SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

mono95

Barbare
9 Aout 2015
3
1
18
37
Niveau
92
Clan
Les Phoenix
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
je dirais aqh cote camp a gauche direction le sud, ensuite gowi + roi a l'est entre le canon et la tda, puis saut sur larcx.

Ensuite par groupe de 3 cochons sur les defenses du nord
 
  • Like
Reactions: 3 people

Wazaily

Gargouille
13 Mars 2015
53
27
33
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Salut à tous,
Bon ben voilà, il faut un début à tout, je poste ma 1ère demande d'aide ici :D
Donc l'hdv 9 à tristar :

Afficher la pièce jointe 11117

Sachant que je suis hdv 9 (évidemment) troupes max, héros 20/21.
Merci d'avance ;)

Moi j'aurais fait un truc comme ça, si c'est une 1ère attaque dessus:
160319103628180594.jpg


AQH Stoned Gohog:

Pour moi, 3 emplacements possibles de doubles bombes: (je les ai mis en rouge)

Du coup:

Avant tout, tout ouvre avec 4 seismes entre arc/aa/mortier, ca va ouvrir un gros compartiment (où sont les doubles bombes)

-1ère phase AQH (pour éliminer l'emplacement de doubles bombes en haut et supprimer plusieurs def.
Normalement pas besoin de rage sur cette partie.
1 sorcier en haut pour aider la reine à descendre

-2ème phase Kill Squad
3 golems dont un dans cdc + sorciers classiques + 4 sapeurs (1 pour vérifier s'il y a un piege avant et les 3 autres pour ouvrir)
Tu lâches les roi quand tout est bien propre, sinon il va faire du shopping au lieu de s'occuper de la petite dame à l'intérieur.lol
Et tu rages. (ta reine devrait pas tarder à rejoindre le kill squad)

-3ème phase les cochons
par renforcement quand les déf prendre le kill squad pour cible.
Et tu soignes à peu près comme sur le plan

-et des sorciers pour accélérer le nettoyage final.

Bon, désolé pour le plan à l'arrache, mais j'aime ce genre de base anti3*, donc je voulais t'aider.

Good Luck ;)
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
je dirais aqh cote camp a gauche direction le sud, ensuite gowi + roi a l'est entre le canon et la tda, puis saut sur larcx.

Ensuite par groupe de 3 cochons sur les defenses du nord
Moi j'aurais fait un truc comme ça, si c'est une 1ère attaque dessus:
160319103628180594.jpg


AQH Stoned Gohog:

Pour moi, 3 emplacements possibles de doubles bombes: (je les ai mis en rouge)

Du coup:

Avant tout, tout ouvre avec 4 seismes entre arc/aa/mortier, ca va ouvrir un gros compartiment (où sont les doubles bombes)

-1ère phase AQH (pour éliminer l'emplacement de doubles bombes en haut et supprimer plusieurs def.
Normalement pas besoin de rage sur cette partie.
1 sorcier en haut pour aider la reine à descendre

-2ème phase Kill Squad
3 golems dont un dans cdc + sorciers classiques + 4 sapeurs (1 pour vérifier s'il y a un piege avant et les 3 autres pour ouvrir)
Tu lâches les roi quand tout est bien propre, sinon il va faire du shopping au lieu de s'occuper de la petite dame à l'intérieur.lol
Et tu rages. (ta reine devrait pas tarder à rejoindre le kill squad)

-3ème phase les cochons
par renforcement quand les déf prendre le kill squad pour cible.
Et tu soignes à peu près comme sur le plan

-et des sorciers pour accélérer le nettoyage final.

Bon, désolé pour le plan à l'arrache, mais j'aime ce genre de base anti3*, donc je voulais t'aider.

Good Luck ;)
Merci pour vos idées, j'avais bien pensé au QW, mais impossible de voir comment, d'autant que le gohog n'est pas mon point fort (même si je sais en faire quand même ^^).
Du coup je vais essayer la méthode de Wazaily, en espérant que ma gestion des cochons ne soit pas trop farfelue :D
Par contre, 3 gogo t'es sur ? 2 ça suffirait pas, parce que y'a déjà l'aqh en en 1ère phase ?
 

