1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

RAZ0R [FARMING]

Discussion dans 'HDV 9' créé par RAZ0R, 27 Septembre 2013.

1. Bonjour à tous, l'hdv 9 arrive dans moins de 4 jours il était donc temps pour moi de faire une nouvelle base, la voici:

je suis desolé mais je n'arrive pas à mettre l'image directement (si un modo aurait la gentilesse de le faire et supprimer cette phrase ;P)

Donnez vos avis positifs ou négatifs peu importe ! :) :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • UP !

• Bonne disposition, avec le niveau de tes défenses il n'y a pas de raisons que tu sois embêté sur diverses attaques, à voir ce que ça donne !
    Allez les verts !

• Merci ;) après c'est un peu la même disposition que mon ancien village hdv 8 (je sais pas si tu vois) mais en version hdv 9 ;)

Je dirais même plus : Allez les verts !

• UP ! Personne vraiment ? :cry:

• Très bonne disposition elle très efficace, j'avais la même en hdv 8 avec 3 carrés extérieurs. Sauf que les tesla sont complètement dehors et tu perds un potentiel de défense important

• Merci je vais voir ca pour les teslas une petite modification s'impose.
    On verra bien le résultat de ce village la semaine prochaine.

Sinon pourrais tu modifier mon 1er message en insérant l'image stp ;) ?

• ouep envoie par MP s'il te plait =D

• Essaye de centrer quelques réserve dans le carrer au milieu a par sa c est parfait GO GO GO mp :lol:

• Très bon vivi !Pas de problèmes normalement !

• Très bien ce vivi hdv9, seulement 2 choses a redire :
    En mode farming, il vaut mieux utiliser les héros en attaque qu'en défense, donc aucun intérêt de les avoir au centre de ton village, a moins que tu tiennes vraiment a les déclencher en défenses, mais j'ai été convaincue que c'était dommage.
    Et les teslas...ah j'enrage non seulement de les voir en bordure de village, mais en plus même pas protégées...grrr que de gaspillage sur ce coup-là, c'est comme si tu mettais une TS7 a leur place, imagine :)

• Merci Bruno et m'étant je sais pour les teslas je les avais oublié sur builde pr donc je les ai mise vite fait la :|
    De toute façon je vais devoir le retravailler car il est loin d'être bien si ce n'est Qu'il protège bien toutes les ressources (or et elixir).
    Après pour les héros vu que je ne joue que le soir je préfère les laisser en défense comme ca ils se régénèrent toute la journée donc autant en profiter. Comme ca l'ennemi gaspille des archers et barbares c'est toujours ca.

• Voilà je suis enfin hdv 9, je vous présente mon village qui est bien différent de celui sur la première page:

[​IMG].

Je n'ai pas encore mis en place les nouvelles defenses er réservoirs mais vous devinez où ils seront:
    -TDS à la place de la mine au nord
    -Reserve d'or et d'elixir à l'ouest et l'est
    - AA à la place de la mine au sud ouest
    -Tesla au sud est

Mon programme est le suivant:
    -2 arc x niveau 2et j'égalise les défenses en même temps
    Et une fois que celà est fait je lancerais en alternance suivant mes ressources disponibles TDS,mortiers ou teslas.
    Pour les camps, et tout le reste on verra comme ca vient.
    Concernant le labo c'est: géants,archers,barbares,troupes noires,ballons,sorts,troupes noires etc,...

Commentez,critiquez, aimez,admirez ! :D

• Bon village, même si j'ai l'impression que sur un gros raid, on peut atteindre les ressources en fonction de l'attaque, soit sur les côtés, soit au nord.

Et, j'aurais mis tes tesla à la place des AA du nord, elles seront plus protégées comme ceci.

• Pour tout te dire aucun village ne permet de conserver toutes ses ressources contre un gros raid. Après je verrais bien comment mon village tient. De toute façon ce modèle n'est pas définitif loin de la ;) Merci pour le commentaire.

