Pourquoi pas faire un nouveau statut pour les anciens joueurs ?

Nantuas44

Barbare
17 Mars 2018
13
0
1
60
Je vous soumets une idée celle de créer un nouveau statut celui de vétéran par exemple il permettrait aux anciens joueur de bénéficier de certains avantages (a definir) mais aussi à une reconnaissance automatique de la part de Coc.ca permettrait aussi de voir si un clan est stable ainsi que plein d'autre avantage.
Celui ci pourrait être attaché à la fonction par exemple chef adj vétéran. Dites moi ce que vous en pensez merci les amis
 

Nantuas44

Barbare
17 Mars 2018
13
0
1
60
Les avantages seraient de donner un intérêt à la fidélité entre autre à différencier les anciens joueurs et les nouveaux dans un clan etc ... On peut en voir pas mal si on regarde bien sauf pour ceux qui sont en perpétuelle mouvance je pense en effet qu'ils aimeront pas l'idée
 

Nantuas44

Barbare
17 Mars 2018
13
0
1
60
Et alors pkoi pas c gratifiant non ? Et ça ne serait que pur mérite de voir cela mais bon faut être objectif pour ça et avoir une certaine projection pour rendre le jeu plus stimulant sans y voir les gemmes à la clé. Rien que mérite pour 1 fois ça changerait la donne une chose qui se paie pas serait excellent
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
tout dépend de l'importance que l'on donne aux grades.
Chez Aito par exemple, ca veut dire quelque chose d'être ainé. cela veut dire que l'on est investit dans le clan, que l'on peut compte sur cette personne et qu'elle la totale confiance du staff. La, c'est gratifiant..
Hors, dans un clan ainé direct, ce qui est très a la mode, ca ne veut strictement rien dire..cela dénature totalement le grade.y a rien de gratifiant la dedans.. "ouais, moi chuis ainé!".. oui..comme les 40 autres de ton clan lol

tu sais que tu peux jouer sans payer et arriver dans le top player? donc je ne vois pas en quoi un truc gratuit changera la donne comm tu dis.
 
  • Like
Reactions: Menerv

Nantuas44

Barbare
17 Mars 2018
13
0
1
60
Perso je ne vois pas les choses comme toi, il y a un temps pour découvrir les joueur et les laisser sans statut ce que font la plupart des clans c en faite en faire des bâtarde pour moi, et je ne regarde pas simple t mon clan mais l'intérêt commun accordé à tt les joueurs et à faire qu'ils s'investissent plus qd leur clan j'ai été chef de clan mais aussi adjoint et ça ne rabaisse pas d'être aîné mais le privilège de l'ancienneté ds un l'an devrait être récompensé.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
tu n'as manifestement rien compris a ce que j'ai écrit. le grade d'ainé doit se mériter et lorsqu'il est utilisé a bon escient et pas systématiquement, je peux te garantir que c'est de la reconnaissance et considéré comme tel par celui qui est promu. Chef adjoint, pareil.
 
  • Like
Reactions: Menerv and Rocket