1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Partage] Séries

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par shimilan, 5 Juin 2014.

1. Rien que ça o_O
    Bon moi j'étais pas trop série, plutot film mais WarechWarech m'a donné quelques noms de series qu'il aimait bien donc voilà quoi^^
    N'ayant pas vraiment le temps et l'envie de regarder plusieurs episodes j'avance à un rythme lent (1 épisode/ jour max. :joyful:)
    J'ai dévoré Daredevil, ma 1ere série en moins de 2 semaines ^^ Les heros ayant une vie "passionante" en parallèle c'est vraiment une des choses que j'aime *-*
    Bon, vu que la 2 eme saison est prévue pour 2016 fallait que je trouve autre chose.
    J'ai lu ta liste, et là je vois Mr robot :D
    On m'en avait déjà parlé mais je l'avais oublié :p 1 er épisode qui annonce direct la couleur on va dire^^

Bon après perso, comme w_e_g_a_w_e_g_a_ , j'attends les autres séries de Netflix, et plus particulièrement Iron Fist qui s'annonce être au moins aussi bien que DD :)

Voilà voilà^^

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Au point d'être régulièrement obligé de commander mes blurays sur amazon UK car la version éditée en France ne propose pas toujours les sous-titres anglophones ^^' (LOTR version longue par exemple).

• Bon, même si j'adore The Walking Dead autant pour ses acteurs que pour son intrigue, je me sent obliger de commencer Game of Thrones à la vue de vos commentaires ! Sur ce, je m'y met ...

• Bah au vu de ton pseudo, tu as l'air d'être un fan de LOTR, tu ne peux qu'adorer GoT... ^^

• Je suis un grand fan de série c'est pourquoi j'en regarde pas mal :

-Arrow
    -Elementary
    -Fear the walking dead
    -The Walking dead (évidement)
    -Forever
    -Game of Thrones
    -Gotham (super série que je conseil à tous ceux qui ne la connaissent pas)
    -Marvel's Daredevil
    -Orange is the new black
    -Sense8
    -The 100
    -The flash
    -The last man on earth

Sur le papier ça fait beaucoup mais en regardant a chaque sortie d'épisode j'ai le temps d'avoir un vie et de jouer à Clash :D

• La rentrée US a commencé, la plupart des shows majeurs des gros channels (CBS, NBC, FOX) reprennent cette semaine ;)

Alors, quels shows attendez-vous avec le plus d'impatience ? Des retours ? Des nouveautés ?

* * *

Pour ma part, parmi les nouvelles saisons prévues cet automne (je précise avant de me faire engueuler parce que j'ai pas mis GoT dans la liste...), j'attends avec impatience la suite de Fargo, Person of Interest, The Walking Dead et Arrow.

Bien sûr, ce ne seront pas les seuls shows que je regarderai, vu que je continuerai de suivre plus ou moins assidûment The Big Bang Theory, The Flash, NCIS, NCIS:LA, Brooklyn-99, Agents of SHIELD et Chicago Fire...

Concernant les nouveautés, j'ai comme chaque année suivi d'un oeil la saison des pilots et je vais me laisser tenter par Minority Report, The Grinder, Limitless, Blindspot et Into The Badlands.

Je suis évidemment le spinoff de Fear The Walking Dead mais je ne suis que très moyennement convaincu, je trouve les personnages franchement quelconques, voire insupportables pour certains... Et puis, début d'épidémie oblige, ça manque de zombies. :D

Sosococa apprécie ceci.
  • Hello.

Ptit feedback pour ma part, avec quelques series regardées cet été/debut de la rentrée:

Daredevil: Je m'en suis pas cachée: j'adoooore <3 en attente de la saison 2 d'ici mi 2016

Mr Robot: Un début top, un milieu de saison bien, mais des épisodes finaux à te dégouter d'avoir regarder le début je trouve :meh:

Flash: J'adore <3 <3 gros coup de coeur ici sur la saison 1 (en VF en plus, moi qui suis nulle en anglais!) et une saison 2 qui s'annonce bien :)

Messengers : Série arrêtée aux US après la première saison, ça parle plus ou moins d'apocalypse qui doit être arrêtée par des "Messagers" qui ont chacun reçu un don, pas trop mal!

Lucifer : c'est suite au POST EDIT de LordValLordVal que j'ai régardé, et franchement je regrette pas! Ca sort de mes series parlant de super héros et pouvoirs, avec de bons acteurs et une histoire top, dûr d'attendre debut 2016 pour le commencement de la série (le pilot ayant été diffusé dans une ComicCon)

Guigui-V apprécie ceci.
  • Grosse première saison vivement la 2ème effectivement, en attendant on aura Jessica Jones en novembre :D

Pour ma part je regarde Flash en anglais et du coup déjà commencer la 2ème saison ^^ et si tu n'as pas regarder dans le même style tu as Arrow.

