1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV8...

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. OK merci :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • en full drag NE ou NO les drag vont tourner a priori a cause du vide autour espace central
    3 foudres c jouables mais pas garantie
    après perso je préfères 2rage 1 soin que 3 rage (juste mon avis)

• Oui chacun préfère ce qu'il veut! Donc tu conseil plutôt d'attaquer par le nord?

• Merci de votre aide mais je m'appel ATAX
    Il n'y a pas de "N"

sihtam apprécie ceci.
  • Bsr. Je demande encore conseils puisque on ma bien aidé la dernière fois. Alors voila mon village ennemi.
    Et voici mes troupes.
    Merci encore

• C'est corrigé.
    [DOUBLEPOST=1436516108,1436515310][/DOUBLEPOST]
    Tu envois trois foudres sur l'aa du sud,un dragon sur la caserne devant le canon au nord-ouest.
    Un autre dragon sur la cabane d'ouvrier devant le canon au nord-est .
    Une fois ses deux bâtiments touchés par les flammes de tes dragons , tu envois tes 8 autres dragons en ligne entre ses deux bâtiments + le cdc ( 1 dragon +1 ballon ).
    Quand on joue aux foudres c'est risqué à cause du temps ,donc joue ces étapes le plus rapidement possible .La compo : 10 dragons + 3 foudres ,cdc : 1 dragon + 1 ballon.
    Bonne guerre!

• d'acc avec Sihtam
    Le 3 étoiles ne sera pas évident.
    Apres au vu de tes sorts et niv de tes troupes je vois pas d'autres solutions pour toi sur ce vivi

• Tout est dans le titre je dois attaquer ça:
    Avec ses troupes la:
    Je pensais en attaque hybride comme:Hogowi mais vous en pensez quoi?

• Hogowi ,ou full drag trois foudres ( aa nord-ouest )
    [DOUBLEPOST=1436817223,1436620381][/DOUBLEPOST]Bonsoir ,comment attaquer ce village?

Merci d'avance pour vos réponses.

• full drag en ligne dos a la soufflette avec 2 rage 1 soin et dans le cdc ballon max que t envoie quand tu jettera ton premier rage pour tes dragons et tes ballons prendrons le rage et iront sur un aa

• Bsr. Jai pas le choix que d attaquer ce village en full dragon lvl3. Je voudrai savoir si c possible quel plan d attaque effectuer.
    3 sors dispo. Chataux 25 place.[​IMG]

• Salut toi ! :)

Moi a ta place j'utiliserai la technique suivante :

20 géants
    20 sorciers
    5 casse briques
    10 archers , pour vider le chateau de clan
    3 sorts de soins

Tu attaques tout en bas , tu lâche 10 géants sur le canon niv9 en bas a gauche et 10 sur le canon niv 10 en bas a droite , pour chaque groupe tu lâche un sort de soin , tout derrière tu lâche tes 20 sorciers tout en bas sous forme d'arc de cercle , et le dernier sort de soin tu l'utilise en fonction de la situation , tu choisira le groupe de géants qui en aura le plus besoin. Et utilise tes casse brique aussi pour faciliter l'infiltration des géants dans le village.

Et oublie surtout pas de vider le chateau de clan !! Attire les troupes avec des archers et tue les avec des archer et 2 ou 3 sorciers si besoins.

Voila en espérant t'aider et tient moi au courant de ton attaque :)

• En GoHo par la gauche avec 2 golems ca passe tranquille, sur ce genre de village je mets non stop 3 etoiles avec cette compo avec mon hdv 8 max :)

• merci de ta réponse aurait tu une précision de ta façon dispositionner tes cochons stp?
    [DOUBLEPOST=1436942739,1436911032][/DOUBLEPOST]voir ta composition complete? tu ne mentionne pas de casse brique pour faire avancer les golems?

• bonjour , une petite idée pour ce type de village? drag ballons peut être?

#618 TonTonjerO, 15 Juillet 2015
    Dernière édition: 15 Juillet 2015
  • Un GoWi feras l'affaire.
    [DOUBLEPOST=1436962129,1436962108][/DOUBLEPOST]
    Un GoWipe devrait passer.

• Merci pour ton conseil 3 étoiles de gagnées!!!!

• [​IMG] [​IMG]
    Bonjour, aurez vous des conseils pour attaquer ce village ?

• Je pense que tu peux faire comment juste au dessus en gowihog ac des sorcière s dans le cdc. Tu fais un gowipe par en haut ax un sors de rage sur tes magiciensspour éliminer le cdc adverse après en bat soit tu fais 2 groupes de cochons ac 1 sors de soin pour chaque groupe

• golme pekka mage geant ballon sorciere en renfot .

• je ferai un gowipe avec 2soin et 1rage
    2golem 2pekka 2geants ou cochon pour vider cdc, 8 sapeurs, apres full soso avec des archers
    selon ton clan ton cdc contiendra un des 2 pekka, des soso ... sorcieres ...

• Chargement...