1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV8...

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. [​IMG]

Bonsoir, voilà le village que j'affronte, et mes troupes.

J'ai pas trop d'idée contre ce type de village donc si vous avez des idées, je vous écoute :)

Merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut !
    Vu ton labo presque maxé tu as l'embarras du choix.
    Si tu ne veux pas te casser la tête tu peux faire un Gowipe, par le nord par exemple
    Tu as aussi l'option full cochons, en surgical, ou pas; mais également le Gohog
    Sinon une solution sûre et appropriée au village : Tu peux remarquer que les trois anti-aériennes sont enclavées au centre du village, tu peux donc essayer de "rusher" le centre c'est à dire y aller de manière rapide et avec peu de troupe puis détruire les trois AA et terminer avec 3 ballons 5 par défenses sur les bords. Les valkyries sont parfaites pour ce type d'attaque (Le govalo) c'est dommage que tu les aies niveau 1 mais je pense que 2 pekka (dont un niveau 4 ou 5 dans le CDC) peuvent faire l'affaire, quant aux sorts d'après les nouvelles, le sort de tremblement est juste super pour ce genre d'attaque, alors pourquoi pas?

Une petite vidéeo pour te montrer de quoi je parle :

Bonne chance.

• J'ai peur pour mes cochons je pense que que c'est quitte ou double si ses bombes geantes sont niveau 3 :facepalm:

Le village en question :

Mes troupes: [​IMG]

C'est typiquement les vilages que je DETESTE ATTAQUER!

Merci d'avance :) .

• Bonjour à tous

Besoin d'aide pour ce vivi svp:

Mes troupes :

Merci

• Merci de ta réponse, j'ai fait finalement un GOWIPE par le nord, ça s'est plutôt bien passé, j'ai fait 2* et 80%. Avec quelques casse-briques et le sort sismique, j'ai eu facilement accès à l'anneau principal et donc assuré les 2*.

• attaque peut-être en gowi avec un pekka dans[​IMG] le cdc pour faire gowipe et ça se passera bien

• Ha excusez moi , c'est dans quelle section ce genre de post ? J'ai du mal a comprendre ou poster sur ce site

Ha oui ett j'ai chier carrement mon attaque en gowipe mes troupes on jamais reussi a aggros le centre a cause des tesla dans les angles au niveau des reservoir ...
    Bref merci de vos conseils :) !

• Yop ouai mon village ressemble à celui ci, le mieux c'est une technique gowi(pe)loon (vun pekka dans cdc grand max) tu prends 4-8 ballons et le reste 2 gogo et sorciers.
    En gros par exemple, tu fais un gowi au nord sur les deux facades nord ouest et nord est, une fois que tes troupes ont pété le centre, tu déplois quelques ballons sur les dernieres facades :)

• Bonjour
    Je suis dans un clan niv 4 et ils nous restent plus rien pour passer niv 5 donc il faut que je fasse 3 étoiles sur ce vivi[​IMG]
    Mes troupes[​IMG]
    Moi en gdc j'utilise toujours le gowihog ( 1 golem 12 sorciers et 4 cassés briques pour tuer le roi et quelques defs ) mais je sais pas si je l'utilise ou pas sur cette base vu qu'il y a beaucoup de trous .
    PS : J'aurai cochons 4 dans 2 heures .
    Merci.

•  
  • Bonjour, j aurais besoin d aide pour cette base, merci

[DOUBLEPOST=1440310337,1440310206][/DOUBLEPOST]j ai drag 3, cochons 3, pekka 2, golem, rdb 9, soso 5, geant 5, gargouiles 4, ballons 5, sort au max je suis hdv 8.
    merci

• Ces base là j'en rencontre beaucoup chapmanchapman ! Je l'ai ai toujours pris en gowipe sans aucun problème!
    Quelques sapeurs ouvriront facilement le compartiment central, tes 2 pekkas et ton roi sous rage en viendra à bout très facilement! Si tu peux, procure toi des ballons 6 en cdc, la finition sera très facile avec une fois le centre tombé, étant donné que les aa et tda seront éliminés!
    Sinon opte pour un 3eme pekka!
    Bon courage!

• Bonjour Tyrioon et merci pour ta réponse. J'ai bien pensé au gowipe, mais je ne suis pasencore totalement familiarisé avec. J ai peur que les pekka partent sur les côtés au lieu d aller au centre. Par quel côté le prendrai tu?
    Merci
    [DOUBLEPOST=1440452452,1440391264][/DOUBLEPOST]
    re,
    j ai prepare gowipe, si tu as un conseil, c est le moment….
    merci
    [DOUBLEPOST=1440453785][/DOUBLEPOST]bon, ben j ai fais un gowipe, j ai mis 2 étoiles, mais les troupes sont vraiment pas allées là où je voulais.
    J aimerais bien en discuter avec vous.
    Merci encore

