1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Quelle est la meilleur compo défensive dans un château de clan ?

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par MaximuM_7126, 14 Décembre 2014.

1. Certes, mais si tlm met du drag, les personnes ne trouveraient pas que c'est intéressant de mettre des tremblements-vitesse au lieu de s'encombrer avec un poison? Parce que contre drag ou molosse, le poison c'est "tu gâches un sort", les attaquants en déduiront que c'est plus bénéfique de prendre un vitesse à la place par exemple..
    Pour les servi, sans poison et à un lv élevé (5+) oui ça peut le faire, mais avec poison, ce sera pas plus dur de les tuer que des archers..
    (je dis ça étant adepte du poison lancé en milieu d'atk, lorsqu'ils focus mes golem)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Il n'a jamais été dit qu'il ne fallait pas varier les CdC ;). Je pense que tout le monde est d'accord sur ce point.
    Et de toute manière sur 2ème attaque, il sera toujours possible de contrer n'importe quel cdc défensif...

• Pour ma part, possédant un CDC de 30 places, j'opte plutôt pour une compo type 1 Sorcière, 2 soso le reste en archers car bien chiant à déclencher.

• Bien évidemment ! Mais la priorité du cdc c'est de faire foirer le plus possible la 1re attaque : en hdv8, il est possible de faire 3 étoiles en 1re attaque!
    Perso je parlais d'un cdc de 25 places^^
    Mais c'est un cdc parmi d'autres, faut varier!ballons,full sosos, molosse,drag etc..

• Chargement...