1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV8...

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. Ah bah on va très bien s'entendre ;) maintenant amélioration de caserne noir et normale et amélioration GOLEM;)

#376 DirtyPhenix, 28 Mai 2015
    Dernière édition: 28 Mai 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oui Chef ;) je peux pas t'ajouter en ami? tu es de bon conseil

• biensur que si :)

• Comment je fais?

• Hello,

Les villages comme ceux-ci sont anti-dragons il me semble (avec l'anneau au milieu les dragons tournent, et ne vont pas au centre). Tu as les PEKKA niveau 3 (GG ;) donc un GoWiPe semble la meilleure compo, deux golems, deux pekka +1 CDC, 6 sapeurs avec le reste en sorciers et archers. Essaye de voir si tu peux déclencher le cdc avec un géant ou un cochon et attire le dans un coin avec les archers. Une fois le cdc vidé mets un golem à gauche et un vers le haut sur la tour d'archer, mets les sorciers derrière et une fois que c'est déblayé mets les PEKKA pour qu'ils aillent au centre et fassent pas le tour. Enrage au bon moment (quand tes sorciers pekka arrivent dans l'HDV)

• j'aurais dit pareil mais flanc nord est ! le roi va faire centré les drag vers le millieu + le cdc.. c le rasage assuré ! j'adorais les vivi en croix pour moi c'etait du pain beni des vivi comme ca ! ^^

• Merci les gars ;)

• Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide pour attaquer ce vivi en GDC.
    Merci

• Je fais aux ballons cochons et sorcier pour finir les bords

• Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire comment et avec quoi attaquer ce camp ?
    [​IMG][/IMG]

Voilà mes troupes :
    barbare 4
    archer 4
    géant 4
    gobelin 4
    sapeur 3
    sorcier 4
    guérisseuse 1
    dragon
    gargouille 1
    chevaucheur cochon 1

Roi des barbares 2
    foudre 3
    guérison 4
    rage 2

Merci à ceux qui sauront m'aider...

• Bonjour j'aimerai des conseils pour pouvoir assurer un deux étoiles sur la base si dessous.L'hdv est facile d'accès mais ce n'est pas le cas du 50 %. J'ai un pekka 3 dans mon château. Si quelqu'un pouvait me dire par ou attaquer. Merci d'avance :)[​IMG] [​IMG]

• Salut j'aurais besoin d'un conseil pour ce vivi en GDC , le full drag 3 par le nord , avec ballon 6 dans le cdc me paraît un bon choix mais mon sort de rage n'est que level 3 ( il up 4 en ce moment même ) et j'ai peur que ce ne soit pas suffisant du coup .
    En ce qui concerne le reste des troupes qui pourraient être utiles en guerre , je dispose des Golem , Pekka 2 , Sorcier 5 , cochons 3.
    Merci les clasheurs ! ;)
    [DOUBLEPOST=1433151359,1433151305][/DOUBLEPOST]
    http://www.noelshack.com/2015-23-1433150975-image.jpg
    Oups

• Bonjour tout les clasheurs j'aimerais quelques conseils pour attaquer cet hd8 en sachant que je suis hd7 avec toutes mes troupes maxer saut le cochon et mon roi est nv3​
    [DOUBLEPOST=1433251788,1433251743][/DOUBLEPOST]
    Désoler j'essaie de mettre la photo du village

• Bonjour,

Merci pour votre aide sur ma dernière GDC qui m'a bien servi. Je reviens ce soir car j'ai une nouvelle guerre et le choix entre 2 village a attaquer. L'un des 2 me semble très facile pourtant il est tellement bordelique que je sais pas par où commencer. Le second à l'air beaucoup plus dur. J'ai donc besoin de vos lumières svp. Ci-dessous screen des 2 village et de mes forces. J'ai un CDC de 25 places au choix et 200 troupes possibles.

