1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

RAZ0R [FARMING]

Discussion dans 'HDV 9' créé par RAZ0R, 27 Septembre 2013.

1. Sur clash of clans directement.
    Enfin le premier c'est sur Clash of clans tools je crois.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • ok merci

• Euh j'échangerais le mortier avec la mine a côté de l'AA au nord mais le mortier devient trop exposé à test…

• Oui le mortier sera trop exposé...

• Très bonne organisation que je préfère par rapport à tes précédentes.
    Je mettrai juste tes arc- x en mode "aérien".

• Merci beaucoup Health, j'attendais ton commentaire :) J'aime également beaucoup ton village.
    Pour l'arc x, j'ai le second demain donc je les mettrai tous les 2 en mode air mais pour l'instant mon seul arc x doit protéger un maximum de cases.

• Up ! Mon village serait il parfait ? :D

• Quasi parfait^^
    Juste 2 choses a redire
    - tu devrais reproduire l'alternance des TA et canons du côté droit sur le côté gauche car 2 les 2 TA le plus au sud avec leur rayon d'action plus grand pourront mieux protéger l'arc X et principalement l'hôtel de ville afin d'éliminer des troupes style archer et dissuader l'assaillant de continuer après ton HDV
    - les extracteurs d'élixir à l'intérieur des murs...sachant qu'on a toujours l'élixir en surplus... Je mettrais plutôt des mines à la place
    A part cela, c'est parfait!

• Ok ca marche merci beaucoup. Ca fait plaisir d'avoir un village presque parfait ^_^
    J'ai enfin trouvé le juste équilibre entre toutes mes bases que j'ai créée.

• Salut Razor, je viens donc faire un tour vite fait sur ton village ^^ très bon, les defs sont bien disposés, je réfléchis a un moyen de rentrer les héros !

• Salut RAZ0R,

Joli village bravo,

Je trouve que ta TDS 2 et AA 2 font un peu tâche mais sinon parfait :D

Ouais faudrait juste trouver une manière de rentrer ton héros!!!

Bonne continuation et pourrais-je t'ajouter en GC?

• Merci beaucoup ;)

Merci et oui je m'attaque aux nouvelles defenses a partir d'aujourd'hui... Demain je lance tds 4 et AA 3 et ainsi de suite. J'ai également lancé ma tesla au niveau 2. Je garde un ouvrier pour les nouveaux bâtiments (cdc 5, reine, camps, foreuses...)

• J'ai réfléchi vite fait, déjà a court terme tu rentres les héros a la place des extracteurs d'élixirs (et t'améliores ces derniers au passage ;) ). Et sinon t'as construit tes 250 murs ? Tu pourrais rajouter un compartiment pour chacun de tes héros si il te reste 10-15 murs

• Les mettre a la place des extracteurs (que j'ai remplacé par des mines) ne servirait pas a grand chose. Les héros seraient toujours aussi faciles a attirer dans un coin. Et évidemment que j'ai construit tous mes murs :D

• Non je sais mais parfois ils tournent autour de leurs socle et ils sont moins facile a attirer mais ça reste simple a faire
    Ça va être dur de les centrer sans faire quelques travaux je pense ^^

• Oui ca va être dur enfin c'est pas d'une importance capitale. :D

• Certes, de toute façon ça sera dur de les centrer tout les deux pour qu'ils soient impossible à déclencher de l'extérieur ^^

• Chargement...