SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV10...

18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Merci les gars donc plutôt gowiwi et plein ouest ?
La compo ? 3 gogo 18 sorciers 7 witches ? 1 saut, 1 soin , 1 rage , 2 gels ?
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Bon beh une étoile mais il y avait de la place pour 2 voir 3.
J'ai trop pressé le sort de ma reine pour dézinguer la TE ouest qui n'était pas tombée, résultat pendant qu'elle flinguait le HDV, un arcX(qui avait au moins 80 autres cibles s'est mise à lui tirer dessus. ça n'a pas pardonné.

Merci pour votre aide les gens.
 

M4tador

Barbare
6 Octobre 2015
1
0
16
Clan
Itch-hamster
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
salut, besoin d'aide pour attaquer cet HDV10 sachant que mes troupes et mes sorts sont tous maxi
Qui a des conseils à me donner ?? Compo et description de l'attaque

image.jpg
 

Eric_Le_Gobelin

Chevaucheur de cochon
23 Mars 2015
87
12
23
33
Niveau
104
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Bonjour à tous ,

Voici mon vis à vis en Gdc



Je recommence seulement les Gdc , je viens de passer Hdv 10 depuis très peux ,

Je compter attaquer vers le bas , deux sorts de saut avec 4 Golems ( deux de chaques cotés ) Ensuite disposer derrière mes sorciers et suivit de 1 voir deux sorcières de chaques cotés ...

Voici mes troupes



J'aurais fais aussi des sorts de rage ,

Merci :)
 

chnies

Gargouille
23 Octobre 2014
52
8
23
47
Clan
PhareOuest
Ligue
Aucune
salut Eric,
comme ce sont des TDE monos, je te conseille un gowiwi pour que les TDE soient submergées par les squellettes, et prendre un gel au cas ou ton roi est pris pour cible par une TDE.

chnies
 

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
salut, besoin d'aide pour attaquer cet HDV10 sachant que mes troupes et mes sorts sont tous maxi
Qui a des conseils à me donner ?? Compo et description de l'attaque

Afficher la pièce jointe 6357

Salut Matador,

Je pense qu'un séisme au niveau de l'arcx du sud va faire un beau trou qui laissera un boulevard vers l'HDV. Ensuite attaque classique en gowipe par le sud.

Gl
 

David74540

Barbare
7 Octobre 2015
2
0
16
38
Niveau
139
Clan
Les Morts Backs
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
bonjour,

Cela fait un moment que je tombe sur cet hdv 10, je ne sais pas comment l'attaquer . Troupes Max, heros 16-17

mini_151007113158343664.png




Un grand merci d'avance pour vos conseils
 

Cireadug

Barbare
8 Octobre 2015
2
0
16
33
Niveau
143
Clan
Ivrodilowski
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II

Salut a tous je cherche comment attaquer cette base ils ont 3 fois la meme base dans le clan d en face une fois les tde en mono une fois en multi et une fois une de chaque.
Jai tte troupes max roi 25 et reine 29
Merci d avance
 

shiso

Dragon
14 Juillet 2015
203
35
43
42
Cergy le haut
Niveau
133
Clan
100 nom
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III

Salut a tous je cherche comment attaquer cette base ils ont 3 fois la meme base dans le clan d en face une fois les tde en mono une fois en multi et une fois une de chaque.
Jai tte troupes max roi 25 et reine 29
Merci d avance
Golme géant cochon mage. Ce vivi a le défaut de regrouper ses défense coller . Utilise quelque cochon sortir ses renfort tue les avec reine avec fée côté 10h. Apres lance 2 golme dans meme côté suivi de mage et géant 1 ere saut pour entre dans le bloc pour détruire 1 ere Ted avec effet rage ensuite 2 eme saut pour passe sur 2 eme Ted. Il te faut au moins 10 géant .le moment les géant golme sont pris pour cible lancer les cochon par côté 8h . Je ne sais pas si avec 4 tremblement de terre sera mieux que 2 saut ses 2 Ted ne sont pas très loin.
 

Cireadug

Barbare
8 Octobre 2015
2
0
16
33
Niveau
143
Clan
Ivrodilowski
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
viewer.php
[/URL][/IMG] merci de ton conseil. Je l ai attaquer avant du coup avec 5 golem bien espacé que des sorcier derriere 3 gel pour les tde et 2 rage sa cest plutot bien passé jai faiq 75 %