• Très bien ton village comme ça, à voir après à l'usure pour le moduler, mais rien de choquant à revoir pour ma part.
    Réfléchis juste à savoir si tu veux mettre tes héros en défense ou pas, suivant ta fréquence d'attaque, car si tu les laisses dormir mets les plutôt à l'extérieur (ce que je te conseille en farm) et switch avec une réserve d'or et une d'élixir par exemple, sinon pour la défense laisse-les ainsi.
    Ton programme de up est a peu près le mien, à cela près que je fais aussi un camps de temps en temps car pour le farm intensif que je fais ça peut m'être utile.
    Idem pour le labo, j'améliore mes troupes dans le même ordre que toi.
    Au boulot!

• Merci ;) oui a voir avec le temps pour le modifier. L'emplacement de mes teslas te convient ? Sachant que j'ai modifié suivant le conseil de health je pense que ce sera mieux. Les héros je n'attaque pas assez régulièrement pour les faire dormir donc je les laisse défendre comme ca ils se régénèrent quand je ne joue pas.

• Alors là du coup 2 points de vue s'opposent :
    - les AA il vaut mieux les avoir plutôt proches du centre car en cas de raid aérien elles tiennent plus longtemps
    - les teslas en bordure de village je ne suis pas pour

Mais dans ta configuration actuelle ça va être soit l'un soit l'autre

Donc au final, comme c'était avant, les teslas centrées et les AA sur le bord, c'était bien mais ça rend plus vulnérable au full aérien
    Comme c'est maintenant, les teslas au bord et les AA plus centrées ça protège mieux du full aérien mais ça néglige les teslas
    Je pense qu'il faut vérifier quelle config est la meilleure par l'expérience des attaques reçues

• Je vais regarder la fréquence des attaques aériennes et j'aviserai. Si je mets les AA en "bordure" il faut quand même que les geants arrivent a les détruire et vu comme elles sont placées c'est pas évident. A voir !

• Oui mais ce que tu n'as pas prévu c que ta pas encore les 2 arcs x ... Mais sinon super je le prendrai quand je serai HDV 9

• Et ben qu'est ce que j'ai pas prévu dans l'histoire ? Mes arc x sont placés...
    Tu seras hdv 9 dans combien de temps environ ? :mrgreen:

Sinon j'ai subi une première attaque sérieuse: 2 pekka, 9 geants, archers, 15 casses briques et reine&roi pour seulement 70k d'or et 80k d'elixir du côté ou il manque une tour de sorcier

Je suis plutôt satisfait c'est un bon début sachant que je n'ai ni arc x ni tds au nord.

• Très beau village, il ressemble à mon ancien village, t'en es-tu inspiré ?
    Je farm entre 1800 et 1900 trophées

• Tout d'abord merci de ton commentaire c'est sympa. Et bien non je ne me suis pas inspiré de ton village mais il y ressemble. Je me suis inspiré de la base d'un ancien de mes villages hdv 8. C'est sur que les compartiments de 4 c'est pareil.

• Salut stereo,

Donc joli village ... Ce qui me gêne se sont les AA trop accessible ... Tu es donc sensible sur les attaques aériennes et surtout au classique géants gueri ... Ce n'est pas très compliqué de détruire l'une des AA ... Et ensuite les géants seront bien soutenus pour détruite l'essentiel de tes défenses.

Sinon pendant l'amélioration de tes arc x 1/2 (et 3 non ?) protège tes foreuses au centre ... Elles seront très dure à détruire.

• Merci pour ton commentaire mais les AA je ne vois pas d'autre emplacement possible :?: :|
    Après il y a toujours une bombe noire derrière chaque AA mais tu me conseillerais de les mettre ou ?
    Ok pour les foreuses et pour les arc x je les up jusqu'au niveau 2, je m'occupe de TDS et tesla et je les mets niveau 3.

• Chargement...