• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Présentation de mes HDV9 de GDC...

john.konoha

Géant
26 Novembre 2014
70
32
33
31
Paris
Niveau
192
Clan
Les Insoumis
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-insoumis-8800C22Y/members/
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Je confirme....de plus, un molosse dans le CDC je suis pas forcément pour, certes ça met du temps à être détruit, mais coté dégâts, c'est rien comparé à un bon Dragon et 2 ballons...

Néanmoins je reste très satisfait de ton village car très peu d'hdv 9 (2 ou 3) m'ont mis 2 étoiles. Le plus souvent des attaques gowipe ou hybrides ou cochons me m'ont mis qu'une étoile ou fail donc très bon village quand même
 
  • Like
Reactions: 2 people

Renw4

Chevaucheur de cochon
15 Janvier 2015
75
63
33
FRANCE
Niveau
140
Clan
TOCOSS
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Excellent retour sur une def au Go Hog vs un Hdv 10. Les pièges a ressort on fait leur boulot. Il ne reste plus de defense, mais 7 batiments non détruit !

Screenshot_2015-09-21-16-51-24.png
 
  • Like
Reactions: 2 people

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Pour ma part je met comme toi dans le cdc en def 1 drag 5 et 2 ballon 6 et sa fonctionne plutot bien
 
  • Like
Reactions: 2 people

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Bon moi je suis un peu déçu du 6 aussi, première utilisation... 100% :(
Résultat on a perdu notre première guerre depuis quelques mois, le score: 38/38, 84,67% / 86,27%

Bon après c'est un hdv10 maxé qui m'a attaqué avec héros 22 et ça s'est joué au duel entre sa reine et une de mes tda, la reine a gagné son duel avec très peu de PV restant. Donc ça s'est vraiment joué à pas grand chose.
Merci pour ton retour TuTu, mais je tiens à préciser quand même , face à un HDV10 maxé, avec des héros de haut niveau (+20), 1 sort et 20 troupes de plus, un HDV9 résistera plus ou moins bien...
Ce village N°6, face à un vis à vis (HDV9) tiendra très bien et ne prendra jamais (j'espère) 3 étoiles. Après contre un HDV10 maxé....aléatoire :(
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Bacara tu as fait des élus avec ton village
J ai garde le 6 et pour le moment pas d attaquer encore subi
Donc comme d hab il a tenu ses promesses
2 attaques subi
1er attaque 1 étoile en full aérien !!! C était mon vis a vis (2eme)
2 ème attaque 2 étoile pris en gowipe ( leur numéro 1 qui est hdv9 bien maxe)
Et il a eu de la chance pour la seconde attaque

Dans 4j je serai hdv9 maxe au niv des défenses
On verra ce que sa donne
J ai mes 5 ouvriers qui tournent à pleins régimes
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Salut à tous,

Bon je vois que mon village N°6 tiens bien ses promesses et vous satisfait pleinement....cool....!! ;);)
Pour info, vous mettez quoi en GDC dans vos CDC ??

Je me tâte à vous présenter d'autres village car là, entre le N°2, le N°4 et le N°6, y'a de quoi trouver son bonheur....non ???
Moi je prend drag + sorcier + archet
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bon moi je suis un peu déçu du 6 aussi, première utilisation... 100% :(
Résultat on a perdu notre première guerre depuis quelques mois, le score: 38/38, 84,67% / 86,27%

Bon après c'est un hdv10 maxé qui m'a attaqué avec héros 22 et ça s'est joué au duel entre sa reine et une de mes tda, la reine a gagné son duel avec très peu de PV restant. Donc ça s'est vraiment joué à pas grand chose.
Ça depend du niveau de vos héros/murs/défenses... N'attendez pas de miracles si vos défenses ne sont pas bien avancées:)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Hello, pour moi pareil, depuis la venue du sort de poison, dans mon CDC c'est Drag 5 et 2 ballons 6, c'est ce qui résiste le mieux à ce sort.
Le fait d'avoir que des ballons dans ton CDC, pourquoi pas, c'est lent, ça prend du temps à tuer et ça fait pas mal de dégâts sur une attaque au sol, mais, si ton adversaire t'attaque en full aérien (Dragons ou MoBa) ton CDC te servira à rien....
Attention depuis la maj les sorciers retrouvent des couleurs, particulièrement si le cdc est totalement indeclenchable....