Pourquoi pas faire un nouveau statut pour les anciens joueurs ?

Nantuas44

Barbare
17 Mars 2018
13
0
1
60
Mdr sérieux tu mélanges tt je te parle d'une proposition pour mettre un statut pour gratifier l'ancienneté c tt, toi tu es hors sujet
 

Jah rasta

Rastafari rootsman
25 Septembre 2017
217
145
73
Kingston
Niveau
160
J'ai tout lu...et franchement...

Cette proposition est le maillon faible.
Au revoir.

Non sans dec je comprend ton point de vue Nantuas44 , mais il n'y à pas d'intérêt à ton idée.
Plusieurs choses présentes dans le jeu prouve ton " Ancienneté ", ton lvl, tes étoiles, les obstacles, les succès. Tout ceci fait un tout qui représente déjà ton ancienneté.

Peace.
 

Nantuas44

Barbare
17 Mars 2018
13
0
1
60
Ça montre ton ancienneté dans le jeux mais pas dans ton clan je vise la fidelisation mais merci pour ton point de vue
 

Jah rasta

Rastafari rootsman
25 Septembre 2017
217
145
73
Kingston
Niveau
160
Ça montre ton ancienneté dans le jeux mais pas dans ton clan je vise la fidelisation mais merci pour ton point de vue
Ah dans le clan, bas sa rejoint ce que dit Samy Aito sur les grades c'est fait pour ça à l'origine, donne nous un projet plus précis avec image à l'appui,
car dit comme tu le dis, ça inspire quelques chose de déjà présent dans le jeu.
 

Nantuas44

Barbare
17 Mars 2018
13
0
1
60
Sérieux je pige pas que ici personne pige rien à rien alors que qd j'en discute avec mon clan ou sur le général les gens sont plus ouvert et débattent avec de vrais arguments, je pense pas revenir sur ce forum je suis deg de voir a quel point il est limité. suffit de lire la base je vois rien de compliqué à comprendre. Je reviendrais pas ici sauf si j'ai été lobotomisé bonne continuation à vous et dsl mais la c trop
 

Jah rasta

Rastafari rootsman
25 Septembre 2017
217
145
73
Kingston
Niveau
160
:mince--	:
 
  • Like
Reactions: Samy Aito

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Ouep c'est vrai qu'ici certains on tendance à avoir un peu trop la tête près du bonnet :banghead:communication très difficile et a sens unique :hilarious:
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Dites moi ce que vous en pensez merci les amis
C'est exactement ce que les membres on fait, ça ne sert à rien de mal le prendre s'ils ne sont pas d'accord avec toi!

il permettrait aux anciens joueur de bénéficier de certains avantages (a definir)
et bien détaille nous cela.

une reconnaissance automatique de la part de Coc..
sous quel critères? temps de présence dans le clan, nombre de dons, participation au gdc et/ou jdc..etc...

ca permettrait aussi de voir si un clan est stable ainsi que plein d'autre avantage.
oui, et comme dit au dessus, detaille nous tout ça

enfin bref, au lieu de s’énerver comme ça, tu devrais nous en dire un peu plus sur ton idée, car là, à par demander la mise en place de nouveaux grades il n'y a pas grand chose.....
 
Dernière édition: