Rush titan

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
la video de Lorval sur le rush légende de Sythétique est très instructif ;)

Oh que oui je les déjà vue et je compte bien lui piqué ces troupes pour teste mdr !!
je trouve vraiment extra LordVal j'espère qu'il aura plein de monde sur YouTube !
 

Kimiboom

Molosse
19 Mars 2015
193
25
43
29
Loire (42)
Niveau
142
Clan
Team diae
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
GG Envising, je n'avais pas vu ta réponse :).
Joli cet insigne titan à côté de l'HDV 9 ^^
 
B

Bob clash

Visiteur
G pas tout compris ou quoi ? Je suis titan 3 et je peux attaquer que des champions! J aimerais taper du titan aussi, pas étonnant que quand on win on fait pas beaucoup de coupes.Quelqu'un pourrait m éclairer ?
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
simple logique.
Plus tu montes et moins tu as de cibles de ton niveau. Surtout si tu es hdv 9 ou 10.
Du coup, on va te proposer le plus souvent des gens en dessous de toi, donc peu de trophées. Et c'est pour tout le monde pareil.. next, next, next.. Tu as aussi plus de monde sous protection.
 
  • Like
Reactions: 2 people
B

Bob clash

Visiteur
simple logique.
Plus tu montes et moins tu as de cibles de ton niveau. Surtout si tu es hdv 9 ou 10.
Du coup, on va te proposer le plus souvent des gens en dessous de toi, donc peu de trophées. Et c'est pour tout le monde pareil.. next, next, next.. Tu as aussi plus de monde sous protection.
Ok bon on fera avec alors. Merci pour ton explication.
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
G pas tout compris ou quoi ? Je suis titan 3 et je peux attaquer que des champions! J aimerais taper du titan aussi, pas étonnant que quand on win on fait pas beaucoup de coupes.Quelqu'un pourrait m éclairer ?

Si tu es HDV 9 je te conseil fortement d'attaquer le soiré à partir de 21 heures voir 22 heures, la journée je trouvais très très très rarement des TH9 et difficilement des TH10 potable...
En Titan 3 je trouvais du Champ 2 et des fois du 1, j'ai du coisé 2 fois du titan 3 lol dont 1 TH11

Et oui si tu veux monté plus haut c'est à coup de 7-8 au plus bas et mieux je dirais 10-15 au mieux mdr (enfin je parle en TH9 ^^)

Du coup je te conseil pas d'attaquer en dessous de Champ 2 en moins 7 trophée je trouve pas ca rentable ^^
 
B

Bob clash

Visiteur
Si tu es HDV 9 je te conseil fortement d'attaquer le soiré à partir de 21 heures voir 22 heures, la journée je trouvais très très très rarement des TH9 et difficilement des TH10 potable...
En Titan 3 je trouvais du Champ 2 et des fois du 1, j'ai du coisé 2 fois du titan 3 lol dont 1 TH11

Et oui si tu veux monté plus haut c'est à coup de 7-8 au plus bas et mieux je dirais 10-15 au mieux mdr (enfin je parle en TH9 ^^)
Je suis hdv11 c est ça qui m inquietais, de pas trouver de titan
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Tu es TH11 bas ca va alors mdr, normal je te dis j'ai du voir 2 titan 3... TH11 tu devrais du coup faire des 60-70% facile sur TH10 donc gagner largement plus 9 trophée, TH9 avec 50% 2 étoiles sur TH10 je gagnai entre 7-10 trophée... et j'attaquai pas du tout la journée je trouvais que du champ 3 voir master 1....

mais après tout dépend de ca ligue peux importe l'hdv, pour ca qu'il faut attaque Champ 2 ou 1 quand tes titan 3 vue tu vois très rarement des titan 3 et plus enfin pour moi

Un th11 max déjà mis -15 ou -20 je sais plus, quand j'étais titan 3 vue qu'il était champ 2 ou 1 je crois....
 
B

Bob clash

Visiteur
G très peu de hdv10, quasiment que des 11 mais champions donc 5 à 15 trophés max en triplant sauf qu en général je double seulement