Alors cette série tout les trailers mon donner grave envie de la regarder.

Sinon moi je rajouterais Gotham qui a commencer sa saison 2 et malgré que les scénaristes prennent des largesse avec la vrai histoire des méchants de Batman c'est vraiment pas mal du tout

Sosococa apprécie ceci.
  • Faudrait que je mette à jour, mais avec 5 séries closes, 20 séries en cours, 9 séries en cours de visionnages, 8 séries dont j'attend la sortie prochaine, et une dizaine que je compte commencer, la liste est longue ^^

Mais pour rebondir sur ce que tu regarde Soso, Dardevil est top (j'attend justement les deux prochaines séries MArvel/Netflix, Luke Cage et Jessica Jones (20 novembre ^^), j'ai adoré Mr Robot du début à la fin (j'était sur le cul à la fin de l'ep 8 !! Après le 10 est certes un peu moins bien, il prépare la saison 2), le prochain épisode de Flash sort demain (la saison 2 commence au moins aussi bien que la première, sisi la vostfr ^^), et Lucifer est dans ma liste des en attente de sortie ^^
    Pour Gotham, j'ai commencer, ça avait l'air cool mais... j'ai pas continuer ^^

Oh et, aller, pour les curieux, voilà mon tableau de séries : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1stIxePoF24eWs9KY2TlVsS6zBPoTTFFu9UvzpxLH6-A/edit?usp=sharing

• Guigui-V apprécie ceci.
  • Guigui et duan : vive les series de super héros :joyful:
    Sinon je te rejoins Guigui, la saison 2 de flash est top aussi, un peu space. Je regarde en Vostfr ça entraîne à comprendre l'anglais ^°^

J'attends aussi avec impatience les 3 autres series de Netflix : Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist pour préparer une 5 eme série avec ces 4 héros; si ils continuent dans la lignée de Daredevil, ça va déchirer :D

Pour Gotham, je suis entrain de m'y mettre et ca à l'air plutôt pas mal, à voir sur tte la saison ;)

• Je ne peux qu'être d'accord avec LordValLordVal, tu devrais essayer betaseries DuanrageDuanrage.

En tant que lecteur des comics c'est un peu moins space pour moi les multiverse :D

• ^^ J'utilise déjà l'appli Série addict, et le site auquel elle est lié, Trakt.tv, mais j'ai aussi fait ce p'tit doc pour que ça soit plus simple, tout le monde sait comment ça fonctionne ^^ C'est juste que ça me soûlais de faire la trop longue liste à chaque fois qu'on me demandais ^^

• Les séries que tu suis sur betaseries sont exportables sous plusieurs formats...
    Les news sont temps réel, tu as même les sous-titres en temps reel depuis addic7ed...
    Mieux ça existe pas.

Duanrage apprécie ceci.
  • Effectivement, je sens que je vais tester ^^

• Alors pour moi:

-Banshee (Du lourd)
    -The Flash
    -Arrow
    -Misfits
    -Breaking Bad

• Verdict des nouveautés pour moi : boouergh...

Je suis encore d'un oeil (très) distrait Blindspot (le scénario est intéressant, la mise en scène, les épisodes et les personnages, beaucoup moins...) et Limitless (cette faute de goût en termes de casting, même si le côté décalé fait parfois mouche, ça reste très basique... et lent...).
    Le reste ? Poubelle. Grinder (soporifique et niais), Minority Report (un gâchis, des scénaristes et acteurs à l'ouest), Badlands (du kitsch qui ne s'assume pas et un mélange de genres loupé).

Petite découverte par hasard : Detectorists, une série anglaise sympathique (ça casse pas trois pattes à un canard mais c'est très british et joliment joué et filmé).

J'attends la fin de la 2ème saison de Fargo pour la binge-watcher, j'ai "Show Me A Hero" qui m'occupe en attendant (par le créateur de The Wire et Treme).

PS : à tous ceux qui ont suivi le final de mi-saison de TWD : une tournée d'électro-chocs et double dose d'adrénaline, histoire de sortir du coma profond provoqué...xD

Guigui-V et Sosococa aiment ça.
  • Pour ma part en ce moment mon couo de cœur c'est la serie zoo <3

• Hello.
    2016 a démarré et a apporté quelques séries déjà .Mais avant petits feed back sur ce que j'ai pu voir fin 2015

-Jessica Jones : la 2 eme serie de NetFlix dans la continuité de Daredevil. On voit plus ou moins Luke Cage (qui aura normalement sa serie prochainement). L'histoire est plutot bonne, les scènes de bagarres un peu kitch mais bon, quand on a une "superforce" c'est un peu dûr de s'adapter^^

-Zoo : j'ai adoré! Ca change de d'habitude où ce sont les humains (ou les zombies) qui se font la guerre. Vraiment bien pensé, avec différentes espèces animales presque à chaque épisode

-Gotham : Bien dark, pleinnnns de complots et coups mafieux avec un Bruce Wayne enfant au top :coeur---	:

-Heroes Reborn : Tu veux des supers-pouvoirs? De l'action? Eh bien voilà, t'as cette série ^^

-Shadowhunter : je viens tout juste de la découvrir. Un peu de mal au debut mais une fois qu'on est dedans ca passe très bien. Une lutte entre humains et démons, en passant par le côté sentimental ...

-DC's Legend of Tomorrow : Un voyage dans le passé pour transformer des heros/criminels en légende. Très proche des Avengers je trouve.

-LUCIFERRR : tout simplement génial! Très décomplexé et des enquêtes résolues avec humour et...un ptit tour de passe passe^^

Il y a d'autres séries que j'ai pu apercevoir sans pour autant regarder (Les Chroniques de Shannara, Dig, Outsiders, Anomalia...) quelqu'un les aurait-il vues?

Guigui-V apprécie ceci.
  • Je plussoie les deux meilleures séries du moment, du très très gros level.
    • Lucifer : une ambiance sarcastique du tonnerre, un peu dans le style du "Docteur Rush" qui a malheureusement été annulé, à voir si la série ne s’essouffle pas, au vu des derniers épisodes...
    • Gotham : une ambiance gothico/gothamesque vraiment bien rendue, pré super-pouvoirs (donc y'en a pas), avec un coté un peu le parrain.

Dans les nouvelles séries 2016 :
    • The Magicians : transposition moderne et adulte de Harry Potter, bon démarrage, vraiment sympa, je continue à suivre.
    • The Shannara Chronicles : série héroic fantasy post-apocalyptique, d'après les bouquins d'un des rois de la fantasy US : Terry Brooks, loin du niveau d'un GoT, mais prometteur.
    • Jericho : nouvelle série pour les fans de western moderne, dans la lignée d'un Hell of Wheels, un peu moins bon quand même.
    • The Expanse : LA nouveauté SF de l'année, du très très lourd ! Un space opera basé sur les bouquins éponymes du cultissime James S. A. Corey (pseudo regroupant la collaboration de 2 maitres de la SF) Des effets spéciaux bluffants pour le budget d'une série, un scenario basé sur une véritable intrigue et non pas pondu par un abruti de scénariste.
    Et testés et jetées à la poubelle :
    Et de grosses déceptions :
    • Limitless, j'avais adoré le film, la série ne tient pas du tout la route, un mauvais mix de Sherlock et du Mentaliste
    • Minority Report : encore pire, les jumeaux ne sont qu'un prétexte pour une très mauvaise série policière.

#121 LordVal, 11 Février 2016
    Dernière édition: 11 Février 2016
    Guigui-V et Sosococa aiment ça.
  • Genre? Sources stp :p
    Vraiment étrange, malgré les pétitions pour arreter cette serie (côté religieux) je ne pensais pas que ca arriverait.
    Ca m'a l'air intéressant tout ca. À tester^^

• Côté canadien en ce moment avec ma chère et tendre on se regarde "How to get away with murder", une série qu'on dévore, avec du rebondissement à la pelle.

On a essayé aussi "The Inbreakable Kim Schmidt", et c'est si loufoque que ça fait décrocher ma compagne.

Master of None : très agréable aussi, d'un point de vue d'immigré de seconde génération à NY
    Mindy Project : pas mal, plutôt girly mais le personnage est volontairement décalé et ridicule, on en rit de bon coeur.

Hannibal : gore, glauque, on a fini par s'en lasser. Pourtant, j'aime l'hémoglobine et le capillotracté, mais les discours métaphysiques qui durent des heures et les circonvolutions des personnages secondaires m'ont achevé à la saison 3.

Vivement mai prochain pour GoT...

• C'est "Docteur Rush" qui a été annulé...
    Pareil, pour les même raisons, le début de la dernière saison m'a achevé, à rien n'y comprendre, à mettre dans les déceptions de l'année.

• Autant pour moi j'avais mal compris^^

Côté deception je place Mr Robot. Debut top mais vers l'épisode 8 ils m'ont perdues :(