Problème clash of clans erreur de connexion !

alancraft

Barbare
21 Novembre 2015
11
0
16
Niveau
82
Pour ceux qui avait le même problème que moi j'ai trouver une solution pour accéder au village mais il faut 10 min max. Pour commencer il faut démarrer le jeu après attendre que le message d'erreur s'affiche et ensuite cliqué à côté du message d'erreur et la sa relance le jeu et ca démarre clash of clans mais bon moi j'ai pas envie d'attendre 5 min à chaque fois que je veux jouer alors la ils se fichent des gens je propose de crier sur leur aide et assistance avec un autre appareil parce que la yen a marre ils pensent qu'à eux.
 

Sixpo

Barbare
27 Decembre 2015
1
0
16
Bonjour
si je demarre le jeux avec le tel grand prime en charge le jeu demarre
il doit y avoir un conflit entre le jeu et l alimentation electrique wifi (a verifier).
 

Vinelzac

Barbare
18 Aout 2015
3
0
16
France
Clan
BattleFast™
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Bonjour j'ai exactement le même problème que toi, le même smartphone, la même version. Malgré la MAJ de l'hdv 11 sorti, aucun bug corrigée o_O
 
Dernière édition:

paulau

Barbare
26 Janvier 2016
2
0
16
40
Niveau
9
Bonjour, bonsoir à tous.

Pour commencer, je possède un galaxy grand prime avec un forfait free 4g dont 20go d'internet, je ne suis donc pas en hors débit. Ma 4g fonctionne sur n'importe quelle application " sauf " clash of clans. Que ce soit en wifi ou sur mes données mobile le jeu ne fonctionne toujours pas.
Le téléphone a été acheter il-y-a 1mois max.

Quand je lance le jeu, il se met à charger, arriver à la moitié ( 30secondes à 1minutes ) une fenêtre s'ouvre m'indiquant qu'il y'a une érreur de connexion, je clique sur réessayer puis le jeu redémarre et se lance sans soucis, je souhaite tout de même corriger ce problème.De plus, quand j'attaque ou que je visite un village, ca prends beaucoup de temps à charger
Des amis jouent aussi à coc sur le MEME téléphone et tout fonctionne très bien.

Si vous avez d'autres questions j'y répondrais au plus vite, merci d'avance pour votre aide !
moi aussi le meme souci
 

Antoine13

Barbare
11 Decembre 2015
7
0
16
54
Niveau
102
Clan
Les zenous
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour à tous, je vois que le problème persiste et s'agrave avec la mise à jour du 26 janvier 2016, je suis sous Android 5.1.1 avec un Sony M2 en l'espace de 2 h au moment de faire le téléchargement cela me répond que mon appareil n'est plus compatible et nous sommes au moins 4 à 5 dans le clan qui ne se connecte plus à croire que Supercell fait tout pour exclure ses joueurs. Faites remonter le maximum de plaintes auprès de Supercell qui semble se satisfaire de leurs bugs.
 

paulau

Barbare
26 Janvier 2016
2
0
16
40
Niveau
9
bonjour j ai trouver la solution il faut enlever les mise a jour sur play store revenir a l ancienne et ca fonctionne super et desctiver le mode jeux pareil et le recharcher apres et c est bon
 

alancraft

Barbare
21 Novembre 2015
11
0
16
Niveau
82
Oui je revien sur le sujet, c'est vrai que c'est pénible de pas pouvoir avancer dans le jeu ou très lentement la seul solution c'est d'aller dans aide et assistante avec un autre appareil et de les "spam" sinon le problème ne sera jamais résolu moi je l'avait fait au mois de décembre et ils m'ont dis que leur équipe travaillé dessus mais bon je pense pas. Il faut être nombreux à leur dire car il ne vont pas essayer de résoudre le problème pour quelques personnes mais après dans leur message ils m'ont dis exactement : pendant ce temps n'oubliez pas de consulter l'app store d'Apple pour rater aucune MAJ sauf que je suis sur Android ... et je leur avait dis au début du message ... Donc faudrai qu'un maximum de personne le fasse passer à supercell.
 

alancraft

Barbare
21 Novembre 2015
11
0
16
Niveau
82
bonjour j ai trouver la solution il faut enlever les mise a jour sur play store revenir a l ancienne et ca fonctionne super et desctiver le mode jeux pareil et le recharcher apres et c est bon
Comment on fait ? Cela infecte pas l'appareil ? On garde tout ses fichiers et on garde Android 5.1.1 ?
 

DarkWairs

Golem
30 Decembre 2014
170
111
58
Niveau
215
Clan
Espace Detente
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/espace-detente-2PUU8RPY/members#tabs
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Bonsoir , je viens faire pars de plusieurs soucis que je rencontre en ce moment .. Des soucis qui deviennent agaçant .. Premier problème comme l ont dit plusieurs personne avec mon galaxy grand prime Clash ne se charge pas je dois le relance 7-8x pour me connecté

Autre bug cette fois sur tablette (galaxy tab) le chargement se fait comme il faut mais une fois sur mon village Jai le droit au fameux signe WiFi qui engendre une perte de connections / arrêt de l application ...

Autre bug que je rencontre cette fois aussi sur tablette je ne peux plus regarde mes amis dès lors que je regarde Clash se coupe aussitôt ...

Si vous avez des solutions ...
Bonne soirée bon jeu