1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV8...

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. Merci pour ta réponse!

Alors en fonction de ta réponse, je pensais lancer un dragon vers la cabane à l'ouest, un autre à celle du Nord, et une fois qu'ils ont entamé leurs courses vers le Sud-est, je lâche une ligne (Nord-Ouest) avec les 8 restant, le roi Barbare irait soit côté est, pour commencer à déblayer soit coté sud pour remonté vers le propulseur s'il y arrive.

Je pensais à soit 3 foudres pour foudrer une des AA (la lvl6?), soit 3 rage.
    Il y a un petit espace oublié entre l'usine de sort noir et la tour d'archer, je pensais lacher les ballons une fois que les dragons auront atteint cette zone, et ensuite je laisse faire ou si j'ai les 3 rages, je rage un peu partout dans le milieu ?

Infy,

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • fait 3 rages, en plus t'as des ballons6 dans cdc, j'aurai pas fait le tunnel de se coté, tu devrai créé ton tunnel de facon a attaquer par le sud, voila pourquoi :
    1) Ça t’évite la manip avec le rois, tu peux donc l'utiliser pour créer le tunnel, donc utiliser un seul dragon au lieu de 2 pour ça.
    2) le propulseur sera sur le chemin de tes dragons en étant pointé dans le mauvais sens (donc pris gratuitement)
    3) quand tes dragons arriveront vers le centre du village, le cdc va se déclencher, du coup ton rage va servir pour les aa ET pour les troupe cdc en même temps, ce qui te fait économiser un rage
    4) les dragons auront tendance a partir en "V" une fois a l'approche du centre, donc à se splitter en direction des deux autres anti air.
    5) comme t'auras créé le tunnel face aux 2 aa (a 4h30 et 7h30), et que les défenses devant ces aa seront certainement tombé, tu pourras équilibrer facilement ton attaque en envoyant ton cdc du coté de l'aa ou de l'aide est necessaire (pour contrebalancer la gogolisation des dragons)

• Bon ba voilà le résultat[​IMG]

J'ai fais comme dit, juste le sort de rage lancé trop tard sur les troupes du chateaux, du coup les dragons près de la AA à l'ouest sont morts rapidement (sous feu des sorciers ennemis et de l'AA) ... Les ballons ont fait bien plus que leur taff!

Mais pas grave c'est en forgeant qu'on devient forgeron !! Je me prépare pour la suite maintenant!

Je pensais y aller a base de cochon sorcier ? Vu qu'il y a pas mal peu de probabilité d'avoir du dual bobme. Je sais déjà qu'il y a un dragon lvl 5 dans le chateau. Et un testla près de l'usine des sorts.

Infy,

• Domage pour ta première attaque, au moins t'as eu le bonus quelqu'un d'autre lui mettra son 3 etoiles, mais oui c'est très bien d'avoir tenté, on fait des gdc pour gagner :p et sans tenter de 3 étoiles on gagne pas :p. Le cochon bonne idée, village serré tres peu d'emplacement possible pour double megabombe, promenade. ps : ce vivi n'a aucune chance contre de la valkyrie.

• T'as le sort de speed ? C'est quoi c'te bugg mdrrr

• non j'ai aucun sort noir

• Bonjour
    Je voulais votre avis pour l'attaque de ce village, je sais pas par quelle bout le prendre

Au niveau des troupes, tout est au max pour un HDV 8 excepté : les cochons (niv 3) et les sorts noirs[​IMG]
    Merci d'avance de votre aide

• Dommage pour les cochons, c'est là que réside les meilleurs chance de 100%!
    Bon là vu le positionnement de ses aa tu devrais avoir une bonne chance en drag foudre!
    Sinon gowipe!

• Coucou les z'amis;

J'ai besoin de vos compétences, pour faire 3étoiles sur cette base (Et ouais ça va être une guerre serrée) pour celà faut que je fais de mon mieux pour le 100%.

La base de mon vis à vis: [​IMG][​IMG]

Mes troupes: [​IMG][/URL][/IMG] [​IMG]

J'apprecie avec gratitude tous vos coopérations :)

• Salut ahmed,
    Village anti-cochon, et tu ne feras pas 3 étoiles en gowipe ni logowipe.
    Un bon vieux full drag par la gauche en ligne et renfort ballons 6 peut être la solution.

Mais sa ressemble à un vivi-fake, l'hdv trop facile à prendre

• Faire 3* sur une base max en 1ere attaque c'est pas une mince affaire d'autant que là, village anti cochons!
    Je te conseille de lui mettre un gowipe en 1ere attaque pour pouvoir rassembler le max d'information, ensuite vous pourrez réfléchir à un 3* si besoin!

• C'était bel et bien la bonne stratégie merci à toi Alex un full dragon avec les sorts de foudres sur l'anti aérienne en haut à droite, accompagné de 5 ballons lvl 6 dans le chateau et hop voilà les 3 étoiles.

• Pas de soucis

• Bonsoir à tous et a toute !

J'aurais besoins de vos avis sur comment attaquer ce village.
    La guerre va être serrer donc je me permet de demander vos conseils.
    Mon vis à vis : [​IMG]

Mes troupes : [​IMG]

Je pense y aller en Gowipe, mais ne sais pas trop encore pas ou attaquer ..
    Ma compo Gowipe que j'utilise habituellement est : 15 sorciers, 2 pekka , 2 golems, 10 sappeur, 10 archers et 5 sorcier dans le château.

Merci de vos réponse, la guerre est dans 2h, enjoy et merci à vous

#715 SSkunk, 7 Août 2015
    Dernière édition: 7 Août 2015
  • Déjà t'aurais du maxé ton labo (rage 2 - soin 3 - ballon 3 avec HDV8 :facepalm::facepalm::facepalm:) avant de passer tes hdv au niveau supérieur car tu vois qu'en gdc c'est compliqué.
    Si tu cherches le 3*, la compo qui a le plus de chance c'est les cochons. Ça va être chaud avec cochons 2 et soin 3 mais c'est jouable si tu gères les attaque au cochons.
    Avec dragons 2 , n'espères pas faire 3* avec aa niv6. Au mieux tu feras 2*.
    En gowipe aussi, tu peux peut être caler un 2* mais ça va être chaud.

Bonne chance et maxe tes troupes de gdc si tu souhaites être un minimum compétitif.

• Salut les amis ce soir la gdc commence pour mon clan et j'aimerai avoir votre avis pour attaquer ce genre de base :

Merci bien !

• Merci bien

• et d'ajouter les troupes dont tu disposes :)

• Bonjour tout le monde !

J'aimerais savoir comment attaquer ce genre de village car c'est la première fois que je tombe sur ça.
    Le village a attaqué :
    Mes troupes :

• Ta meilleure option 3* serait pour moi le drag foudre! Tu pète une aa aux foudres et tu envoie tes drags dur l'autre 5! Mais avec drag 1 je peux pas te garantir que ça passe!
    L'aa 1 est insignifiante, ignore la!

• Merci je verrais c'est demain la gdc merci pour cette aide

• [​IMG] salut tout le monde une idee pour mon attaque gdc ?

• Hello kraken33kraken33 !
    Premièrement, ton image est illisible (seulement chez moi peut être? )
    Deuxièmement comment serions nous censé te conseiller, nous ne connaissons pas le niveau de tes troupes?
    Déjà que nous ne voyons pas le village (mais ça j'imagine que tu ny est pour rien;)) sans le niveau de tes troupes, la tâche devient ardue!

• Chargement...