1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Pillage - Farming : vos records

Discussion dans 'Discussions' créé par Anonymous, 24 Avril 2013.

1. Je joue depuis début juillet, j'ai commencé les murs 8 début septembre, j'aurai fini ce soir ou demain, il me reste 7 briques ça fait donc un peu moins de deux mois et il faut aussi retirer l'or que j'ai utilisé pour d'autre améliorations durant cette période (tds, aa, tesla, etc.).

A 1000 tr c'est pas mal pour farmer mais comme je suis pas très patient je préfère le low farming ou je me garantie mon million d'or de l'heure minimum (attaque sur attaque avec 5 à 30 troupes).

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'oubliais j'utilise display recorder sur mon iPad mini jailbreaké en iOS 6.x

• ah bah g pas trop envie de jailbreaker mon iphone...lol

moi aussi je joue depuis juillet, mais je dois avoir là que 6 murs lv 8.... et il me reste mes AAA à améliorer, des tesla, tour archer, canons, une tds. Donc les murs c galère... tu joue cb d'heure par jour?

et pour le low farming, g juste peur de rien trouver donc j'hésite lol (et puis après on te vire facilement des clans...)

• C'est pas faux, je joue 3h par jour je pense.

Si tu as besoin de nom de bons clans qui t'acceptent en low farming j'en connais.

• C'est de l'éléxir quoi alors, réfléchis…
    Sinon jolie surement la plus grosse prise de noir de Clash :lol:

• Bravo, je ne sais pas si quelqu'un à déjà fais mieux :)

• wahoooooo, mais comment vous faites? lol. phesk, tu est hdv cb? et cb trophées?

• Phesk jolie pillage dommage d avoir très peu de place dans ses reserves dans ces cas la ;)

pteroda apprécie ceci.
  • A ce moment la j'étais HDV 2 je pense et Lvl 14. :p

• Moi je pille pas pas ( juste pour les Gobelins avec 600 000 or et elixir

• 400k de chaque (j'ai pas de screen mais c'était quelq'un qui avait arreté de jouer :lol:

• C bizare les reserve des personés que vous attaquer sont vide

• Parce qu'ils plus de ressources
    Ce sont des gars qui ont arrêtés Clash of Clans

• Désolé, un type de mon clan a fait plus d'un million d'or. ;)

• Bien joué...
    Pour ma part :
    image.jpg

• Voler au delà de 300-400k de chaque reste à mon avis relativement rare.
    Trouver les extracteurs de niveau 11 pleins reste exceptionnel, un peu comme un mec qui gagne au loto.
    Quand ça t'arrive, c'est comme dans la vraie vie, c'est un gros coup de pouce ou gros gain de temps dans les projets.
    Sinon, personnellement, mon record tourne autour de 500-600k de chaque et ce week end, j'ai fait un 350k de chaque.

• Ouais grave !
    T'as vu aussi tout le noir :)

• Allez hop, mon record personnel, et dans l'absolu celui de notre clan Chien des Quais :)

Kapone94140 et Jacob_fp aiment ça.
  • Voilà :)

• Personnellement, mon record tourne autour de 500-550k en or et elixir. Pour le noir, je crois que c'est aux alentour de 2800.
    Sinon, personnellement, je dois :
    Voler plus de 200k des deux environ 3-4 fois par jour en moyenne
    Voler plus de 300k de chaque environ 5-6 fois par semaine
    Voler plus de 400k de chaque environ 2-3 fois par mois

• Hier 750 K or 6600 de noir avec archers/barbares a cela faut rajouter le bonus champion (120K)...
    le gars m'a rapporte que 1 trophées mais la tentation était trop grande
    je dois dire que cela fait des semaines que j'avais pas taper autant

starkilest apprécie ceci.
  • Chargement...