1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Suivi de mon village hdv 8

Discussion dans 'HDV 8' créé par Lion, 5 Juin 2014.

1. @pteroda@pteroda : Alors pour commencer c'est pas ton village et en plus c'est la version modifié de Gakoojo , et toc
    Après oui j'avoue , je t'admire , d'ailleurs j'admire surtout ta grande activité dans le jeu , tellement actif que je suis entrain de te dépasser :p Finis moi ces pauvres remparts vindieu

@Fefe070302@Fefe070302 : pourquoi pas , même si j'en ai bientôt finis avec cet hdv si c'est un village qui défends toutes les ressources de manière homogène je ne dis pas non ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ah oui effectivement c'est vrai que je n'ai jamais testé le village de Motralud dans sa version farm , seulement en gdc , je te remercie ;)

• Yoh belle avance je pense t'emprunter un de tes vivis quand j'aurais fini mes batiments c'est a dire dans un moment j'avance pas aussi vite que toi malheureusement :p je te souhaite une bonne continuation et bonne chance pour ton hdv 9 car tu t'y approche a grande vitesse :)

Lion apprécie ceci.
  • On veut des screens la :p tu es dans quel clan si on veut voir ton vivi actuel ?

• Yo biduulz , bah rien de special , j'ai lancé l'hdv je metterais le screen habituel quand ça sera bientot finis et que je serais full ressources pis tchao l'hdv8 !!!
    Je suis chez Death Spirit en ce moment ;)

• D'acc bravo alors :) ( ptite note perso moi j'entame les murs lv8 jen ai 5 xP ) et je me suis permis d'emprunter un des vivis que tu as posté que j'ai modif un peu si tu veut voir jsuis chez French Clowns :)

• Hasta la vista

DaaRky apprécie ceci.
  • Tu vas commencer ton hdv 9 blindé de chez blindé en ressources aha ;) Bonne chance en tout cas :)

• Bon courage à toi :p

• Toujours pas de sujet dispo pour ton HDV 9 ? Dans quel clan es-tu ? (que l'on puisse suivre ta progression, et oui ça intéresse encore des gens !)

• Chargement...