1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV8...

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. bonjour je suis hdv8 j aimerais avoir des conseils pour attaquer ce village. avec 200 troupes: dragon lvl3, cochons lvl4, golem lvl1, pekka lvl2, gargouilles lvl3, et tout le reste est maxé !! merci de votre reponse.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut !

Personnellement j'aurai attaqué en full dragon avec cette compo suivante :

10 dragons
    2 rages
    1 soin
    roi de niveau 10 de préférence
    6 ballons de lvl 6 dans le cdc sinon personne en a dans ton clan sa passe avec ballons 5.

J'aurai attaqué du flan bas gauche .

pose tes 10 dragons attends qu'ils progressent enrages sur au niveau des aa et a ce moement la tu envoie tes ballons. ensuite il va te rester 1 aa a detruire donc attend que les dragons soient fatigue pour envoyer le soin. Apres balances ton roi a la fin !

Apres je pense que tu peux faire de 3 etoiles facile ! ;)
    Si tu as des questions n'hesite pas !

Bon courge tu m'en dira de cette attauqe ! bye

castelaciu apprécie ceci.
  • Merci mec t es au top

• derien ;) pas de questions ?

• Non je crois pas, je pensais comme toi mais je ne suis pas un adepte des dragons mais pour cette fois on fera avec ces imbéciles^^

• Ok apres je ne t'oblige pas à faire cette compo ^^ bonne continuation ;)
    [DOUBLEPOST=1435440799,1435440779][/DOUBLEPOST]merci pour le like au passage c'est mon 1 er

Voilà mes troupes:

• en fait la seule question que je me pose reellement c est a propos des sors si 3 rage ne valent pas mieux que 2 rage et 1 soin.

• Avec 5 cochons lv 5 dans le cdc perso j'aurai flingué l'aa au nord ouest ce qui fait une aa en moins sans foudre; pour une compo dragon ce n'est pas négligeable

• merci de ta reponse. je me suis fait a ce cas de figure mais etant donné que personne ds mon clan n a de cochon tres puissant et qu il y a le roi a coté de l AA ca me fait un peu peur.

• Question importante : sais-tu ce qu'il y a dans le cdc ennemi ?

• non malheureusement ce qui me passe l envie de gowipe vu la difficulté de reussir un perfect en hdv8 sur un autre maxé. souvent le temps m en empeche

• C'est vrai que c'est plus propice pour un full dragon si tu vise un 3 ***

• merci de ta reponse ^^
    [DOUBLEPOST=1435482631,1435481327][/DOUBLEPOST]si quelqu'un d'autre veut donner son avis pour un perfect sur ce vivi je suis preneur^^
    [DOUBLEPOST=1435483201][/DOUBLEPOST]reflexion faite, je pense m inspirer du tutoriel full drag de mohican ac 3 rage et ballons dans le CDC (meme si ceux sont des lvl5) je vous remercie tous pour vos conseils et votre courtoisie^^. Je vous rendrais compte de cette attaque gdc. GL & HF

• non pas 3 rages car apres avoir detriut les 2 aa ils vont etre fatigué et l'autre aa va taper sur eux !

k 1er apprécie ceci.
  • Full drags, 2 rage et 1 soin.
    Tu mets tes drags en ligne de 3h à 6h (partit sud-est en gros) en les espaçant un peu les un des autres pour pas prendre chere avec les dégâts AOE. Juste avant d'atteindre les 2 AA centrale tu mets 2 rage, quand t'es sur l'HDV tu mets 1 soin.

• Slt les loulou help me jai besoin de vos conseil pour attaquer cette hdv8 j hesite. Gowipe ou full dragon ?[​IMG] Voici mes troupes [​IMG] Merci

• voilà c'etait pour vous dire que j ai fait une attaque avec 9 dragons lvl3, 4 ballons lvl5 et 5 ballons lvl5 dans le cdc et que ca c est soldé par un perfect!!! encore merci a tous

• OK GG !! bravo !! et derien ^^

• Full dragon + 3 foudres, ou bien 2 rages un soin comme au dessus.

Un Gowipe peut aussi être très efficace étant donné que les murs ne sont pas hyper hauts.

• Je pense attaquer ce village en Gowipe mais il y a beaucoup de défense à l’extérieur des murs.
    J'hésite sur le nombre de Pekka et sur les sorts. Merci de me donner une compo pour un 100% :)

[​IMG] [​IMG]

• les AA sont faibles et accessible --> full dragon. Detruis l'AA du bas (à 8h) et tu envoies tes drag en ligne de 12h à 3h. 100% easy

• Salut ;) je pense que le gowipe va faire le tour ! C'est tres risqué ! a moins de bien faire le ménage et vite faire une faille ... ca peut se tenter ;)

Sinon full drag par la gauche je dirais en V en posant bien les extrémités avant pour pas qu'ils fassent le tour , et en foudrant l'AA de droite ;)

• oui dans le sens la c'est bien aussi, tu evites le souffleur

k 1er apprécie ceci.
  • yep et en plus, les drags vont etre attirés au centre par le cdc je pense ;)

• Chargement...