1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV8...

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. tu attaque par la gauche en haut avec tes dragon tu en envoie 1 sur le camp et 1 sur le labo pour qu'ensuite quand tu envoie les autre au centre il rentrer vers l'interieur du village, une fois que la aa commence a taper tes drag envoie ton 1er rage, puis tu envoie ton cdc a droite en haut pour qu'il ce dirige sur la 2ème aa, je te préconise cochons ou ballons le tout maxer de préférence, puis une fois tes drag au centre tu envoie ton soin pour qu'il encaise les dégats de la 3eme aa pendant qu'ils prennent le hdv, puis après tu vois en fonction pour lancer ton rage pour tenter de foncer sur la aa au plus vite pour que tes drag puissent ce balader sans grand risque, ah et pour ton rois attends que les dragons soient focus par les def (tda et tds) en bas a gauche pour l'envoyer détruire les batiment qui entoure le village pour faire gagner du temps a tes dragons.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour, le souffleur étant dirigé vers le bas, si tu utilises un full dragon tu n'as que 2 possibilitées : Soit attaque par le haut, soit par la droite
    Vu la configuration tu détruiras plus rapidement 2 AA en attaquant par le haut.
    Je te conseille de prendre des ballons n6 en renfort CDC ainsi que 3 sorts de rage.
    Si tes dragons avancent en ligne et tes ballons prennent le sort de rage, tu dois faire 3 étoiles.

• Bien le bonjour, Clasheurs !

Je viens solliciter votre avis concernant le village que je dois attaquer ce soir en GDC:

Le full dragons ne marche plus à mon niveau... Et comme vous pouvez le voir (en dessous), mes troupes ne sont pas encore assez développées pour me permettre de changer de composition aisément. Je pensais donc faire un mixe entre des dragons et d'autres choses... Mais la configuration du village ne me dit rien et je n'ai pas d'idées pour savoir comment faire...

(Surtout que j'ai fais une belle connerie... J'ai lancé mes deux casernes noires en même temps pour débloquer les Golems, résultat je ne peut pas les utiliser, génial hein ?)

Enfin voilà, si certains d’entre vous ont des conseils et des idées, je suis preneuse et je vous remercie par avance avec un grand plaisir de l'aide que vous pourriez m'apporter !

• Salut a tous alors la bête a exterminé est celle la : [​IMG]

Et mes troupes (je tiens a préciser que mes cochons seront lvl 4 pour la guerre) : [​IMG]

• a part drag pas la choix donc
    ccl full drag
    [DOUBLEPOST=1437248723,1437248703][/DOUBLEPOST]
    je le ferai plus avec GOWIPE

• Bonjour à tous je suis HDV 8 et je ne sais quelle composition faire pour battre cet hdv 8 [​IMG]
    [DOUBLEPOST=1437381738,1437381512][/DOUBLEPOST]Voici mes troupes [​IMG]

• je le ferai déjà plus atk sol que air
    donc cochons ou gowi tout a fait jouable pour 3 bien sur

• Full cochon ?' c'est quoi la.compo du gowi ?

• oui full cochons enfin une 30aine je sais plus exactement avec soso et archers
    en gowi 2golem 1pekka (1autre ds cdc) 8sapeurs, 2genats pour vider cdc ou 2cochons, 18 soso et archers pour finir

• Ok merci mais le.gowi avec les murailles qu'il a c'est chaud non ?' soso c'est mage ?

• non les pekka sont puisant et tu as de sapeurs pour le centre
    l'important sera de nettoyer extérieur avec qq soso pour eviter rotation des troupes et qu'elles restent au centre
    soso = mage oui

ds ce cas j'atk nord avec sapeurs pour rentrer
    mais surtout 2soso pour détruire NO camp et cabane et NE camp et usine noire
    en sort je prefere 2soin et 1 rage

• Attaque par côté 6h . Golme attire les attaque . Mage nettoyer un peu cet zone zappeur casse les 2 murs . Pose le roi et pekka . Ensuite lance les cochon.

• bonjour tout le monde voila je vous présente le vivi que je suis censé attaquer ainsi que mes troupes en dessous je remercie d avance tous ceux qui me conseilleront et me guideront vers les étoiles...

