1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV8...

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. Salut à tous, j'ai besoin d'aide pour une attaque, voici son village!
    Et , voici mon laboratoire!
    J'ai 200 places dans mes camps et 25 places dans le CDC, vous conseiller de faire quoi comme composition?
    J'ai 2 choix qui me viennent en tête, une composition terrestre, et une autre aérienne

La composition terrestre que j'ai en tête pour le moment c'est:
    3 pekkas 3 , 15 sorciers 5, 5 sapeurs 4, 11 géants 5, 2 soins 5 et 1 rage 5 avec dans le CDC 3 valkyries lvl 2+1 sorcier 5+ 1 sapeur 5

La composition aérienne que j'ai en tête pour le moment c'est:
    10 dragons 3, 2 rages 5 et 1 soin 5 avec dans le CDC 5 ballons 6

Pour l'aérien, il suffit de dégager un passage jusqu'à l'hdv et c'est gagné!

Pour le terrestre, il faut que j'évite que les pekkas fassent n'importe quoi.

Voilà, vous avez des conseils à me donner?
    Bon clash à tous et toutes!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Les attaques aux géants, je trouve ça vraiment nul, attends d'avoir les golems.
    Ton attaque aux drags mets 9 drags et 20 archers, utilisent les archers pour détruire des bâtiments au début afin que tes drags aillent vers le centre et ne longent pas le village ;) a toi de voir ^^

• D'accord, merci^^

Je testerais ça :)
    [DOUBLEPOST=1432382778,1432382636][/DOUBLEPOST]Mais, tu conseilles d'attaquer par quel côté avec cette composition?
    Moi je pense que ça serait utile par la droite, non?
    Et, faut pas oublier que j'ai mon roi aussi!

• pas tres actif comme site a chaque fois que je demande conseil personne répond merci quand meme

• tu peux attaquer par en haut ou a droite, le but étant de vider 2 coins l'un avec ton roi l'autre tes archers et après tu mets tes drags en ligne entre les 2 coins que tu as vider, soit gauche haut ou haut droite :)

• Ok, merci! je tente ce soir^^!
    [DOUBLEPOST=1432394031,1432393683][/DOUBLEPOST]C'est dans 4h57 minutes,en face ils ont 50 GDC gagnées, nous 37, ça va être tendu.

• Salut à tous !

J'aurai besoin d'un conseil, je suis HdV8 et voici mes troupes :
    - dragons 3
    - archers 5
    - sapeurs 4
    - sorciers 5
    - pekka 2
    - golem 1
    - rage 5
    - soin 5
    - roi 8

Je dois affronter ce village :

Mais je me demande en GOWIPE comment les golems et les PEKKA vont réagir face à ces "trous" qui sont à coups sûr remplis de pièges.

De même qu'en full dragons çà ne sent que le 2 étoiles du fait des défenses AA maxées.

D'où mon hésitation.

Que me conseilleriez vous pour réussir mon attaque ?

Merci d'avance.

• Bonjour,

J'aurais besoin vos conseils pour attaquer ce village.
    Depuis que j'ai les cochons 4 j'attaque souvent avec mais sur ce genre de village je fais rarement plus de 1 étoile.

Je n'ai pas encore tester les GOWIPE etc... Juste cochons et full dragon, mais je suis complétement ouvert :) le but étant de réussir une belle attaque et rapporter des étoiles à mon clan

Merci d'avance

Voilà le village :

Et voici mes troupes :

• Perso je ferai un bon gowipe par le bas en lançant les 2 golems sur les canons extérieur et en deblayant bien les côtés avec les soso avant de lancer les pekka

• Merci !
    Faut-il déblayer avant les mines et extracteurs ou les golems vont-ils se diriger directement vers les canons en les ignorants ?

• c'est ici que ta question dois être posée ;)

Le dragon apprécie ceci.
  • Concernant le déplacement des troupes, les golems vont exclusivement sur les défenses mais s'il faut déblayer c'est surtout pour créer un passage aux pekka et au roi afin qu'ils n'aillent pas se balader autour du village.

Et si tu débute en gowipe, je te suggère de lire quelques tuto ou de regarder quelques vidéos qui traitent du sujet :)

• Merci pour tous ces bons conseils et aussi pour le lien dont j'ignorais l'existence.
    A+

• Salut, 2 étoiles avec un 91% sur leur 2. Une AA a survécu!
    C'est mon vis à vis, notre chef qui est le 1 repasse dessus dans tous le cas, donc je suis content du résultat!
    Merci du conseil!

• Première fois en 6 mois (depuis que je jour à CoC) que je suis dubitatif (à mon avis un GoWiPe ça va pas le faire car anneau intérieur ?!?!?) sur le vivi que je voudrais attaquer !
    Voilà la bête :

Voici mes troupes :

Merci d' avance à ceux qui se pencheront sur mon cas :)

• C'est exactement le même type de village que j'ai attaqué xD, à peu de choses près!

