SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

michtoman63

Barbare
21 Janvier 2016
3
0
16
48
Niveau
9
Clan
mireles
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour
J'aurais aimé savoir comment attaquer cet hdv9
Je dispose de 220 places
Mes troupes golem 4, sorcier 5 guérisseuse 4 , ballon 6 sorcière 2 molosse 1 pekka 3
Mes héros roi 15 et reine 16
Est ce qu'en queen Walk ca passerait ?

Merci de votre aide
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    235.6 KB · Affichages: 94

lbnavyseal

Barbare
2 Février 2016
1
0
16
29
Niveau
104
Clan
Navy seal
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour à tous

J'aurai souhaité savoir si des gens connaissez de village :


http://www.noelshack.com/2016-05-1454426591-image.jpg

Il me semble qu'il est assez rependu
Je pensez l'attaquez en gohog ( golem4,coch5,soin6 ) trouvez vous cela raisonable? J'aimerai prendre 3* chose que le gowipe ne me permettra sans doute pas

Merci a tous
 

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour à tous, pour mon attaque de ce soir j'aurais besoin que vous m'aidiez à valider mon plan de bataille, mais tout d'abord voici mes troupes et ma cible
Afficher la pièce jointe 10038

Afficher la pièce jointe 10039

je compte lancer mon KS (Roi, Reine, 5 Sorciers) du côté de sa Reine au niveau du canon, objectif éliminer le CDC, un AA et la Reine si possible.
Ensuite je compte faire un Zapquake (2 foudres 1 Seisme) sur l'AA en bas à gauche (à coté du souffleur).

2 molosses : un sur chaque AA restant

la question que je me pose c'est doit je enchaîner avec Dragons (6) ou Ballons (26), mes ballons ne sont pas encore maxés et j'ai peur qu'ils ne résistent pas aux TDS et à l'ARCx en position mixte, mais d'un autre côté 6 dragons c'est pas énorme, sachant qu'il faudrait faire une attaque en V pour attaquer sur les deux côtés à la fois (la ou il reste des AA).

Merci d'avance pour vos conseils.

l'idée est bonne sauf que sans les ballons max, ca va être chaud
attention aux souffleurs aussi !
détruit la def aa plutôt sud-est et attaque aux drag sur def aa de gauche
demande ball max ou cohon pour descendre la derniere aa
pour la phase 1, je pense qu'il te faudra un gogo aussi sinon ce sera trop léger
 

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonjour à tous

J'aurai souhaité savoir si des gens connaissez de village :


http://www.noelshack.com/2016-05-1454426591-image.jpg

Il me semble qu'il est assez rependu
Je pensez l'attaquez en gohog ( golem4,coch5,soin6 ) trouvez vous cela raisonable? J'aimerai prendre 3* chose que le gowipe ne me permettra sans doute pas

Merci a tous

Clairement, un GoHo s'impose. Aucun risque de double bombe géante, une Reine offerte sur un plateau d'argent. Tu peux te payer le luxe d'y aller sans golem, t'échanges juste ton Roi contre sa Reine, et tu prends 4 soins avec un max de cochons. Faut juste faire gaffe à sortir le CDC (si molosse, tu l'attires dans un coin et tu l'élimines avec ta Reine, une paire de sorciers et un poison, si c'est drag, tu mets tes 2 poisons, ou bien un seul et tu le finis avec la Reine, gardant le second poison pour les squelettes).
 

Nicolas5937

Barbare
8 Septembre 2015
1
0
16
27
Niveau
86
Clan
LES KLEBARS
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Bonjour a tous ,
voila je suis en guerre et je dois attaquer mon mirroir pourriez vous m'aider svp

voila mes troupes
merci a tous d'avance
 

gazzzcoco

Archer
8 Decembre 2014
17
0
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Yop les amis!

Besoin d'aide sur ce vivi, je souhaite le gomoba. J'ai une petite question, avec un tremblement, je touche les 2 AA centrales?



Je sors le cdc sud ouest sur le canon j envoie un géant 6 suivi de deux ballons.
J'aurai kill les 2 AA centrales avec un tremblement et deux foudres.
Gowi nord ouest pour AA reine.
Ensuite mobal sur le reste. (Molosse sur AA sud est et ballons par groupe de 2 sur les def)

Qu'en pensez vous? Merci bien.
 

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
Yop les amis!

Besoin d'aide sur ce vivi, je souhaite le gomoba. J'ai une petite question, avec un tremblement, je touche les 2 AA centrales?



Je sors le cdc sud ouest sur le canon j envoie un géant 6 suivi de deux ballons.
J'aurai kill les 2 AA centrales avec un tremblement et deux foudres.
Gowi nord ouest pour AA reine.
Ensuite mobal sur le reste. (Molosse sur AA sud est et ballons par groupe de 2 sur les def)

Qu'en pensez vous? Merci bien.

Bonjour,
Un ami a mis ce plan hier et s'est pris 3* en gowipe (4séismes) je pense. Si tu peux attendre je mettrai le déroulement de l'attaque après 20h.
 

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
Voilà,adapte peut-être le soin en fonction de la bombe et le nombre de soso a garder si tes heros sont moins hauts.. Bonne chance
 
  • Like
Reactions: 2 people

gazzzcoco

Archer
8 Decembre 2014
17
0
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Merc
Voilà,adapte peut-être le soin en fonction de la bombe et le nombre de soso a garder si tes heros sont moins hauts.. Bonne chance

Merci tu gères, j ai heros 22 j fais la meme je te tiens au courant j'attaque demain