• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Présentation de mes HDV9 de GDC...

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Attention depuis la maj les sorciers retrouvent des couleurs, particulièrement si le cdc est totalement indeclenchable....
C'est à dire ???
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Si tu ne déclenches pas le cdc le poison mettra trop de temps a tuer les sorciers, et ils risques de vite sortir de la zone empoisonnée...
 

Joseph3325

Archer
16 Juin 2015
25
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci pour les base de guerre que tu as présenté tout au long de ce topic, j'en utilise deux des nombreuses que tu nous as montré , je les ai un peu amélioré(beaucoup^^) et le résultat est très satisfaisant. merci encore
 

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Pour le moment en pleine gdc attaqué une fois par mon vis a vis 2* et 56% je suis plutot comptent
 
  • Like
Reactions: 2 people

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Merci pour les base de guerre que tu as présenté tout au long de ce topic, j'en utilise deux des nombreuses que tu nous as montré , je les ai un peu amélioré(beaucoup^^) et le résultat est très satisfaisant. merci encore
Salut, content que mes bases t'ont plu, peux tu me dire quels sont les 2 villages que tu as pris et quelles sont les modifs que tu as faites ?
Si tu peux poster les villages modifiés ce serait cool...;)...que tout le monde en profite
 

Joseph3325

Archer
16 Juin 2015
25
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Malheureusement je suis désole de te dire que je n'ai pas ta générosité. Il est donc hors de question que je poste mes vivis gdc pour que ces bases soient utilisées et réutilisées.
Mais je veux bien te les envoyer en privée pour me dire ce que tu en penses ou si tu veux les utiliser aussi si tu les gardes pour toi pour la suite .
je ne sais pas comment vous faite pour faire des screen de vos vivi par contre (et oui je suis un nul xD)
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Malheureusement je suis désole de te dire que je n'ai pas ta générosité. Il est donc hors de question que je poste mes vivis gdc pour que ces bases soient utilisées et réutilisées.
Mais je veux bien te les envoyer en privée pour me dire ce que tu en penses ou si tu veux les utiliser aussi si tu les gardes pour toi pour la suite .
je ne sais pas comment vous faite pour faire des screen de vos vivi par contre (et oui je suis un nul xD)
Pas de souci Joseph3325, perso ça me dérange pas de dévoiler certains de mes villages, c'est le but d'un forum....la preuve, tu te sers des miens...;)
Pour ce qui est de me les envoyer en MP, pas de souci et je te dirai ce que j'en pense. Pour les sreens des villages, faut que tu fasses une impression écran de ton village à partir de ton tel ou tablette et ensuite utiliser un site hébergeur d'image....je sais pas si y'a un tuto sur ça..??
 

YODA : Le Sage

Barbare
27 Aout 2015
6
1
18
45
Bordeaux
Niveau
138
Clan
Les Sympatiks
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut tous ,
GDC ce soir je vous ferais par du résultat de la base 6 ( derniere version lol )
Je suis Maxé 9 ( Full MAX) , Roi 18 / Reine 15 , Murs Full 9 ( 5 x lvl10 )
Je suis Tout le temps 5ème de mon clan et tombe tres souvent sur des HDV10 ( celle la non lol ) Mais au dessus de moi ce sont que des HDV10 donc on verra !
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III