le chef porte ton nom... dommage je voulais voir ton vivi ;)

alexNzo et OXBOW aiment ça.
  • personnellement j'ai déja attaqué ce village car tu n'es pas le seul à l'avoir et j'ai gagné de peu certe mais gagné tout de même avec la même configuration que ce soit le lvl des def ou des murs. moi ce qui m'interesse le plus c,'est de connaitre ta compo pour attaquer lol car plus on monte plus les attaques contre nos villages se font rare et on gagne nos tr au talent de nos attaques ^^

OXBOW apprécie ceci.

• Disons que : De 1800 à 2900 TR c'est Bam ( Ballons/ minions ) et de 2900 à 3200 TR c'est full drag, ou Golem sorciers sorcière

• Bon il aura fallu 6 jours de plus pour y accéder à cette ligue

Ça a de la gueule quand même ... LOL

• GG ! Mais juste, BAM c'est Barbares-Archers-Minions ^_^
    Super vivi, gg pour les 3200

OXBOW apprécie ceci.
  • Un gros gg à toi
    Avec notre petit kuek juste en dessous

OXBOW apprécie ceci.
  • Bien joué OXBOW ;) et bonnes modifications sur ton vivi ! Je me doutais bien que tu avais changé de clan :D

Ps: bizarre ton new vivi :p ! Tu tentes un anti GOWIWI ;)

#37 ZeNDaMs, 8 Mars 2014
    Dernière édition: 8 Mars 2014
    OXBOW apprécie ceci.
  • bien joué c,'est clair moi j'essaye aussi lol enfin je suis encore loin avec mes 2900 tr lol.
    et la formation golem sorcier sorciere helas je ne l'a métrise pas encore j'ai déja tenter et ça ne vient pas encore . en tout cas félécitation et le nom de ton clan c'est quoi pour que je puisse te surveiler de plus pret ^^

OXBOW apprécie ceci.
  • euh tu n,'es pas resté longtemps dans le top 200 lol je ne te trouve plus

OXBOW apprécie ceci.
  • Très beau vivi ;) Je pense que le champion est largement possible si tu attaque assez souvent. :) Bonne chance pour le champion et bon clash !

OXBOW apprécie ceci.
  • Gros GG a toi, c'est mérité !

OXBOW apprécie ceci.
  • GG Oxbow ! :)

Tu comptes monter plus haut ? ;)

OXBOW apprécie ceci.
  • J'adore le "Objectif atteind" qui cache ton nombre de gemmes.

Laul.

OXBOW apprécie ceci.
  • Un beau p'tit 3200 tout rond ^^
    C'était volontaire?

OXBOW apprécie ceci.
  • GGGGGGGGGGGGG FRANCHEMENT BRAVO ,TU A TOUT MAXÉ ,TROUPE RESSOURCES DEFENSES TOUT EST AU MAX ,MAINTENENT JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE POUR LES REMPARTS LVL10-11

OXBOW apprécie ceci.
  • GG pour avoir atteint ton objectif, ça doit être un soulagement et une immense joie. En plus, tu te permets de faire un score rond, l'insolent ! Haha, trêve de plaisanterie, encore félicitations :)

Bon jeux et bon courage pour tes prochains objectifs

Chris'

OXBOW apprécie ceci.
  • Tu as de nouveau changer de clan. ? Difficile de te suivre dis moi lol. Et tu as aussi changer ton camps rhaaaa tu aimes le changement

OXBOW apprécie ceci.
  • Joli, félicitations.

Et qu'as tu prévu de faire IG maintenant ? :/

OXBOW apprécie ceci.
  • LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT ! "Prend une corde et une chaise"

Janonus et OXBOW aiment ça.
  • Pk ya beaucoup de gemmes lol :p

160m d'elexir noir ?

OXBOW apprécie ceci.
  • Chargement...