La composition que j'ai utilisé en sachant qu'il avait 2 AA 6:
    9 dragons+ 20 archers+ dragon 3 dans le CDC avec 5 archers et en sorts 2 rages + 1 soin
    C'est simple sur ce genre de village, tu dois nettoyer les coins pour faciliter l'accès à tes dragons.
    Donc, tu envoies ton roi en haut et tes 20 archers en haut à droite pour détruire les coins.
    Ensuite, tu peux envoyer tranquillement tes dragons sur le côté droit, en ligne pour faire minimum 2 étoiles, bonne chance!
    [DOUBLEPOST=1432629824,1432629800][/DOUBLEPOST]J'avais fait 2 étoiles et 91%!

#341 Qilliang, 26 Mai 2015
    Dernière édition: 26 Mai 2015
  • MERCI Nico ;)
    Perso j' avais pensé à cela :

1 drag côté TDA du bas/gauche et en même temps 1 drag côté TDS bas/droite
    Quand les drags commencent à taper dans la TDA et la TDS, je lance mes 8 drags en ligne face au roi.
    Quand ils arrivent à portée de AA : 2 rages max pour les pousser vers les AA puis je lâche 5 ballons max en renfort.
    Quand ils arrivent sur l' HDV (dragons et ballons) : 1 soin lv5
    Je garde mon roi pour aider à la fin (grattage au cas où).

Je suis complètement à côté de la plaque ou pas (je ne voudrais pas que mes drags contournent l' HDV et donc les AA) ?????

• Ta tactique est bonne aussi, mais à mon avis, entre les 2 AA que tu veux détruire en 1er, il y a tous ces pièges xD

• Oui je pense aussi que ces pièges sont entre les 2 AA d' où le sort de soin ...

• Salut,

Je vois une attaque full drag3, par le nord est, avec le roi à l'est pour dégager les bâtiments avec un drag, deux drags au nord pour dégager egalement le chemin, 6 au milieu.
    tu foudroies et detruis l'aa en dessous du hdv.
    Les autres drags selon l'évolution mais ce sera certainement pour mieux dégager les côtés.
    En cdg, tu demandes des ballons 6, pour lancer vers les aa qui te feront face. Quand elles prendront à parti tes drags.
    ça va passer.

• Bonjour à tous !

Petit coup de pouce please!
    Je suis HDV 8 et voici ce que je possède :
    200 places troupes
    25 places CDC
    Archer 5
    Barbares 5
    Géant 4
    Sapeur 5
    Sorciers 5
    Drag 3
    Ballon 4
    Guérisseuse 2
    Pekka 1
    Foudre 4
    Soin 4
    Rage 5

Voici mon adversaire :
    http://img.cocfr.fr/view-image/85ed6d8864bba72727e30b2a530a05d1.png
    Son vivi me semble trop étalé pour faire full drag.. Je pensais faire géant + sapeur pour le bas (tour de sorciers) avec un rage / Drag en haut avec 2 rages.
    Mais tours d'archer & aa au max :(

Merci pour vos réponses!

• Bon finalement c' est passé crème (il me restait 5 drags, 5 ballons et mon roi à la fin de l' attaque) :D

Par contre là on est dans la merde ! Si on veut avoir une chance de gagner cette GDC (contre des Malaisiens !) Il faut absolument que je mette 3 étoiles à ce vivi :

Un des membres de mon clan a essayé en full drag lv3 + 2 rages max et un soin 4 mais n' a fait que une étoile (89 %) :mad:

Voici mes troupes :

Comme le succès de notre clan repose sur mes épaules je n' ai pas trop le droit à l' erreur ...

• C'est coton avec les drags. ..

Il faudrait détruire à la foudre l'aa contre le roi. Lancer le roi sur le labo, le laisser casser caserne et camps. En même temps lacher un drag sur chaque réserve d'or en haut, puis 4 drags côté des réservoirs de mauve, au nord est. 2 drags sur la caserne toute proche de ces réservoirs. 2 drags en stand by pour voir comment ça évolue. L'idée étant de rusher vers les 2 aa en deblayant les côtés et guider les drags.
    Avec des ballons 6 en arrière lâchés par exemple au niveau du camp jouxtant la tds à droite, ça devrait passer.
    Mais attends bien que la tds soit détruite, que les aa se focalisent sur les drags.

• Merci Khonar mais j' aurais voulu éviter une attaque à base de drags ;)

Pas possible en GoWiPe vu le niveau de mes Pekkas (lv2) et Golems (lv1) j' imagine ???

• Hello !
    J'aurai bien fait un full dragon sans conviction... D'autres idées ?

Merci d'avance ;)

• Chargement...