Rush titan

Kimiboom

Molosse
19 Mars 2015
193
25
43
29
Loire (42)
Niveau
142
Clan
Team diae
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Je ne suis pas du tout fan du drag, je n'ai jamais farmé avec, ni rushé d'ailleurs ^^.
Après à base d'AQH, en terrestre Govahog de cheaté, sinon en aérien, remonte un peu tu dois avoir mes screens, je suis à l'aérien, et c'est bien plus efficace depuis la MAJ, juste attention au timing si tu n'as pas ton roi ^^
 

Daghdha

P.E.K.K.A
24 Decembre 2015
241
155
58
Clan
Ettp4000
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
En th9 j'ai fait du "farmush" jusqu'en titan assez facilement en alternant une compo terrestre giwipe ou aqh govahog avec une compo aérienne full drag.
Je suis monté ainsi tranquillement jusqu'en titan 2 (mais le temps de loupe est de plus en plus long), j'ai pu maxer murs et héros.
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je ne suis pas du tout fan du drag, je n'ai jamais farmé avec, ni rushé d'ailleurs ^^.
Après à base d'AQH, en terrestre Govahog de cheaté, sinon en aérien, remonte un peu tu dois avoir mes screens, je suis à l'aérien, et c'est bien plus efficace depuis la MAJ, juste attention au timing si tu n'as pas ton roi ^^

Oui effectivement j'avais pas fait gaf lol, bah je t'invite à allez voir mes attaques :p
https://www.clashofclans.fr/threads/hdv-9-mes-attaques-moba-vos-conseilles-critiques.50249/

moba faut systématiquement molosse dans CDC ?
 

Kimiboom

Molosse
19 Mars 2015
193
25
43
29
Loire (42)
Niveau
142
Clan
Team diae
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Ouais moi je chope toujours un momo dans le cdc, peu importe le lvl ... Avec un speed.
Avec ma reine, je vais cherche au minimum 1 AA + reine adverse + cdc. Je n'hésite pas à utiliser mes 3 rages sur mon AQH, c'est 70% de l'attaque ...
Après bien disposer les molosse de façons à déminer un maximum de surface, les ballons en horloge, par petit lot de 2 j'aime bien ^^.
J'irais jeter un œil sur tes vidéos ;)
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je me permet de re up le sujet j'ai une question :

Je suis actuellement champion 2 (3715 trophées) la recherche 5-10 minutes pour trouvé des HDV 10 faisable
sans crainte ou trouve des HDV 9 je voulais savoir si j'allais toujours trouvé des HDV 9 ?

A quel moment je vais être obligé d'attaqué hdv 10 ?
Et aussi que pensez vous de ma composition ? (le CDC peut varier, Peka ou géant) :
1484385005-compo-3715-trophe.jpg


Faut-il que je change pour HDV 10 ?

merci d'avance.
 

Kimiboom

Molosse
19 Mars 2015
193
25
43
29
Loire (42)
Niveau
142
Clan
Team diae
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Salut :)
Pour commencer, avec de la patience tu trouveras toujours des HDV9, principalement en fin de soirée, ou très tôt le matin !
En champion 2 honnêtement tape des HDV10 uniquement si le nombre de trophées en vaut le coup :).

En ce qui concerne ta compo, elle est fiable, mais personnellement je n'aime pas le tout terrestre, si jamais tu as 6/6 ballons max qui sortent du cdc, prie pour que les soso réagissent vite et arrache ce cdc ^^
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Merci de ta réponse,

Oui j'ai vue je trouvais pas d'HDV 9 du coup j'ai commence a attaque entre 23Hrs et 1 heure pour l'instant c'est mieux je suis monté champion 1 avec 3932 trophée, bof les hdv 10 maintenant me font gagner 10-15 voir 20 max en trophée mais bon TDE lvl 2 et le reste up je m'y frotte pas trop mise part si je suis certain de prendre l'hdv :p

Effectivement quand les ballons sortent du CDC je prie pour l'instant ca va :p

===================================

Merci pour votre aide =)

1484705107-titan.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
merci :)

je vais essayé d'avoir Bébé Drag et autre pour passé aérien et essayé passé légende !