1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush OXBOW HDV 10 En route vers la champions ligue

Discussion dans 'HDV 10' créé par OXBOW, 28 Février 2014.

1. Bah, il te suffit juste de rechercher Brothers Of War en respectant les majuscules et tu me trouveras, bienvenue d'avance si tu passes un de ces jours ...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.

• Merci Pop

• Merci coucou tu fais parti d'un excellent clan bien le bonjour au chiens et chiots ...

pteroda apprécie ceci.
  • Merci ZeNDaMs, oui il fallait que j'aie des troupes lvl max dans mon CDC pour réussir à accéder à cette Champions ligue, dédicace spéciale au clan " LEA " .... Pour le coup de main, ainsi que l'excellente ambiance.

J'ai effectivement fait un anti " GoWiWi" qui m'a bien servi à atteindre mon but :)

• Merci egoboo, ne lâche rien et attaque sans cesse tu finiras par y arriver tente la formation Full Dragons avec 3 Frezze et 2 rage pour y arriver.

• Merci DarkWolf , c'est fait :)

• Merci Naruto :)

• Merci COcastres, :) pour l'instant je redescend farmer vers les 2500/2800 TR pour monter mes murs et héros au max, ensuite j'attaquerai les 4500 TR en objectif.

• Oui c'est volontaire, juste pour ne pas effrayer les autres joueurs de COC ... LouL :joyful:

Mime junior et imMNX aiment ça.
  • Oui complètement volontaire, j'avais annoncé avant de monter que je visais ces 3200 ... Bah, je suis trop fort, dès fois je me plains même d'être si modeste :)

• Merci Ylies, je vais m'y employer dès maintenant ...

• Merci Christophe une super joie en effet, tellement intense que j'ai cru que j'allais resté collé au plafond ... LOL

Oui, je me suis permis, car comme je l'avais annoncé je voulais juste ces 3200 :)

Christ0phe apprécie ceci.
  • Bahnon toujours dans mon clan de retour essaie de copier-coller ====> Brothers Of War

• Merci Shimilan, bah maintenant je vais prendre quelques semaines de Farming pour monter mes héros Max et murs 10/11 et ensuite je remonte dans les cimes :)

• Haha ... :)

• Bah oui, il valait mieux que je les caches, car c'était franchement indécent de les montrer en copie d'écran :)

• Moi j'ai vu..Moi j'ai vu :)
    Je passerai le bonjour de te part Oxbow
    Et si tu veux le clan t'es ouvert :D

OXBOW apprécie ceci.
  • Oublie pas que le meilleur endroit pour up ses heros est master 3
    Et en fait vue ton vivi le mieux aurait été de rester en champion entre 3100-3200 avec archers/barbares

OXBOW apprécie ceci.
  • Waaaaaaaa quand @OXBOWOXBOW parle, c'est 100000000 messages a la suite xDD

OXBOW apprécie ceci.
  • Petit coquin. :joyful:

OXBOW apprécie ceci.
  • Pas de problèmes, je passerai un de ces jours te voir.

• Je me doute bien que la meilleure option aurais été celle-ci, je vais juste mettre un point d'honneur à finir toutes les missions avant de remonter ... Et effectivement, le meilleur endroit pour farmer en troupes max c'est bien le master 3 ...

• Oui, et encore c'est peu dire ... :joyful:

m0_ustik apprécie ceci.
  • Bah oui, je suis pas en connect tous les jours, dès que je peux je viens répondre à tous ;-)

• Bravo pour ton champion ! Ton village est excellent, rien à redire.

PS : C'est un véritable topic à "J'aime" ce sujet, on voit bien ceux qui reviennent juste pour ça. :p

OXBOW, pteroda et shimilan aiment ça.
  • Chargement...