• Gowipe je pense

• idem gowipe par le sud avec 2 ballons pour la fin NE et NO sur tda/tds et tout raser

• merci de vos reponse dois je sortir le cdc ou bien compter sur mes srociers?

• tu recrute toujours petrus?

• Bonsoir comment attaque ça :
    [DOUBLEPOST=1437693893,1437693811][/DOUBLEPOST]J'ai drag 3 , cochon 2 , sorcier 5 , ballon 4 , pekka et golem 1 merci d'avance

• Hello, comment je peux attaquer celui-ci?
    J'ai tous maxe pour l'HDV8 sauf les golems et les valkyrie

Merci

• 2 golme 2 pekka . Mage et quelque ballon .et sapeur. Renfort sorciere . Attaqur par 2h , 4h,8h ou 10h c'est a toi de choisir . Ils sont tous pareil. Si tu attaqur par 2 h il faut bien nettoyer côté 12h et 3 h . Ensuite envoi les golme et mage pekka . Sapeur casse mur . Si t'avais bien commencer le départ . T'es unités vont reste faire le tour autour de hdv. Les ballon sert nettoyer les bâtiment def qui sont à l'extérieur .
    [DOUBLEPOST=1437810267][/DOUBLEPOST]
    Golme mage cochons. Renfort 2 sorciere .pose golme 1 de chaque devant sont tour mage et tour archer de 6h ensuite pose quelque mage . Prend quelque sapeur case le mur devant le canon. Les golme vont entre pour attaque . Lance 2 eme groupe de sapeur au bon moment pour casse 2 eme partir du mur . Une fois tes unités sont devant le aa . Tu peux commencer lancer les cochons. Bien-sûr il faut butes ses renfort avant . 3 soins 1 poison.
    [DOUBLEPOST=1437813694][/DOUBLEPOST]
    sinon le plus simple tu peux attaque avec dragon renfort ballon 6 , 3 foudre sur le aa de 4h ou bien prend 2 rage et 1 , attaque par cote 10h , 1 dragon sur 9h et 12h , ensuite les reste dragon , cote 10h , , vu que son chateau de clan est au centre , donc meme avec un dragon en renfort tes dragon ne vont pas nimport ou , mais les rage il faut lancer au bon moment , et connaitre le distance dattaque de ses aa, le roi aide les dragon de 9h ou 12 h pour nettoyer les cotes , evite que les dragon vont au centre part en couilles

Bonjour, un pote voudrais savoir comment attaquer ce village ! Il a 11 Dragons de niveau 3, et 2 sort de rage de niveau 4 et 2 sorts de soin de niveau 4 aussi :) Son roi et level 5 et sa reine 1 . Merci de votre réponse
    [DOUBLEPOST=1437840297,1437837504][/DOUBLEPOST]Si possible avant 19 h ;)

Yo les amis! Je suis tomber contre ce village, je ne sais pas comment attaquez, j'ai une petite idée, full dragon lvl 3 et mon cdc (1drag lvl 5) et les sort je ne sais pas! Voici le screen de mes troupes :

Merci de votre aide!

PS: j'ai 200places dans mes camps!

• Bonjour tout le monde, se vivi de GDC me pose de petit soucie c'est 3 AA Niv6 !
    Donc je demande votre aide a ceux qui savent bien gérée bien évidement ;)
    Habituellement je fait mais att en full drag 3 avec 2rage Niv 5 et 1 soins Niv 5. Dans mon CDC Drag 4 ou bien 5Ballon Niv 6 je peut également 5 cochon de Niv 5.

Merci d'avance :)
    3AA Niv6, 3TD Niv10 + 2DT Niv9, 1TDS Niv6 +2TDS Niv5 je pense que c'est 3 Tesla son de niveaux supérieur à 4.

• Bonjour, je ne sais pas trop comment engager le combat contre cet adversaire, sauriez-vous m'aider? Quelles troupes envoyer? Quels sorts? Je suis HDV 8, au niveau de mes troupes je dispose de cochons 2, sorciers 5, géants 4, archers 5, pekka 2, dragon 3, golem et roi des barbares 8. Et j'ai 25 places dans mon château. Tout conseil serait le bienvenu. Merci.

• Chargement...