• Désolé chapmanchapman je n'ai vu tes appels à l'aide que trop tard!
    Déjà, au vue de la base j'aurais opté pour une compo:
    • 2 golems
    • 2 Pekkas
    • 17 sorciers
    • 8 sapeurs
    • 2 barbares et 4 archers pour compléter mes camps!
    • 5 ballons lv6 un pekka 3 mini en cdc!
    • Pour les sorts 2 rages/ un soin!
    J'aurai envoyé mes barbare pour vider le cdc qui était gratuit! Je poisonne avec le nouveau sorts tout ce qui peut l'être (archers/sorciers) si il reste un dragon je l'attire sur la mine d'or sud est posé devant la réserve d'elixir avec un archers
    J'envoie ensuite mes golems, un sur la tds sud est, l'autre sur le cannon sud! Le golem de la tds occupe alors le dragon et je peux envoyer des sorciers pour le faire cuire! J'envoie en meme temps d'autres sorciers pour nettoyer la première ligne de bâtiments!je met mon premier rage de sorte à ce qu'il couvre les 2 rangée de murs qui bloque l'accès au centre, et mes sapeurs derrière! Le rage leur permet de facilement ouvrir le centre, sans fail possible! Il profitera aussi au pekka de faire une entrée fracassante dans le carré central, qui seront envoyé quelques secondes plus tard!(si tu as 2 pekkas envoie également le roi au centre, avec 3 pekkas, garde le roi pour la finition)
    2eme rage quand les troupes sont bien au centre! Le soin à lancer au moment opportun!
    Quand le massacre est bien avancé, balance les ballons coté roi!
    S'il te reste le roi balance le en tank avec les 3/4 sorciers restants!
    Les 3 archers sont à garder pour la fin dans le but d'éviter le fail à 99%!

Comme tu peux le voir la réussite tient au timing impeccable! Ça demande un peu d'expérience, mais une fois maîtrisé c'est dévastateur!
    L'astuce de rager les sapeurs est aussi peu utilisé, et quelle dommage pourtant! Pour l'envoi des pekkas je le fait trop au feeling pour te dire!

Voilà comment j'arrive à Perfect facilement cette base (et beaucoup d'autre d'ailleurs!)
    Si tu peux éventuellement me dire les différences avec ce que tu as fait, je pourrait éventuellement regarder avec toi pourquoi j'agis différemment si tu le souhaite, pour que tu puisse avoir toutes les clefs en main pour réussir tes futurs gowipe!

Encore désolé en tout cas que ses précisions ne soit arrivé qu'après coup!

• merci pour ces conseils Tiryoon, voilà comment c'est passé mon attaque, en gros:

j ai envoyé sur la cabane au sud ouest un archer, et un soso car le cdc ne sortait pas. quand il est sorti, j ai envoyé mes 2 golems sur le canon et mortier à l' ouest. le drag et les archers sont venu dessus, j ai envoyé soso pour les tuer, ils ont d abord détruit le camps puis le drag mais les golems avaient déjà un peu morflé. ils ont détruit le canon et mortier et se sont attaqué à la tds à droite, j ai envoyé les sapeurs qui, je ne sais pas pourquoi, sont allés flingué le mur mais derrière le cdc, puis pekka qui évidemment sont parti à droite et à gauche, pyis de nouveau sorcier…bref, j ai envoyé mon rob, et c est lui qui s est occupé du centre avec quelques soso. Pas une réussite, mais ai mis é étoiles quand même, on a gagné la gdc. Je n'avais pas le sort poison, mon usine est en amélioration…..
    En tout cas, merci encore, ça fait pas longtemps que je suis sur ce site, j y apprends plein de trucs pour progresser dans le jeu.
    J aimerais juste savoir comment éditer les video des attaques ou défense de gdc, mais si ça se trouve , c est pas possible….
    @+

• Bonjour à tous, besoin d'aide pour attaquer ce village je vois pas trop comment ^^

• RostirRostir je te le dit d'entrée, c'est pas assuré! Avec drag 2 c'est pas super top!
    Là ta seule option c'est full drag 2 rages un soin! Un drag sur chaque foreuse noire pour nettoyer, puis le reste en ligne entre 13 et 14h! Il devrait avancer droit sur le centre, en rageant un peu tu petera les 3 aa, le sort de soin t'aidera à garder tes drag en vie, notamment quand ils se feront tanker par l'hdv!
    J'espère que ça te permettra le 3☆, je pense en tout cas que ça fera un 2☆ plutôt large!

• J'ai pas tellement de choix ouai :x j'espère qu'ils vont pas faire le tour par la droite ^^
    Merci de ta réponse ;)

• Bonjour à tous,
    Je suis HDV 8 (pas encore maxé). Je dois attaquer cette base en GDC :

Je compte attaquer en full dragons (niveau 2) mais je ne suis pas encore fixé sur la stratégie :
    - par quel côté attaquer (même si j'ai une préférence pour la droite afin de me débarrasser au plus vite des 2 premières def aa);
    - utiliser 3 sorts de rage ou plutôt détruire une des aa avec mes 3 sorts de foudre.

Quelle serait votre approche ?

Merci par avance :)

• Le mieux c est de faire avec les foudres, les AA sont tres symetriques et assez proche du bord, faudra deblayer avec le roi au debut pour pas que les drags fassent le tour.

• Bonjour à tous,

Je suis fraichement passé HDV8 et j'aurais besoin de vos conseils pour aborder ce vivi en GDC.
    Voici le village en question :
    Et voici mes troupes :

Merci par avance de vos conseils

• Bonjour,

J'ai passé en revue les 30 pages du topic et malheureusement je n'ai rien trouvé concernant cette base pourtant fort utilisée :

http://img2.cocfr.fr/view-image/2a54e00f45a3da60336c1f7dd91e5e15.png

Je n'ai que dragon 2 et troupes maxées au sol (Golem 2, Sorcier,5, Pekka3, Cochons 4, sorts 5, 25 places CDC) et pensait faire un mini gowipe sur le coin sud avec 3 groupes de cochons sur les compartiments latéraux.

Auriez-vous un avis?

Merci,

fil

#749 fl164, 27 Août 2015
    Dernière édition: 8 Septembre 2015
  • Merci, ok j'utiliserai les sorts de foudre. Mais selon toi, quelle aa je dois détruire et par quel côté attaquer ?
    Je pense détruire celle la plus au sud, et attaquer par la droite, en mettant mes dragons en ligne face aux autres aa.

Des avis?

• Chargement...