Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

Sir Sabioh

Gobelin
22 Janvier 2013
32
1
23
38
Nord de France
Niveau
41
Clan
Fost
Re: Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

ImL , au vu de ce qu'on a comme info de la maj en cour tu a tout bon ^^ !
 

Malexkiller

P.E.K.K.A
12 Février 2013
345
9
33
un peu par ici,des fois la bas,mais surtout ailleu
Niveau
128
Clan
MassiliaClanWar
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Re: Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

j'aimerais bien qu'on puisse ce prêter les ouvrier entre membre du clan
ou mettre plus d'ouvrier sur une construction pour allez plus vite
style je clic sur ma construction il y a marquer ''demande d'ouvrier''au membre du clan ou ''rajouter ouvrier'' si tu en a un qui fou rien!!!voila dit moi ce que vous en penser
 

Luuffy

Sapeur
13 Février 2013
93
0
21
26
Paris
Niveau
116
Clan
Lost Paradise
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Re: Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

Je reprends une idée de Hay Day, où l'on peut extraire des gemmes grâce à un bâtiment et en montant de niveau.
L'échange de ressources est difficile à faire en revanche un village central, un village de clan est une très bonne idée où on pourrait déposer des ressources ( une sorte de taxe de 5% ou 7,5% sur les villages pillés ) et que le chef pourrait redistribuer aux plus nécéssiteux
 

mohamed13

Gobelin
15 Mars 2013
38
0
21
Niveau
40
Clan
blaguebuster.2.0
Re: Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

slt menerv ses moi hgu
 

Luuffy

Sapeur
13 Février 2013
93
0
21
26
Paris
Niveau
116
Clan
Lost Paradise
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Re: Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

Les messages privés existent cher ' hgu '
 

ratchet

P.E.K.K.A
17 Mars 2013
953
2
33
Quelque part sur terre ou pas.
Niveau
72
Re: Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

ce serais bien que les troupes qui sont dans les tour de clan soient considerées comme des défences pour quant on attaque avec des unitées ou les défences sont leurs cibles préférees (ex:géants)
j'ai perdu 2 fois d'affilé a cause de ça
 

-cosmik42-

P.E.K.K.A
16 Mars 2013
278
0
31
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Re: Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

je viens de lire vos messages et sa serait chouette de faire sa :D
Pouvez-vous entant que créateur ou/et administrateur du forum officiel clash of clans france demander a clash of clans de rajouter ces possibilités ?
Ca serait bien aussi de choisir un village avec un certain nombre d'or/ elixir Noir ou rose à attaquer :meh:
 

silkscalp

Barbare
24 Mars 2013
12
0
16
Niveau
35
Re: Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

Il faudrait vraiment
1) pouvoir faire des guerres de clan (en pouvant donc choisir sa cible, avec une déclaration de guerre éventuelle, possibilité de limiter à + ou - 50% des trophée ou level des membres cumulés pour pas que ce soit déséquilibré par exemple).
C'est quand même un des but du jeu (et sinon les bouclier permettent d'éviter les abus)

2) Améliorer le tchat et messagerie : Pouvoir s'envoyer des messages de joueurs à joueurs
Avoir un tchat pour les ainé/chef (permet d'éviter des tchat désordonnés à 40 membres sans sujet car pas de forum
Et surtout, améliorer l'interface : pouvoir effacer son texte sans taper 40 fois sur effacer (faire des copier coller, retour à la ligne, enfin utiliser la base des tchat)

3) Améliorer la recherche de joueur/clan (pour trouver un clan sans avoir son nom exact, c'est quasi impossible) :
Pouvoir chercher un joueur avec son nom et ne pas que voir le classement des meilleurs, pareil pour les clans

4) Donner la possibilité d'améliorer les description de clan :
Déjà avoir + de place pour une description.
Et pouvoir mettre une description interne + vaste pour présenter le fonctionnement d'un clan quand on arrive