1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm petit bijou hdv8

Discussion dans 'HDV 8' créé par afylol40, 21 Septembre 2014.

1. Cochon facile avec sort de soins c est pas un anti et geants 6 plus sort soins 5/6 facile aussi

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • le seul qui ma fait mal q'est le mec qui a meme fait péter sa reine ma pas pris grand chose ^^ fin bref tu as surment pas eu les meme def que moi quand tu as utiliser se vivi ^^ ou alors que tu n'as pas eu de chance !sur toute mes def tu vois bien que personne ma pris beaucoup , les cochon lvl max * 14 ont pris les bombes geantes puis c'etait fini donc bon aucun probleme avec eu huhu regarde mes def ^^ je ment pas , bref je te souhaite bonne chance avec ton futur hdv9 :)

• dsl j'ai un petit peu de retard , alors voila en gdc jutilise idem pour le rush :) [​IMG]

parfois j'enleve deux murs du nord et je place les trapes dans le trou ^^ mais bon j'attend de subir quelque def en or 1/ cristal 3 pour te montrer se que ça donne

• Salut brahms regarde mon village hdv 8 maxé,
    Clan: L'ALLIANCE* (tape ça et vas dans *L'ALLIANCE*VIP)
    Pseudo: Breizh-29
    Niveau: 86

• Ok!

C'est pas grave pour le retard, je suis patient.

Une chose, l'hdv centré en gdc, c'est bien, mais le mieux est de centrer le cdc et de le rendre inatteignable. Là, un geant ou un chevaucheur au sud et on te vide ton cdc.

Perso, j'adore faire galérer les mecs en attaque terrestre, mais il est pas mal. Il est piegeux pour les chevaucheurs qui vont se précipiter au sud ouest et mourir sur les bombes.

Verdict : Vraiment pas mal pour un HDV 8. A voir, je testerais ça avec mon deuxième compte.

• Bah hdv 8 c'est dur d'avoir un bon vivi ^^ celui la me paraît bien :D

• yep je sais bien mais en hdv 8 c'est difficile de centrer le CDC :s c le seul truc que je regrette dans se vivi là ^^
    pour sa que perso j'ai une grosse preference sur le vivi FARM que je trouve vraiment enorme ^^ pour le CDC au centre suffit juste de le mettre a la place de lelixir noir et le tour est jouer :)

• Je sais bien, on en est tous là en HDV 8, difficile de ménager la chèvre et le chou!;)

•  
  • J'ai croisé un village similaire au tien. Du coup j'ai fais un screen.
    Il est quasiment maxé.

• j'espere finir mes murs d'ici une 10 jours pour pouvoir ressembler à sa ^^

• DSL je te trouve pas dans ce clan là :s

• Sympa le village :)

• salut thomas :) merci d'avoir pris la peine de poser un commentaire ! tu parle du farming ou trophée ?

• Je parle du tout premier que ta posté celui avec le noir au centre (Farm) :))

• okay bah écoute merci bien ^^ pour le moment toujours pas plus de deux reserves prises je posterai d'autre defence quand j'aurais quelque chose d'interessant à montrer mais toujours pas de surprise pour le moment :)

Thomas4382 apprécie ceci.
  • petit up roi barbar passe 9 une tours tesla 6 , la seconde se soir la troisieme demain .j'ai egalement pas mal de mur en plus ^^
    puis j'ai apporter quelque modif au vivi , j'ai mi la ressource d'or du haut plutôt sur le bas , et j'ai enlever les murs en haut pour placer les pièges histoire que les geants contourne le première anneaux.
    pour finir j'ai afficher les screen de mon profil pour les gens que sa intéressent

#42 afylol40, 26 Septembre 2014
    Dernière édition: 27 Septembre 2014
  • Tu pile combien par jour ?

• salut lobbies , heu je farm mini 5 million et je monte parfois jusqu'a 8 par jours ( je farme pas tout les jours ) , en fait je suis obliger de faire sa , la plus part du temps je farme trois ou quatre heure ( quand c possible ) avant que mes ouvrier se libere , puis je farme le montant pile poile pour le re faire travailler puis ensuite je fait quelque murs voila ^^

• Quelle est ta technique

• bah rien de bien palpitant , archer barbare en argent 2 ou 1 ou alors en or 2 ou1 ya que dans c zone la que je trouve mon bonheur et parfois je fait le foufou 12geant 10sorcier 8 sapeur et archer ! Pour lelixir noir je fait des.petits rush sur une soirée je monte de argents a cristal trois sans forcement a chercher le black élixir et sans t en rentre compte bah tu auras pas mal.delixir noir et une fois arriver cristal trois bah tu descend.et.tu enchaine
    voila

• Je suis dans The Warlords maintenant ^^

• Petit up je lasse hdv 9 dans 7 jours, mon roi barbare passe 10 tte mes tesla lvl 6 me manque 40 mur lvl 9que je vais finir voilou a se jours aucun 100% personne a reussi a me prendre plus de deux ressources !

• pas mal ton vivi !

• Merci bien juste avant de up mon hdv je posterai des screens :)

• Chargement...