Wazaily

Gargouille
13 Mars 2015
53
27
33
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Merci pour vos idées, j'avais bien pensé au QW, mais impossible de voir comment, d'autant que le gohog n'est pas mon point fort (même si je sais en faire quand même ^^).
Du coup je vais essayer la méthode de Wazaily, en espérant que ma gestion des cochons ne soit pas trop farfelue :D
Par contre, 3 gogo t'es sur ? 2 ça suffirait pas, parce que y'a déjà l'aqh en en 1ère phase ?

J'en mettrais 3, car tu as de bons heros 20, donc ton kill squad peut avancer tres loin (d'ou l'ouverture aus seismes aussi).
Mais si tu le sens pas, tu peux en effet y aller en shattered.
Apres faut sentir l'attaque, là je te donne juste une idee et tu ajustes avec tes habitudes et ton experience.

Tu nous diras ton choix final et si tu as reussi?
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
J'en mettrais 3, car tu as de bons heros 20, donc ton kill squad peut avancer tres loin (d'ou l'ouverture aus seismes aussi).
Mais si tu le sens pas, tu peux en effet y aller en shattered.
Apres faut sentir l'attaque, là je te donne juste une idee et tu ajustes avec tes habitudes et ton experience.

Tu nous diras ton choix final et si tu as reussi?
Of course ;)
Mais je vais quand même essayer ta méthode, je suis adepte de nouveauté alors bon ^^
Merci en tout cas
 

ank0o

Barbare
15 Mars 2016
6
0
16
Bonjour !

J'aurai besoin de conseils pour une attaque contre un type de village que je n'ai encore jamais rencontrer ^^
le voici :


Je suis Hdv 9 avec une queen lvl 5, et mon Roi est en up ^^'
Je n'ai pas encore les moloss :x
Merci d'avance !
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
J'en mettrais 3, car tu as de bons heros 20, donc ton kill squad peut avancer tres loin (d'ou l'ouverture aus seismes aussi).
Mais si tu le sens pas, tu peux en effet y aller en shattered.
Apres faut sentir l'attaque, là je te donne juste une idee et tu ajustes avec tes habitudes et ton experience.

Tu nous diras ton choix final et si tu as reussi?
Bon, donc voilà, attaque effectuée.
Résultat : 3* large mais grâce au ks et surtout à la reine (full vie en fin d'attaque).
Et je confirme mon intuition de départ, 2 gogo était en fait surement la meilleure solution.
3 c'était un peu trop : il ne me restait que 2 cochons à la fin alors que 2 gogo étaient toujours en vie (et n'avaient même pas explosés en golémites).
Mais je te remercie pour la strat', c'est passé comme papa dans... maman j'ai raté l'avion...
Et puis c'est mon 1er aqh into gohog qui se solde par un 3* en gdc (ah le jour ou je serai régulier dans mes perfs en gohog, je serai un tueur ^^), donc ça se fête ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Wazaily

Gargouille
13 Mars 2015
53
27
33
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Nice. Bien joué ;)
Content pour ton tristar.
Je note pour le shattered, ca m'aidera aussi pour mes futures attaques.
Merci pour ton retour.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Chrisvias

Gobelin
22 Février 2016
36
4
23
36
Niveau
112
Clan
-shadow Angels-
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
Bonjour a tous , je suis hdv9 maxer Heros 17rdb/20rdb . Une petite idee pour ce vivi ?
 

fredo81

Archer
16 Mars 2016
19
2
18
43
Clan
✨ Renaissance ✨
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour !

J'aurai besoin de conseils pour une attaque contre un type de village que je n'ai encore jamais rencontrer ^^
le voici :


Je suis Hdv 9 avec une queen lvl 5, et mon Roi est en up ^^'
Je n'ai pas encore les moloss :x
Merci d'avance !


Salut, j'ai déjà rencontré cette config, le perfect est pas vraiment compliqué, un simple gowipe, selon le niveau de tes troupes 2/3 golem, 3 pekas... La technique consiste à tourner tout autour du noyaux central avec la reine en renforcer des soso, ça va relativement vite.
Une fois la rocade défoncer tu va rentré seul au centre ville :)