Pourquoi pas faire un nouveau statut pour les anciens joueurs ?

Nantuas44

Barbare
17 Mars 2018
13
0
1
60
Si j'ai bien compris, et moi perso je suis contre cela car si je regarde dans ton clan je suis sur de voir des gens sans statut et pour moi ce sont des batards ça veut dire des gens sans reconnaissance. Et je réprime ce genre de fonctionnement. A déplaire à certains je suis pour une reconnaissance le temps entre nouveau et aîné devrait être allongé ds ce cas Mais bon la est pas ma proposition qui est celle d'une reconnaissance à l'ancienneté ;)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
les gens sans statut sont des bâtards pour toi... pas pour moi... Pour moi, ce sont des nouveaux qui doivent faire leurs preuves ou des anciens qui sont présents mais pas réellement investis dans le clan.. Cela me permet aussi de faire la différence entre ceux qui sont réglo avec les consignes de guerre, les gdc et ceux qui ne le les respectent pas.

comme quoi.tout est une question de point de vue.

un proverbe dit: "l'ancienneté est le privilège de cons." Cela résume bien ma manière de penser.
 
  • Like
Reactions: Menerv and Rocket

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Si j'ai bien compris, et moi perso je suis contre cela car si je regarde dans ton clan je suis sur de voir des gens sans statut et pour moi ce sont des batards ça veut dire des gens sans reconnaissance. Et je réprime ce genre de fonctionnement. A déplaire à certains je suis pour une reconnaissance le temps entre nouveau et aîné devrait être allongé ds ce cas Mais bon la est pas ma proposition qui est celle d'une reconnaissance à l'ancienneté ;)

90% des membres de mon clan sont là depuis le début, j'vai quand même pas les mettre tous chef adj.!!
Dans mon clan, ainé ce sont des membres qui s'impliquent quotidiennement , chef adj. ce sont ceux qui sont capables de prendre des décisions pour les autres, qui donnent conseil, qui prennent le relai dans le cas où je serai absent , etc...( y'a plein d'autres critères qui m'assurent une bonne direction collective).
Bref, tu devrais poster ton idée dans "suggestion " , là où y'a "supercell".
 
  • Like
Reactions: Samy Aito

Nantuas44

Barbare
17 Mars 2018
13
0
1
60
Oui tt a fait sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit, cela résume bien le mot une non reconnaissance. Après ça c'est un autre débat. Et pour ta citation de je ne sais pas qui ? Je la trouve totalement déprimante, elle ressemblerait à un message de gamin né avant son grand père. Faut être fou pour ne pas prendre en compte l'expérience de l'ancienneté et la réfuter.
 

Nantuas44

Barbare
17 Mars 2018
13
0
1
60
90% des membres de mon clan sont là depuis le début, j'vai quand même pas les mettre tous chef adj.!!
Dans mon clan, ainé ce sont des membres qui s'impliquent quotidiennement , chef adj. ce sont ceux qui sont capables de prendre des décisions pour les autres, qui donnent conseil, qui prennent le relai dans le cas où je serai absent , etc...( y'a plein d'autres critères qui m'assurent une bonne direction collective).
Bref, tu devrais poster ton idée dans "suggestion " , là où y'a "supercell".
Relis la base stp j'ai jamais dit de chose aussi insensés merci
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
. Faut être fou pour ne pas prendre en compte l'expérience de l'ancienneté et la réfuter.

pas fou.... un peu de réflexion plutôt... l'ancienneté ne fait pas l'expérience... l'ancienneté ne fait pas le niveau...l'ancienneté ne veut pas dire sérieux.. l'ancienneté ne veut pas dire exemple a suivre. Sinon quoi? tout les joueurs qui ont commencés après moi ne seront jamais meilleurs que moi parce que j'ai plus d'ancienneté ? tout ceux qui ont commencés a jouer avant moi sont donc meilleurs que moi?

l'inverse est vrai, évidemment...
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Relis la base stp j'ai jamais dit de chose aussi insensés merci

Tu parles bien de reconnaissance à l'ancienneté, non? Reconnaissance marquée par un grade?
Et bien , il se pourrait qu'un membre de quelques mois seulement puisse être chef adj. remplissant tes critères et d'autres qui sont là depuis plusieurs années et qui jouent occasionnellement qui ne sont pas digne de ce grade.
Mais peut être ai-je mal compris tes propos, j'ai réagis lorsque tu as mis ce terme : "des batards"...
Honnêtement ça m'a un p'tit poil choqué...
 
  • Like
Reactions: Samy Aito

Nantuas44

Barbare
17 Mars 2018
13
0
1
60
Tu déformes mes propos et ça a une tendance à détourner le sujet même de ce que j'ai mis en ligne. Pour toi l'ancienneté ne veut rien dire alors que c elle te sert de repère dans ta vie c ton expérience cumulé qui fait ton ancienneté. Donc stop stp relis la base aussi moi je parle de fide'isation
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Tu déformes mes propos et ça a une tendance à détourner le sujet même de ce que j'ai mis en ligne. Pour toi l'ancienneté ne veut rien dire alors que c elle te sert de repère dans ta vie c ton expérience cumulé qui fait ton ancienneté. Donc stop stp relis la base aussi moi je parle de fide'isation


euh... ouais ok..t'as raison :hilarious: j'arrête de débattre avec toi. ancienneté = expérience cumulée..j'aurais tout lu. :hilarious:
 
  • Like
Reactions: Rocket