1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

quel est votre but final a Clash?

Discussion dans 'Discussions' créé par inviteduser, 11 Septembre 2014.

1. bonsoir! la MAJ arrive avec elle de quoi monter en trophees avec la nouvelle troupe ou farmer avec barbares archers!

du coup je me demandais quel est le but des joueurs de COC? du coup je vous demande!

perso il est simple bloque le compteur de farm en or a 2 milliards

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bah moi farmer un milliard d'or et monter champion.

• Farmer un hdv 10 full maxé, murs, roi et reine 40. Puis monter champion, le plus haut possible.

• Moi etre championne avec mes murs roses ça va être trop fun
    Atteindre le 1000000 en dons a amis

Wild-fab apprécie ceci.
  • Maxer mon labo afin de pouvoir faire des compos sympas et monter champion bien sur mais sans être forcément maxé.

• Moi passer le temps vu que je me fais chier au taff ou seul a la maison quand mme taff ( taff en decalage )

Rush : je suis monter a 3739 et a un moment soit tu gemmes, soit tu te mari avec coc ou soit tu redescend ( je suis redescendu )
    Farm : le farm a la base sert a monter son village pour rush, mais en rush j'ai atteint les limites du mec qui veux pas raquer donc pourquoi farmer plus ???

Pour le moment mon dernier objectif c'est hero 40 ( bientot la fin du calvere )

Bien à vous amis geeeek ou non

Pierrho apprécie ceci.
  • Moi je veux aider mon clan à aller le plus loin possible

• maxer mon labo !
    Et full mur 9 aussi ;)

• Mon objectif serait de figurer dans le top 200 et pourquoi pas être un des meilleurs joueurs fr ^^

• Faire du gobelin's jump en hdv 9 et réussir @Metal Storm@Metal Storm :joyful:

• Avoir un TH10 maxxed et ensuite monter en trophées le plus haut possible!

• Moi perso je farme tranquillement et me donne a fond sur les guerres de clan, quand tout sera au max je continuerais les GDC et je partirais a la chasse au trophees. Mon but ..... Etre dans les 200 meilleurs mondiaux, ça va être chaud...

• Me marier avec une archère et lui faire deux beaux Barbars

• Passer du bon temps avec mon clan en farmant pépère pour maxer mon hv10 ! Mon second but étant de rattraper les 120.000 dons de @LordVal@LordVal mais bon on a 40.000 d'écart ou presque... Ca va etre difficile !

• Hummmm moi j'arrive a 97.000 dons ouiiii je vais peut être pouvoir rattraper @LordVal@LordVal damido!!!! Trop bien un but de plus

• coc.PNG Pour ma part, je lance un nouveau défi aux donneurs..
    Moi, j'aimerais avoir des héros lvl 20 et plus et réussir tous les succès du jeu COC.
    Selon une rumeur fondée, je devrais oublier ceux de GDC!! @nitrox@nitrox @starkilest@starkilest ( je vous taquine, car j'ai vraiment merdé..) :oops:

#16 turking, 12 Septembre 2014
    Dernière édition: 12 Septembre 2014
    Kilerman apprécie ceci.
  • Forme du ballons 6 Shimi, avec tout ce que je demande, tu vas le rattraper en 3 jours ! :D

Pour moi ce sera de maxer l'HDV 10 (sauf héros et murs) et de rentrer dans le top 200 français. Après ça (si j'y arrive) on verras bien ;)

• Personnellement mon but final dans clash est d'avoir un hdv 10 plutôt potable, murs 9-10, héros 20 et def maxées (+labo bien entendu) et monter champion. Déjà si j'arrive a faire ça, c'est déjà pas mal ! :joyful:
    ÉDIT : Pourquoi pas faire des compos improbables et en trouver UNE qui marche ? (Du type wtf, vous avez gagné le prix numéro 1 !)

• Le Gueripeur xD

• Mon objectif du moment c'est de maxx mon HDV 8 et de faire un rush master I ;)

• En farm j aimerais bien passer les 1 milliard d or pillé (705M actuellement).
    Pour ce qui est du rush, j espere pouvoir figurer prochainement dans le top 200 fr !!
    Bon clash !;)

• J'aimerais être le 1 er mondial juste pour créer un clan qui se rempli en quelques secondes... Oui je suis bizarre et ALORS !!

Pierrho apprécie ceci.
  • La meme.

• Mon but est d'être centenaire , je le suis bientôt ducoup , ca va être le classique" champion"

• Je ne sais pas si je suis le seul, mais je n'ai pas vraiment de but. :o
    Je joue sans trop me poser de questions, et quand j'en aurai marre j'arrêterai. :D

• Chargement...