• Salut a tous habituellement j'attaque avec cochon 4 et 3 soin mai la jai un doute sur l'eficacite .
    jai le labo full en hdv 8 sauf les pekka qui arrive dans 8 jr et les troupes noir .
    Je poste le lien je narrive pas a metre limage direct
    http://hpics.li/3d64893
    merci pour vos conseil
    [DOUBLEPOST=1433309507,1433309379][/DOUBLEPOST]Merimin a mon avis le premier vivi ne va pas reste comme cajai deja eu a faire a ce genre de vivi mai une foi le jr de preparation termine il avait changé

• C'est aussi ce que je me disais Xav26 mais la guerre commence dans 10 min et il a toujours rien changé. Si c'est réellement son village je devrais pouvoir le faire facilement avec des géants et guérisseuses non ? Et des gobelins pour tout raser une fois que les défenses sont HS.

• Pour le premier vivi s'il reste comme tel , il est ultra simple tu peux le faire avec une compo pas chère , géant barbare archer 3 soins , mais tu n'as pas tes troupes max...a voir si ça passe...tu le ferais facilement en golem pekka sorcier 5 mais t'as pas...ballons 5 serviteurs 2/3 pareil tellement ces défenses sont serrées...le 2ème est simple en dragon Zeus ... Sort de foudre sur AA de droite et attaque par la gauche mais avec dragon 2 sur un hdv8 presque max tu risque de souffrir...
    Conclusion : Up tes troupes , ton hdv8 est trop précoce tu vas galerer en guerre
    [DOUBLEPOST=1433350001,1433349515][/DOUBLEPOST]
    Golem sorcier pekka , ce genre de Vivi est très faible face aux troupes terrestres , sauf cochon parce que tu ne peux pas du tout anticiper les bombes géantes , dragon 3 , 2 rages 1 soin ça passe bien aussi si tu maîtrise bien les attaques full drag...un mec de mon clan a le même genre de Vivi et il s'est prit 2 etoiles 90% par un géant 5 barbares archers 5

• Merci Minerv pour tes réponses si son vivi change je viendrais au secours peut être sinon donner le résultat de mes attaques
    [DOUBLEPOST=1433351906,1433350406][/DOUBLEPOST]C'est bien son village définitif vais donc voir comment attaquer ce bordel avec mes troupes pour lui rendre la politesse

xav #26 apprécie ceci.
  • Wai gean barbar archer ca devrai etre pas mal
    moi je vais tenter pekka 2 avec 1 soin 2 rage une gueri et des sapeur pour ouvrir le milieu [​IMG]

• Bonjour, j'ai besoin de votre conseille pour attaquer ce village :
    Mes troupes :
    Merci de m'aider, :)

• tu peux dire la taille de tes camps et les troupes que tu peux avoir dans ton cdc stp?

• 200 Troupes et cdc 20

• vide le cdc en mettant 2 cochons sur le mortier du bas ( ou plus si tu veux etre sur que le cdc soit entièrement vider) atire les troupes du cdc pour les tuer (avec des archers c'est bien) apres attaque en bas a gauche sur la tds et la tda avec des geant et sapeur pour allez plus vite en soutien tu peu avoir archer ou sorcier c'est comme tu veux et en sort tu peux mettre des soins. Dans ton cdc essaye d'avoir des sorcier d'assez bon lvl ;) j'espere que tu as compris et que ca marchera si tu as besoin pose des question ;)

• Attaque avec une composition sorciers / guérisseuses / géants / sapeurs.
    Par contre, on peut observer qu'il y a deux couches de mines et extracteurs de chaque côté. Ce qui pourra t'empêcher de détruire les défenses de l'extérieur.
    Donc tu peux demander des chevaucheurs de cochons à tes camarades pour ton CDC ou tu gardes quelques ballons pour la fin afin de détruire les défenses qui sont normalement occupées à tuer les géants se trouvant à l'intérieur: une diversion.
    [DOUBLEPOST=1433580353,1433580286][/DOUBLEPOST]Les deux étoiles sont faciles sur ce village mais pour les 3 étoiles, tu auras beaucoup plus de difficulté.

• bonjour a tous j aimerais avoir des conseils pour attaquer ce vivi
    en sachant que j ai cecei comme troupe
    merci d avance

• Chargement...